Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2022 Messages postés : 5 Prénom : jeanne Ton âge : 27
(#) Sujet: goodbye blue (diluvienne) Sam 22 Jan - 9:59
DILUVIENNE
• Prénom : jeanne, je me fais souvent appeler jane sur la toile • Âge : je vais sur mes 27 ans (aïe) • Genre : femme cigenre • Pays : france • Région : je bourlingue pas mal, là on va dire entre lyon et le finistère
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : PS CS6, eh oui je suis de l'ancienne génération. Nan plus sérieusement, j'ai jamais réussi à cracker payer la version creative cloud • Type de RPG préférés : je suis plutôt du genre à aimer le sombre et assez ouvert en terme de contenu, mais je suis aussi assez hypée par les forums hp qui sortent un peu du lot, les forums post-apo ou d'anticipation, avec des univers plutôt cools et bien-pensés mais je peux me laisser tenter par tous types de forums en fait, je marche quand-même beaucoup au coup de coeur (et la communauté doit être cool )
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? comme on peut le voir sur ma présentation, je laisse plutôt les infos qui me paraissent utiles : celles sur mon rapport au rpg ! C'est pour ça que je suis là principalement : je suis à la recherche de jolis projets de forums. La partie codage et graphisme c'est toujours un plus, pour bidouiller un avatar par-ci, ou une signature par-là • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via Google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça fait un moment que j'hésite à me réinscrire sur un forum d'entraide, de pubs et de ressources graphiques, et puis me voilà
Dernière édition par diluvienne le Mer 26 Jan - 6:38, édité 3 fois
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: goodbye blue (diluvienne) Sam 22 Jan - 13:10
bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2214 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: goodbye blue (diluvienne) Dim 23 Jan - 3:40
bienvenue à toi
(#) Sujet: Re: goodbye blue (diluvienne) Lun 24 Jan - 3:34
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.