| BASIQUE (23/01/22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.DELENA Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 80 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : sans emploi pour le moment.  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 7 Fév 2023 - 8:29 | |
| VENEZ NOUS REJOINDRE !!  Ce forum est vraiment fabuleux, des membres motivés, de la bienveillance et beaucoup d'amour c'est vraiment l'endroit pour se sentir chez soi et être le plus heureux au monde J'ai plusieurs recherches pour mes personnages disponibles ici : pub-rpg-design.com/t139201-f-m-plusieurs-recherches-disponibles#2376254 n'hésitez plus et venezzzzzzzzz !  _______________________________________________ |
|
 | |
Lili_Angels Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 76 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 10 Fév 2023 - 0:27 | |
| Coucou Venez jeter un petit oeil à Basique et laissez vous porter par la bonne humeur de cet endroit, l'ambiance cosy et sans prise de tête. De nombreux pré-liens sont disponibles et les personnages ont entre 17 et 55 ans. Venez incarner votre petit personnage et faites le évoluer parmi nous !  De mon côté, je vous laisser avec le lien si vous souhaitez voir les PL que je recherche pour mes demoiselles https://www.pub-rpg-design.com/t137989p12-basique-nombreux-pl-m-f-familiaux-amicaux-ambigu-futur-loveDébarquer sur Basique, c'est l'adopter ! _______________________________________________
|
|
 | |
EASY GAME Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 31 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 10 Fév 2023 - 12:19 | |
| Bonjour à tous Petites nouvelles du forum : - Les Olympiades sont toujours en cours. Les équipes sont en feu et plus rien ne les arrêtent D'ailleurs, sachez que si vous vous inscrivez maintenant sur le forum, vous aurez la possibilité de participer à l'activité ! - Il y a plusieurs PL de libres et très attendus  . Pour les curieux, c'est juste ici > https://basique.forumactif.com/f4-need-you- Un recensement aura lieu dans une semaine - Et pour terminer, je le dis à chaque fois, mais les membres sont juste... adorables ! Si jamais vous avez des questions ou autre, faut vraiment pas hésiter à poster dans la partie invité. Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous accueillir |
|
 | |
Niagara Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2014 Messages postés : 261 Prénom : Trish Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 10 Fév 2023 - 18:37 | |
| Hello hello Ce forum est une vraie petite pépite Moi qui suis rapidement effrayée par les forums avec beaucoup de membres (peur des clans, de pas être bien intégrée, etc...) on se sent vraiment comme à la maison Beaucoup de pré-liens et scéna n'attendent que vous, le staff est adorable et à l'écoute, si vous hésitez encore, foncez _______________________________________________ Je suis Tony et Rebekkah sur DARKSHORE. Je suis Christy, Trish et Daisy sur BASIQUE. |
|
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 11 Fév 2023 - 15:29 | |
| Bonjour à tous Des membres toujours aussi accueillants, des pré-liens qui n'attendent que vous : celui-ci, celui-là, lui, ici, et lui. Et encore bien d'autres ! Vous pouvez aussi passer par la case des invités, on sera fera une joie de vous répondre et vous aider. _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 80 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : sans emploi pour le moment.  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Lun 13 Fév 2023 - 8:35 | |
| Coucou à tous !  De nouveaux membres ont débarqué et clairement ça promet encore plus d'aventure !  N'hésitez plus à nous rejoindre, Basique c'est la vie !  Je recherche encore l'équipe du SWAT pour mon Kévin :https://basique.forumactif.com/t4820-f-m-equipe-du-s-w-a-t N'hésitez plus et ON VOUS ATTENDS ! _______________________________________________ |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 16 Fév 2023 - 22:01 | |
| Venez nous rejoindre ! Je suis un peu moins active mais, mon coeur ne se séparais pas de ce forum aussi charmant ! _______________________________________________ Une amie c'est tellement précieux, il faut en prend soin. |
|
 | |
Lili_Angels Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 76 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 18 Fév 2023 - 0:12 | |
| Coucouuu Basique est un forum pépouze, où il fait bon de vivre. Le staff et les membres sont adorables ! Si vous avez arrêté le forum durant un temps, sachez que Basique est parfait pour reprendre en douceur et sans pression. Après un arrêt de cinq ans, c'est le forum qui m'a redonné goût à cette plateforme. N'hésitez pas à nous rejoindre De mon côté, j'attends de nombreux liens pour mes demoiselles, dont le futur love et le demi-frère de ma petite Steffy (aka Marie Avgeropoulos) _______________________________________________
|
|
 | |
Javajunkie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 251 Prénom : Katarina Ton âge : 24 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 18 Fév 2023 - 10:03 | |
| Une nouvelle semaine des Olympiades s'apprête à toucher à sa fin dès aujourd'hui, et une nouvelle semaine va commencer, les membres sont toujours autant en feu ! Différent pré-liens sont toujours très attendus sur le forum, et ils se divisent en trois catégories : amoureux, familiaux ainsi que les autres types de liens. Vôtre bonheur vous y attend peut-être donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Si vous décidez de vous inscrire avec un personnage inventé, vous n'aurez évidemment pas de difficultés à trouver des liens. Les membres sont tellement géniaux et toujours très ouverts à créer de nouveaux liens. On met un point d'honneur à intégrer autant de personne que possible. Si jamais vous décidez de nous rejoindre, sachez que vous pourrez toujours intégrer les Olympiades en court de route. Essayer Basique ? C'est l'adopter. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 80 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : sans emploi pour le moment.  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 19 Fév 2023 - 12:23 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 23 Fév 2023 - 21:35 | |
| Bonsoir Un recensement est en cours sur Basique, ce qui annonce une nouvelle version ce week-end. N'hésitez pas à passer par la partie des pré-liens pour zieuter les possibilités ou à vous arrêter dans la partie des invités pour avoir quelques liens avant votre inscription _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22)  | |
| |
|
 | |
| BASIQUE (23/01/22) | |
|