| BASIQUE (23/01/22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
Javajunkie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 251 Prénom : Katarina Ton âge : 24 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 19 Nov - 3:33 | |
| Coucou Sur Basique, qui dit fin du recensement dit également nouvelle version ! Nous remercions tous et toutes la fondatrice, Panic Station, pour la merveille qu'elle nous a encore offert ce mois-ci. A chaque fois, nous en prenons pleins les yeux grâce à son talent Plusieurs faceclaims ainsi que pré-liens ont été libérés. N'hésitez donc pas à aller faire un tour parmi les pré-lieux amoureux, familiaux ainsi que les autres types de liens afin de peut-être y trouver vôtre bonheur ? Si vous craquez pour le forum mais que vous ne trouvez pas le pré-lien de vos rêves parmi ceux présents sur le forum, n'hésitez pas à venir avec un personnage inventé ! Nous sommes toujours friands de découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles plumes. Les membres sauront assurément vous gâter avec des liens de folie.  Si vous avez des questions ou si vous voulez créer des liens avant inscription, la zone invité est à vôtre disposition. N'hésitez plus, rejoignez nous |
|
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 26 Nov - 10:23 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 4 Déc - 17:33 | |
| Venez nous rejoindre ! On attend plus que vous ! Je cherche toujours mon lien love qui vient d'être libérer si jamais ca intéresse quelqu'un  _______________________________________________ Une amie c'est tellement précieux, il faut en prend soin. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 9 Déc - 9:29 | |
| Bonsoir Actuellement un recensement est lancé sur le forum avant la MAJ de Noël Nous vous proposons quelques pré-liens parmi d'autres à découvrir : ici, là, par-ici, par-là, ici, et là ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum. _______________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
Javajunkie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 251 Prénom : Katarina Ton âge : 24 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 14 Déc - 15:55 | |
| Hello. Le recensement a pris fin, plusieurs faceclaims ainsi que divers pré-liens ont été libérés. N'hésitez donc pas à consulter les pré-liens amoureux, familiaux ainsi que les autres types de liens. Qui sait ? Vous y trouverez peut-être vôtre bonheur ? Sur Basique, qui dit fin du recensement dit également qu'une nouvelle version a pointé le bout de son nez ! Nous remercions Panic Station pour le sublime design auquel nous avons droit ce mois-ci  Les codages ont également été changés afin d'apporter un brin de fraîcheur au forum. Quel travail conséquent elle a fait. Si vous ne trouvez pas vôtre bonheur parmi les PLs mais que vous ressentez l'envie de nous rejoindre, n'hésitez surtout pas ! Vous êtes la bienvenue, nous sommes d'ailleurs toujours très curieux.ses de découvrir vos personnages ainsi que les idées que vous avez en tête. Vous pouvez bien évidemment passer par la case "invité" si vous désirez trouver quelques liens avant l'inscription, les membres sauront vous gâter avec leurs idées de dingue et les liens plus incroyables les uns que les autres. Nous vous attendons avec impatience. |
|
 | |
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 1 Jan - 7:07 | |
| Bonjour à tous et une très belle année 2023 Pour fêter dignement la nouvelle année et remercier nos membres, nous venons d'installer une nouvelle version. N'hésitez pas à venir zieuter le forum et les nombreux PLs qui sont disponibles. On se fera une joie de vous accueillir ! _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 10 Jan - 6:13 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
.DELENA Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 80 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : sans emploi pour le moment.  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 28 Jan - 8:02 | |
| Le forum fête ses 1 an sur la toile et quoi de mieux pour fêter cela que des Olympiades ?!  & oui le forum ouvre enfin ces portes à la première compétitions entres membres et cela s'annonce incroyablement dingue  N'hésitez pas à venir nous rejoindre, basique c'est la simplicité à l'ancienne et les membres sont tous aussi chaleureux les uns que les autres et vraiment, y gouter c'est l'adopté ! Beaucoup de pl sont encore libre, n'hésitez pas à venir dans la section invité afin de proposer vos idées et poser vos questions ON VOUS ATTEND !!  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22)  | |
| |
|
 | |
| BASIQUE (23/01/22) | |
|