| BASIQUE (23/01/22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 16 Juil - 1:12 | |
| Bonjour Le recensement se terminera vendredi prochain et une nouvelle version fera son apparition. N'hésitez pas à venir jeter un oeil au Pré-liens, de nombreux sont disponibles https://basique.forumactif.com/_______________________________________________ |
|
 | |
EASY GAME Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 31 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 23 Juil - 7:31 | |
| Bonjour à tous  La version 7 vient d'être installée, ce matin, par Panic Station ! Concours évent, petit jeu, festival hawaïen, ... Il se passe pleins de choses sur Basique ! Il y a également de nombreux PL et FC disponibles  D'ailleurs, si jamais vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, on se fera un plaisir de vous répondre En espérant vous y voir bientôt https://basique.forumactif.com/ |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
Ruby* Maître de calligraphie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2010 Messages postés : 1561 Prénom : Muriel Ton âge : 29 Profession / études : Conseillère numérique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 26 Juil - 1:52 | |
| Hellow there!  Je suis sur ce forum depuis un petit moment et les membres sont adorables. Le staff est au taquet. La nouvelle version est sublime  J'y interprête Amélia (ft Candice Accola) et Miléna (ft Danielle Campbell) et j'attends pour les deux demoiselles des supers scénarios du tonnerre de la mort qui tue  Donc n'hésitez pas!  Et si ils ne vous intéressent pas, sachez qu'il y a plein de personnages grandement attendus et qu'il y en a pour tous les goûts Sur ce, venez vite y jeter un œil, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur! _______________________________________________ Ruby*
Je suis Amélia (ft Candice A.), Miléna (ft Danielle C.) & Sadie (ft Emily B.R) sur BASIQUE  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 31 Juil - 7:10 | |
| Bonjour Aujourd'hui je vous propose de découvrir une petite sélection de Pré-liens ceux-ci, celui-là, celui-ci, lui, ici Sachant que plusieurs autres sont disponibles et ils n'attendent que vous ! Vous avez aussi les recherches rapides des membres. Puis, n'hésitez pas à passer dans la partie des invités, on se fera une joie de vous répondre A bientôt ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 14 Aoû - 0:26 | |
| Bonjour Des petites nouvelles, un recensement a été mis en place, pour préparer le prochaine MAJ Et voici un petit panel de pré-liens à découvrir : ici, là, par-là, puis ici, et voilà ! On vous attend sur BASIQUE. _______________________________________________ |
|
 | |
The Red Feather Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 46 Prénom : Cam // Camille Ton âge : 26 Profession / études : Responsable de magasin de prêt à porter Les logiciel(s) utilisés : // Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 18 Aoû - 10:09 | |
| Les amours, je passe par ici pour présenter les divers PL en attente pour plusieurs personnages que j'ai le plaisir de jouer sur ce merveilleux & adorable forum : ° https://basique.forumactif.com/t531-1f-prise-1m-libre-comme-les-branches-d-un-arbre-nous-evoluons-dans-differentes-directions-mais-nous-avons-les-memes-racines = Grand frère de Joanne (Gal Gadot), la petite soeur est récemment arrivée ° https://basique.forumactif.com/t1441-1m-libre-frere-jumeau-la-moitie-d-un-tout-sans-qui-je-ne-peux-pas-vivre = Frère jumeau d'Andrea (Dianna Agron) , gros passif familial et retrouvailles fortes en émotion ° Pour Theodore (Cillian Murphy), j'ai deux PL : https://basique.forumactif.com/t2221-je-pensais-etre-un-loup-solitaire-jusqu-a-ce-que-tu-entres-dans-ma-vie = Cousin, considéré comme son frère https://basique.forumactif.com/t2222-malgre-tous-mes-efforts-nous-sommes-lies-pour-toujours = Ex compagne et surtout, mère de sa fille adorée, Drama is Coming! J'en profite pour remercier le staff && encourager l'arrivée de nouveaux membres, ce forum est un véritable havre de paix, on s'y sent bien et épanoui, n'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 20 Aoû - 14:13 | |
| Coucou à vous !!! Le forum vient tout juste d'avoir un nouveau design. Il a pleins de nouveautés. Il ne reste que vous ! _______________________________________________ Une amie c'est tellement précieux, il faut en prend soin. |
|
 | |
EASY GAME Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 31 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 21 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour à tous  Ce mois-ci, notre très chère Panic Station nous a installé une version 8 qui donne envie de danser Côté nouveauté, nous avons mis en place un nouvel événement, créé par l'une de nos membres : une vente aux enchères assez particulière  ! Sinon nous avons également de nombreux PL et FC qui se sont libérés suite à la MAJ Donc n'hésitez plus et venez nous rendre une petite visite https://basique.forumactif.com/ |
|
 | |
reinha Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2021 Messages postés : 27 Prénom : Emy. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 27 Aoû - 4:20 | |
| Hello ! Bon alors, moi j'aimerai donner mon avis sur Basique. Vraiment ça me tenait à cœur de vous remercier pour avoir créer ce havre de paix. Depuis pas mal de temps, je ne trouvais plus ma place sur les forums et mon chemin a croisé celui de Basique & c'est juste incroyable. Les membres sont avenants, les admins aux petits soins, Il y' a une grande diversité chez les personnages. J'ai l'impression d'être sur un rpg à l'ancienne, sans prise de tête et sans clan surtout. Merci beaucoup ! & pour ceux qui veulent s'y inscrire n'hésitez pas. Dans la partie invités, si vous recherchez des liens, les membres vous guideront. |
|
 | |
Tag Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013 Messages postés : 133 Prénom : Jonas Ton âge : 27 Profession / études : Formateur en développement personnel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Lun 29 Aoû - 16:12 | |
| Heyaaa ! Je suis sur le forum depuis quelques jours seulement mais je peux déjà dire que l'accueil est excellent ! Très bonne ambiance, good vibes, membres très cools, activités très sympathiques ! Je recommande _______________________________________________   I'm Hazel ( Robert S.) & Lorenzo ( Ethan C.) and Alec ( Johnny D.) on DARKSHORE. I'm Miguel ( Manu R.) & Ashton ( Jack O'C.), Maksim ( Joseph M.), Popeye ( Cameron M.), Hadès ( Jonas S G.), Joakim ( Maxence D-F.) and Kai ( Jack F.) on BASIQUE. ️Pando  |
|
 | |
Javajunkie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 251 Prénom : Katarina Ton âge : 24 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 31 Aoû - 2:25 | |
| Comme Tag, je suis sur basique depuis à peine quelque jours mais j'ai un énorme coup de coeur pour ce forum ! L'accueil y est au top, l'intégration est au rendez-vous, les membres répondent présent pour créer des liens et lancer de beaux rps, l'activité est merveilleuse, LE staff est juste génial et il n'y a aucune prise de tête que demander de plus ? Je suis heureuse d'avoir franchi le pas et de m'y être inscrite, je prends tellement de plaisir à y développer mon personnage. Différents préliens vous attendent mais vous n'aurez aucun mal à y intégrer un personnage inventé, cela va de soi. N'hésitez plus, rejoignez nous |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22)  | |
| |
|
 | |
| BASIQUE (23/01/22) | |
|