AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Partagez

BASIQUE (23/01/22)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

.absolaime
Brise légère

.absolaime
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2022
Messages postés : 23
Prénom : Mae
Ton âge : 33

BASIQUE (23/01/22) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 8:21

BASIQUE (23/01/22) - Page 8 439702 Bon anniversaire BASIQUE BASIQUE (23/01/22) - Page 8 439702

Et oui ! Pour souffler la toute première mais assurément pas la dernière bougie de ce formidable forum je viens lui chanter mon amour parce que dans l’océan parfois sans fonds du monde rpgique celui-ci est une pépite ! On dit tous ça hein ? Sauf que c’est vrai.

Le staff est une pléiade de belles âmes qui savent toujours prendre le temps pour que chacun.e se sente libre d’être soi et ait conscience que iel sera toujours lea bienvenu.e ! Ici les membres que vos personnages aient 18 ans ou 55, quel que soient vos goûts de fc et vos envies d’écriture. Vraiment !

Et puis honnêtement ces Olympiades ?! Une tuerie ! Venez vous amusez dans une atmosphère bon enfant où l’on s’amuse en zone rp et hors rp et ou… en fait je ne vais rien ajouter parce que le mieux c’est de venir.

Fouiner c’est avoir envie de nous rejoindre.
Nous rejoindre c’est nous adopter.
Nous adopter c’est un peu de bonheur de garanti chaque jour alors venez !

En tous cas celae qui vient je lui fais une attaque câlin et je garantis plein de fun en rp BASIQUE (23/01/22) - Page 8 423770 BASIQUE (23/01/22) - Page 8 301691 BASIQUE (23/01/22) - Page 8 1885538628 BASIQUE (23/01/22) - Page 8 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Charlyisthem
Brise légère

Charlyisthem
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2022
Messages postés : 13
Prénom : Charly-Soleil
Ton âge : 30
Profession / études : Intervenant scolaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop en majorité.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 8:48

Mon Dieu, Basique, quel forum exceptionnel. J'avais pris ma retraite du RP, mais ce forum m'a ouvert sa porte pour revenir après plusieurs années d'absences!

Il y a longtemps que je ne croyais plus avoir autant de plaisir sur un forum. Mes partenaires de RP sont exceptionnels, l'accueil y est chaleureux et les activités pour les 1 ans du forum: DES OLYMPIADES autant in rp que hors rp. Le staff est dévoué aux membres en plus!

Je ne comprends pas que tu n'ais pas encore cliqué sur le lien! Allez vient nous rejoindre.

P.S.: J'attend un pré-liens super importante pour Isabella, donc n'hésite pas a venir voir mon PL de grand frère. juste ici

Javajunkie
Criquets

Javajunkie
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017
Messages postés : 251
Prénom : Katarina
Ton âge : 24
Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 9:15

Hello Loukas

Qui dit fin de recensement dit également mise à jour effectuée pour Basique ! En effet, plusieurs faceclaims ainsi que divers pré-liens ont été libérés. N'hésitez donc pas à consulter les pré-liens amoureux, familiaux ainsi que les autres types de liens. Vôtre bonheur vous y attend peut-être Wahou

Comme vous l'aurez remarquer, le forum fête ses un an ce mois-ci et une mise à jour a été mise en place, le design est signé Panic Station que nous remercions pour son temps, son dévouement car sans elle, le forum ne serait pas aussi magnifique à chaque fois Yeux brillent

Quelques nouveautés, dont les Olympiades, ont fait leur apparition sur le forum ! Si vous nous rejoignez en cours de route ? Pas d'inquiétude, vous aurez également la possibilité de vous y inscrire même si l'event a commencé. Eh oui, on a pensé à vous aussi BASIQUE (23/01/22) - Page 8 3897575121

BASIQUE (23/01/22) - Page 8 3OwMnzOf_o

Même si vous deviez ne pas trouver vôtre bonheur parmi les différents pré-liens, n'hésitez pas à nous rejoindre malgré tout. Vous pouvez également poster en invité si vous désirez avoir des liens avant inscription. Les membres du forum sont adorables et ne manquent jamais d'idées pour vous proposer des liens angel

