| BASIQUE (23/01/22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.absolaime Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2022 Messages postés : 23 Prénom : Mae Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 25 Fév - 1:07 | |
| Bonjour et Bon début de week-end à tous les petits curieux venus zyeuter la fiche de cette pépite qu’est BASIQUE ! A la recherche d’une maison pour poser votre plume et vos mots ? Venez nous rejoindre ! Commençons par quelque de super important : l’accueil et l’intégration. Soyons francs c’est souvent le truc le plus stressant en arrivant sur un forum : bah pas là ! Vous pouvez venir exposer votre idée et vous trouver des liens de folie avant même de vous inscrire ! Et quelques soient vos préférences d’écriture (personne, longueur etc) vous serez adopté direct ! Et puis sur BASIQUE n’ayez pas peur de choisir un avatar peu vu ailleurs parce que je n’ai jamais vu un forum où vous pouvez croiser les bobines aussi bien d’Idris Elba que Lara Fabian avec un peu plus loin Sadie Sink et Nekfeu ! Pas de ressources pour votre fc préféré ? Je parie un rp que l’un d’entre nous saura répondre avec joie à votre commande si vous en passez une. Je pourrais vous faire la pub pendant des heures mais faut que j’aille rp alors venez nous rejoindre ! Vous jugerez par vous-mêmes |
|
 | |
Izzy Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
EASY GAME Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : Sandra Ton âge : 31 Profession / études : Assistante administrative Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (avatars)  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Dim 26 Fév - 0:46 | |
| Bonjour à tous Pour fêter, tout doucement la fin de l'hiver mais surtout, le Carnaval, Brenda aka Panic Station nous a concocté un magnifique design (comme à son habitude) haut en couleurs  Côté nouveautés, les Olympiades sont toujours en cours. Les membres sont à fond dedans et ça fait plaisir à voir  Les festivités se termineront dans 2 semaines, mais d'ici là, si vous le souhaitez vous pouvez toujours vous inscrire et participer On lance également un concours de déguisements en duo pour Carnaval.  Là encore, nous avons hâte de voir ce que nous prépare les membres  Les connaissant, ils vont nous en envoyer du lourd Suite à la MAJ, il y a également pleins de PL et d'avatars qui se sont libérés. Donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. C'est juste ici et ici Pour terminer, n'hésitez pas à poster dans la partie invité si jamais vous avez des questions, si vous voulez des liens avant de vous inscrire ou autre. Nos membres sont les meilleurs pour ça. Ils sont au taquet et vous aurez d'office une réponse Passez une bonne journée et n'oubliez pas, comme le dit si bien Javajunkie : Essayer Basique ? C'est l'adopter. https://basique.forumactif.com/ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 154 Prénom : Isabelle Ton âge : 30 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | |
 | |
Javajunkie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 251 Prénom : Katarina Ton âge : 24 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 1 Mar - 0:23 | |
| N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, un tas de pré-liens en tout genre sont toujours vivement attendus par les membres  Essayer Basique, c'est l'adopter et vous ne le regretterez pas  Nous vous attendons avec une grande impatience |
|
 | |
.DELENA Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 80 Prénom : Emilie Ton âge : 31 Profession / études : sans emploi pour le moment.  | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Mer 1 Mar - 5:03 | |
| VENEZ NOUS REJOINDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!  Une communauté incroyable, des liens plus fous les uns que les autres on y est bien sur basique alors venez venez veneeeeeez !!  C'est très objectif comme message non ? Allez arrêtez, dites moi que grâce à mon message vous avez envie de nous rejoindre non ? Toujours pas ? Bon et bien vous inquiétez pas je reviendrais vous vendre encore plus le mérite de ce forum et le travail incroyable de sa fondatrice pour qu'il perdure !! ALLEZ VENEZ QUOI !! _______________________________________________ |
|
 | |
iveline Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021 Messages postés : 38 Prénom : flo (munson) Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 2 Mar - 7:22 | |
| une véritable douceur avec des tas de douceurs dessus ? j'étais présente à ses débuts et je suis contente de revenir en voyant que c'est toujours aussi safe même un an après il ne faut surtout pas hésiter de venir sur basique, l'essayer c'est l'adopter !
_______________________________________________ treat people with kidness
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Jeu 2 Mar - 9:14 | |
| Venez nous rejoindre, on n'attend plus que vous ! J'adore ce forum. Je suis là depuis 1 an maintenant. Ca me fera plaisir de vous accueillir et de rp avec vous _______________________________________________ Une amie c'est tellement précieux, il faut en prend soin. |
|
 | |
PANIC STATION Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 107 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22) Sam 4 Mar - 5:35 | |
| Bonjour à tous Basique n'attend plus que vous, il ne faut pas hésiter à passer par la zone des invités si vous souhaitez un lien avant de vous inscrire. Vous pouvez aussi regarder le listing de nos pré-liens. On les attend avec impatience ! A bientôt ! _______________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BASIQUE (23/01/22)  | |
| |
|
 | |
| BASIQUE (23/01/22) | |
|