• Prénom : Jennifer • Surnom(s) : Nyny • Pseudo(s) : Butterfly • Âge : 31 ans • Date de naissance : 17/11/1990 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nord
Mes goûts
J'AIME • Le Rpg • Le Codage • Le Graphisme • Les séries. • Le sport
JE DÉTESTE • Le manque de respect • Ce qui jugent • Les critiques qui n'apporte aucune aide • Les embrouilles • De voir les gens souffrir
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Je n'ai pas de type précis, je marche au feeling • Célébrités favorites : Ian Somerhalder • Livres préférés : Aucun en particulier • Films préférés : Pas de préférence • Séries préférées : Pretty Little Liars • Groupes/Chanteurs préférés : Soprano
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus me connecter avec mon autre compte. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai toujours aimé le concept et le contenu du forum • Autre chose à ajouter ? Ravie d'être de retour.
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
- Je vous remercie pour vos messages d'accueils et à Aerie pour les icones .
- Je te remercie LOVE de m'apporter ton aide. Je t'explique vite fait ma situation lol.
Je me suis inscrite sous le pseudo : LittlePets. Malheureusement, je ne parviens plus à retrouver l'adresse email que j'ai utilise à l'époque. N'ayant pas eu le temps d'être super actif à l'époque, je me dis que le supprimer serait peut-être plus rapide pour vous comme il ne contient rien de spécial ou d'important.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Comme tu préfères Butterfly, je peux le supprimer si tu préfères ou te communiquer l'adresse mail par MP Tu sais peu m'importe pour le temps, j'ai tout mon temps
Photofiltre Studio