| BASIQUE (23/01/22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wild heart Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 25 Prénom : Louisa. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 25 Fév - 7:43 | |
| |
|
 | |
NONE Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 2 Mar - 8:43 | |
| Venez nous rejoindre sur basique L'ambiance ainsi que ses membres sont tout simplement géniaux  Laissez-vous tenter par un pl ou encore venez en invité ! De toutes les façons, vous serez super bien accueillis |
|
 | |
EASY GAME Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 31 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 3 Mar - 3:01 | |
| @wild heart @NONE  Merci ! Un concours de déguisement de Carnaval aura lieu ce week end !! L'évènement est d'ailleurs en cours depuis quelques jours. Donc n'hésitez pas à venir faire un tour et à jeter un coup d'oeil parmi les PL. Il y en a encore pleins de dispo |
|
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 106 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 6 Mar - 6:55 | |
| Bonjour Nous avons 67 membres, de nombreux pré-liens sont encore disponibles, n'hésitez pas à passer dans la case des invités si vous avez une question, des besoins avant votre inscription ! Les réponses à l'événement commencent à prendre forme  Le concours est lancé ! Venez vite ! _______________________________________________ |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 151 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 8 Mar - 11:22 | |
| Venez nous rejoindre, belle ambiance et super forum _______________________________________________ Une amie c'est tellement précieux, il faut en prend soin. |
|
 | |
Colibri Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2022 Messages postés : 4 Prénom : Jade Ton âge : 31 Profession / études : Conseillère en assurance  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 13 Mar - 10:00 | |
| Ce forum est une perle et ses membres sont absolument merveilleux On a des admin au top qui sont aux petits soins pour les joueurs Impossible de ne pas se sentir chez soi sur BASIQUE ! Venez vite nous rejoindre, il y a des tas de PL qui vous attendent |
|
 | |
DrWeaver Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 82 Prénom : Elise Ton âge : 36 Profession / études : Employée de libre-service Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Ven 18 Mar - 8:31 | |
| Coucou les membres  Faut pas hésiter à venir sur ce forum. Il est juste génial ** Très bon accueil de la part du staff et des membres, c'est grave cool  J'y attend des pré-liens (membres de la famille et amis) mais d'autres membres en ont postés et ils sont vivement attendus. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre. On saura vous accueillir comme il se soit ** |
|
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 106 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 20 Mar - 6:08 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos mots, cela fait vraiment plaisir ! Ce matin la 3ème version a été installée : Venez vite la découvrir ! Quelques nouveautés ont aussi fait apparition _______________________________________________ |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 151 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
wild heart Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 25 Prénom : Louisa. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Photoscape : le trio gagnant. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Lun 28 Mar - 3:30 | |
| |
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Lun 28 Mar - 5:08 | |
| un forum super sympa avec des gens géniaux pleins de pré-liens sont disponibles, les membres sont vraiment acceuillants et les admins sont top _______________________________________________ |
|
 | |
NONE Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mar 29 Mar - 19:03 | |
| Un forum où l'on se sent comme chez soi Venez nous rejoindre sur basique  pleins de scénarios et de pl sont disponibles. Sinon, vous pouvez toujours venir en inventé et vous serez très bien accueilli. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22)  | |
| |
|
 | |
| BASIQUE (23/01/22) | |
|