Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2022 Messages postés : 5 Prénom : Marinella Ton âge : 24
(#) Sujet: longsword : toc toc qui est là ? Dim 23 Jan - 13:02
longsword
« Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »
• Prénom : Marinella • Surnom(s) : Mari • Pseudo(s) :longword • Âge : 23 ans • Date de naissance : En avril 1998 • Genre : femme • Pays : France • Région : L'eeest
Mes goûts
J'AIME • Lire • Le gaming : skyrim, witcher all the way • Peindre et la peinture en général • Ecrire • Essayer de cuisiner sans mettre le feu à ma gazinière
JE DÉTESTE • L'odeur de la cigarette • Les fraises, merci mon allergie • La neige fondue... y a quasi rien de pire • Les autobiographies • L'hypocrisie
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : GIMP mais je suis pas bien douée ahah • Type de RPG préférés : Les surnaturels, fantastiques, city • Célébrités favorites : Je fonctionne par période mais en ce moment Luca Marinelli, Riccardo Scarmacio, Kat Dennings et James McAvoy • Livres préférés : La légende arthurienne mais la version de Thomas Malory même si j'aime beaucoup celle de Chrétien de Troyes, Dune de Frank Herbert, l'Etranger d'Albert Camus, Stardust et Sandman de Neil Gaiman • Films préférés : La ligne verte, La vita é bella, The old guard, Forest Gump, la saga Harry Potter... • Séries préférées : Mortel une série française qui est une vraie pépite, La Casa de las Flores, Kaamelott, Cobra kai, Vikings... on peut dire que Secret d'Histoire est une série ? xD Stephane Bern toujours dans mon coeur • Groupes/Chanteurs préférés : Of monsters and men, Mumford & sons, Scorpions, Queen, Imagine dragons... et beaucoup, beaucoup de compositeurs soundtrack : Hans Zimmer, Danny Elfman, Lorna Balfe, Harry Gregson-Williams
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RP all the way • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie m'a montré la porte eheh • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'en ai entendu que du bien et puis why not o/ • Autre chose à ajouter ? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Dim 23 Jan - 13:10
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Nordic Howl
Brise légère
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Dim 23 Jan - 13:18
Citation :
Essayer de cuisiner sans mettre le feu à ma gazinière
I relate to that!
Bienvenue
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Dim 23 Jan - 13:35
Ralala, la ref à Astérix et Obélix, je sur-valide Bienvenue parmi nous
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18969 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 0:42
Et juste là un petit géranium
Bienvenue
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 5:33
bienvenue scribe
Papillon
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 7:12
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 7:48
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1247 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 14:29
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire.
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Lun 24 Jan - 19:21
bienvenue sur prd.
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: longsword : toc toc qui est là ? Mar 25 Jan - 14:47