| Butterfly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2022 Messages postés : 53 Prénom : Jennifer Ton âge : 32  | (#) Sujet: Butterfly Mer 2 Fév - 15:27 | |
| Butterfly « Crois en toi et déploie tes ailes » • Prénom : Jennifer • Surnom(s) : Nyny • Pseudo(s) : Butterfly • Âge : 31 ans • Date de naissance : 17/11/1990 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nord Mes goûts J'AIME • Le Rpg • Le Codage • Le Graphisme • Les séries. • Le sport | JE DÉTESTE • Le manque de respect • Ce qui jugent • Les critiques qui n'apporte aucune aide • Les embrouilles • De voir les gens souffrir |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Je n'ai pas de type précis, je marche au feeling • Célébrités favorites : Ian Somerhalder • Livres préférés : Aucun en particulier • Films préférés : Pas de préférence • Séries préférées : Pretty Little Liars • Groupes/Chanteurs préférés : Soprano Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus me connecter avec mon autre compte. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai toujours aimé le concept et le contenu du forum • Autre chose à ajouter ? Ravie d'être de retour. |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 15:36 | |
| bon retour sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 15:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 15:57 | |
| Bon retour par ici ! |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 19:28 | |
| Quel est ton autre compte ? Je peux t'aider à le réactiver et à récupérer ton mot de passe, tu sais ?  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2022 Messages postés : 53 Prénom : Jennifer Ton âge : 32  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 21:54 | |
| Comme tu préfères Butterfly, je peux le supprimer si tu préfères ou te communiquer l'adresse mail par MP  Tu sais peu m'importe pour le temps, j'ai tout mon temps  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2022 Messages postés : 53 Prénom : Jennifer Ton âge : 32  | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 22:02 | |
| On fait comme ça alors, je supprime LittlePets  et te souhaite un bon retour sur PRD  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2022 Messages postés : 53 Prénom : Jennifer Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 22:07 | |
| ah super, je prend note et je vous rejoindrez des que possible avec plaisir. |
|
 | |
Nessaya Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 100 Prénom : Laetitia Ton âge : 36 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Butterfly Mer 2 Fév - 23:14 | |
| Bon retour sur PRD |
|
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Butterfly  | |
| |
|
 | |
| Butterfly | |
|