Izzy
Brise légère

Izzy
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 154
Prénom : Isabelle
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 9:38

J'aime beaucoup les belles couleurs du nouveau design, cela aide au moral et en plus, ca nous aide avec l'hiver Cool Cool

Félicitations aux membres du mois qui sont là depuis le début ! I love you I love you

Félicitations pour un an du forum ! BASIQUE (23/01/22) - Page 8 439702

Blue&Paco
Brise légère

Blue&Paco
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2022
Messages postés : 23
Prénom : Morgane
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 14:08

Cela fait peu de temps que je suis sur BASIQUE mais je n'ai jamais trouvé un forum avant celui-ci une ambiance aussi chaleureuse et un staff bienveillant comme eux.

Venez vite nous rejoindre. On vous accueillera avec amour (mon Enael y veillera au grain perv ) ! Et bon anniversaire à BASIQUE BASIQUE (23/01/22) - Page 8 1885538628

didicmy
Brise légère

didicmy
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2014
Messages postés : 150
Prénom : Psyko
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Smile Je suis nul en design

Word pour mon texte ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://story-hawaii.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptySam 28 Jan - 19:49

Helllooooooo tout le monde

BON ANNIVERSAIRE A BASIQUE
Et surtout Longue vie à lui !!!

Je suis sur ce forum depuis le mois de mars, l'année dernière. J'y ai trouvé mon havre de paix.
Après près de 8 ans sans faire du rp, où du moins j'ai essayé à de nombreuses reprises sans réellement d'attache, basique est devenu mon chez moi. Pour un premier personnage et les MC ont suivis, forcément. et c'est le seul que j'ai BASIQUE (23/01/22) - Page 8 2819848858 J'ai rencontré des tonnes de partenaires exceptionnels avec qui je n'arrête pas d'explorer mille et un dramas ahah

La place sure, vous ne serez pas déçu, c'est juré

Je suis à la recherche du père biologique de l'enfant de ma Sawyer :
Si le drama est la base de vos jeux de rôles, vous ne serez pas déçu, et en plus tout un tas de liens dés votre arrivée. juste ici

Dernière édition par didicmy le Dim 29 Jan - 20:25, édité 1 fois

EASY GAME
Brise légère

EASY GAME
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 19
Prénom : Sandra
Profession / études : Assistante administrative
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 3:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE BASIQUE Wahou :anniv:

Un an que je suis parmi vous et franchement 0 regret ! BASIQUE (23/01/22) - Page 8 439702
La communauté est tellement folle. Je pourrais clairement plus me passer de ce forum !

Merci à tous pour vos petits mots en tout cas. Ca fait chaud au coeur ! BASIQUE (23/01/22) - Page 8 436552

Et pour tout ceux qui hésitent, n'hésitez pas à poster dans la partie invité pour discuter avec les membres. Ils sont adorables et débordent toujours d'idées. Je suis sûr qu'ils pourront vous aider Yeux brillent

https://basique.forumactif.com/

diatypose
Brise légère

diatypose
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 147
Prénom : nico.
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 10:35

Le forum n'attend plus que vous alors qu'il vient de souffler sa première bougie. :bday: N'hésitez pas à nous rejoindre, Basique est un endroit vraiment simple comme l'indique son titre et cela se retrouve autant dans l'ambiance accueillante et bienveillante que dans les nombreux événements mis en place au fur et à mesure. Wahou BASIQUE (23/01/22) - Page 8 5438 Ce forum est une véritable pépite tant on s'y sent vite à la maison. :kissou:

J'en profite pour dire que je suis activement à la recherche de Lion, le mari de mon Nate qu'il attend avec hâte de son retour d'Irak ainsi que Maverick le coéquipier du f.b.i. de Finn dont ce dernier est amoureux en secret. BASIQUE (23/01/22) - Page 8 3526630245 BASIQUE (23/01/22) - Page 8 2819848858

Lili_Angels
Brise légère

Lili_Angels
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022
Messages postés : 75
Prénom : Lindsay
Ton âge : 32
Profession / études : Secrétaire dans une ASBL
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://basique.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 16:21

Vous recherchez un forum où vous puissiez vous sentir à l'aise ?
Un forum où vous pouvez RP à votre rythme et sans minimum de ligne ?
Un forum où l'âge des personnages actuellement ont entre dix-sept ans à cinq ans ?
Un forum où déposer vos valises après des années à ne pas avoir RP ?

