Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2022 Messages postés : 10 Prénom : Elo Ton âge : 27 Profession / études : Master MEEF Les logiciel(s) utilisés : Sai et Paint (la honte un peu)
(#) Sujet: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 19:23
ELOR
« MOROSIS »
• Prénom : Elo • Surnom(s) : Elo, du coup • Pseudo(s) : Elor / Milouise • Âge : 25 ans • Date de naissance : 13/03/1996 • Genre : femme / non-binaire • Pays : France • Région : Rhône-Alpes
Mes goûts
J'AIME • La pluie • Les endives • Mon imbécile de chat • Pleurer devant les films • Parler sans voir l'heure passer avec des potes autour d'un café
JE DÉTESTE • Le trompette (désolée) • Les frais vétérinaires • Qu'on dise du mal du cinéma français (mais si je vous jure il y a des très bons films aussi) • Le fromage • Les TERF
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Paint Tool Sai et Photoshop 6, je crois ? • Type de RPG préférés : Plutôt fantastique / fantasy ! • Célébrités favorites : oufti, on n'est pas sortis de l'auberge si je commence ah ah • Livres préférés : Alice au Pays des Merveilles ; Les Ewilans & Ellana de P. Bottero ; les Harry Potter bien sûr ; American Psycho .. • Films préférés : ouh la. Je regarde beaucoup BEAUCOUP de films, mais pour en citer comme ça euh le dernier Dune, Ella Enchanted (oui), Le Seigneur des Anneaux ; Encanto ... • Séries préférées : New Girl & Brooklyn 99, Poldark (sauf la saison 5), Daredevil. • Groupes/Chanteurs préférés : Pomme en intraveineuse, Linkin Park aussi, à jamais, et sinon j'écoute vraiment de tout (à part du RnB peut être, et encore) et souvent des musiques de films !
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour le codage ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreilles de Gabi ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Gabi, juste Gabi Plus sérieusement, je viens de créer mon premier forum, et ce genre de forum super chouette ça fait partie des étapes à passer ! • Autre chose à ajouter ? C'est ma toute première fois sur un forum d'entraide et tout, j'avoue que je suis un peu perdue sur ce que je dois faire ah ah
gabi
Criquets
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 19:30
bienvenue ici BG
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 20:34
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4364 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 20:38
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 22:38
bienvenue parmi nous
Regard perçant
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 22:50
Bienvenue
Elor
Brise légère
(#) Sujet: Re: Citation stylax Dim 30 Jan 2022 - 22:55
Merci
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: