Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 22 Mai - 15:51
Bonjour
Le forum a fait peau neuve ce matin, une nouvelle version est arrivée avec des nouveautés. Plusieurs faceclaims ont été libérés, peut-être que votre coup de coeur est disponible ? Vous pouvez aussi passer dans la partie des invités si vous avez une question, envie d'un lien !
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Izzy
Brise légère
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Lun 30 Mai - 3:47
Forum actif & acceillant, on attend que vous
talesofdynasty
Brise légère
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 31 Mai - 15:50
Forum au top ! Le staff est aux petits soins
Lili_Angels
Brise légère
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 2 Juin - 15:30
Coucou !
Vous recherchez un forum accueillant, bienveillant, avec des membres et un staff actifs et adorables ?! Stoppez votre recherche, BASIQUE est fait pour vous !
J'y suis membre depuis mi-avril et je m'y sens tellement bien que je ne vais pas tarder à avoir mon TC ! L'essayer, c'est l'adopter ! Le seule risque que vous pourriez y rencontrer, c'est d'en devenir accro
Ne craignez pas le nombre de membres inscrits. Beaucoup ont des DC, TC et même des QC (heureusement que le staff a mis une limite, car il y a des membres, ils auraient déjà six comptes )
Si vous souhaitez avoir des liens à votre arrivé, mais qu'aucun PL ne vous parle, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, les membres se feront un plaisir de venir vers vous et de vous en proposez (j'en suis la preuve, c'est ce que j'ai fais et j'ai une petite flopée de lien !)
Bref, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
PS :: Je vous offre même des cookies ! Suffit de demander Rosalie Hayes ou Steffy Zenati !
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 10 Juin - 11:07
Coucou tou ! Merci de ton intérêt au forum je cherche enxore mon scénario :
Dernière édition par Izzy le Mer 22 Juin - 21:52, édité 1 fois
EASY GAME
Brise légère
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 12 Juin - 12:23
Vous êtes géniaux ! Franchement, on ne peut pas rêver mieux comme membres Gentils, accueillants, prévenants, motivés. On a de la chance de vous avoir. Sans vous, l'aventure ne serait vraiment pas la même (oui, je sais, c'est neuneu mais c'est la vérité !!)
Merci à tous pour vos compliments
Blueberry Hills
Criquets
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 12 Juin - 18:32
Hello ! Ce petit forum est un véritable bijou de tranquillité et de bien être je vous le recommande très fortement !
De mon côté je suis à la recherche de la famille de ma petite Gabrielle : ses frères et soeurs ainsi que le.a premier.e de ses enfants (comme vous vous en doutez son genre est tout à fait libre pour vous permettre un maximum de libertés ). https://basique.forumactif.com/t1504-6-fm-famille-porter-baker Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, je serai ravie d'y répondre
Venez donc vous faire accueillir comme des petits rois et poser vos valises sur cette oasis de tranquillité
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 46 Prénom : Cam // Camille Ton âge : 26 Profession / études : Responsable de magasin de prêt à porter Les logiciel(s) utilisés : //
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 19 Juin - 11:18
Une vraie merveille ce forum, mon coup de coeur absolu Un staff en or, avec une gentillesse et une implication sans faille, des membres tous très différents mais apportant chacun leur pierre à l'édifice.. Nous rejoindre? Pfff, une évidence! ( && si tu choisis un de mes PL, je te préviens, tu deviendras mon Dieu vivant, haha, non je plaisante... aucune pression, rejoins nous, tout simplement!)
je vous louve
hidden happiness
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2020 Messages postés : 182 Prénom : Sarah Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio (avatars et header) et plus récemment photoshop cs5 uniquement pour les avatars car je ne le maîtrise pas encore pour faire des headers.
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 22 Juin - 15:31
Oh mais ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici Vous me pardonnerez (je le sais ) car je viens avec une merveilleuse nouvelle ! Une mise à jour toute fraiche de cette après-midi avec quelque nouveautés
Citation :
"Y'a du soleil et des nanas Darla dirla dada On va s'enfourrer jusque là Darla dirla dada" Ouais bon du calme Jean-Claude Rien à voir mais ce beau temps nous donne la pêche pas vous ? Bon ok, il nous fait aussi dégouliner de sueur, mais ce n'est qu'un détail ! :hihi: D'ailleurs vous en pensez quoi de cette version ? Cette aquarelle, ces couleurs ? Une pépite non ? Encore, encore et encore signé : Brenda as @PANIC STATION
L'évènement du festival du cornichon ayant pris fin, nous vous annonçons la création d'un nouveau que vous pourrez découvrir ici. Collier de fleur, et jus de noix de coco seront au rendez-vous. :ananas: (ouais c'est un ananas et alors ? ) Un concours de la meilleure tenue Hawaïenne est organisé ! La fête d'anniversaire des 15 ans de mariage reste quant à lui encore actif et il se trouve là. Puis, nous vous faisons participer pour l'événement de septembre, un concours est organisé : juste ici !
Izzy
Brise légère
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 22 Juin - 21:53
Coucou toi! Merci de ton intérêt au forum je cherche enxore mon scénario :
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 3 Juil - 9:05
Il fait beau et chaud sur Basique, nos membres profitent du festival Hawaïen qui a été mis en place ! De nombreux pré-liens et faceclaims sont disponibles pour vous ! Venez jeter un coup d'oeil https://basique.forumactif.com/
(#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 13 Juil - 13:36
Un rescement est en place. Des nouveautés à venir