Ne cherchez plus, BASIQUE est fait pour vous ! Yeux brillent

Basique, c'est le forum à l'ancienne. Un forum sans prise de tête, sans drama quotidien. Des membres adorables et bienveillants, ainsi qu'un staff qui est présent et à l'écoute de tout le monde. J'en ai fais des forums en une grosse quinzaines d'années et je peux vous dire, que de mon point de vue, c'est le meilleur forum où j'ai pu déposer mes valises. La preuve, je vais bientôt demander à lancer mon sixième personnage. BASIQUE (23/01/22) - Page 8 3526630245

De nombreux PL sont à pourvoir et une zone invité est à votre disposition (que ce soit pour avoir des liens à l'avance ou poser vos questions). Wahou

Ne soyez pas intimidé par le nombre de membres, beaucoup ont des multi-comptes. angel

En espérant vous voir nous rejoindre, je vous souhaite une belle soirée / journée hhiin

Izzy
Brise légère

Izzy
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 154
Prénom : Isabelle
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 8:46

Il a des olympiades présentement. Venez vous amusez avec nous et au plaisir de vous trouvez parmis nous !! Mr Green

.DELENA
Brise légère

.DELENA
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021
Messages postés : 80
Prénom : Emilie
Profession / études : sans emploi pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 0:30

Les olympiades battent leur plein et clairement les membres sont hyper motivés ! I love you
Nous avons encore beaucoup de pré lien pris, un recensement a été terminé il y a quelques jours donc de nombreux avatars libérés et n'hésitez pas à venir en zone invité, nos membres viendront vous aider sans souci Yeux brillent

Je recherche des pré liens aussi pour ma part, celui de l'épouse de mon Kevin qui est aussi la mère de ses jumelles mais avant tout sa meilleure amie, beaucoup de drama mais surtout un lien important pour lui donc n'hésitez pas si jamais : https://basique.forumactif.com/t4769-f-libre-epouse-et-mere-de-ses-filles

Je cherche également la famille de mon Andrew (fc métisse) et je dois avouer que la famille Duval/Peterson arrive doucement mais surement sur le forum alors n'hésitez pas si besoin, vous aurez déjà quelques liens prévus avec la fille inconnue Azalea, la nouveau flirt/futur love de Andrew, Ivy. Bref, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! ^^ : https://basique.forumactif.com/t4566-famille-peterson-duval

Bref, VENEZ REJOINDRE BASIQUE !! I love you
Vous y gagnerez sans soucis Smile

Javajunkie
Criquets

Javajunkie
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017
Messages postés : 251
Prénom : Katarina
Ton âge : 24
Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 3:35

La première semaine des Olympiades vient de toucher à sa fin, c'est parti pour une toute nouvelle semaine et autant vous dire que les membres sont en feu pour cet évent de folie Wahou

Différent pré-liens sont toujours très attendus. Ils se divisent en trois catégories : amoureux, familiaux ainsi que les autres types de liens. Vôtre bonheur vous y attend peut-être donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Wahou

Evidemment, si vous décidez de vous inscrire avec un personnage inventé, vous n'aurez pas de difficultés à trouver des liens. Les membres sont adorables et toujours très ouverts à créer de nouveaux liens. On met un certain point d'honneur à intégrer autant de personne que possible. Yeux brillent

Si jamais vous décidez de nous rejoindre, sachez que vous pourrez toujours intégrer les Olympiades en court de route. Essayer Basique ? C'est l'adopter. angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) BASIQUE (23/01/22) - Page 8 Empty

BASIQUE (23/01/22)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant