| Tu zappes ou tu mates ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiao Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2022 Messages postés : 50 Prénom : patricia Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6   | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 15 Oct - 21:43 | |
| je mate, scream (1996) ? _______________________________________________  ┗ take me back to eden ┛
I dream in phosphorescence, Bleed through spaces, See you drifting past the fog, But no one told you where to go. |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68216 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 18 Oct - 11:02 | |
| Je zappe.
Un reportage sur les pompiers ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Xiao Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2022 Messages postés : 50 Prénom : patricia Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6   | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 18 Oct - 23:02 | |
| je zappe, barbie (2023) ? _______________________________________________  ┗ take me back to eden ┛
I dream in phosphorescence, Bleed through spaces, See you drifting past the fog, But no one told you where to go. |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68216 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 19 Oct - 0:20 | |
| Je zappe.
Désenchantée ? _______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
aarthfael marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 318 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 24 Oct - 11:44 | |
| je mate, je ne connais pas.
the boys ? _______________________________________________ aarthfael devient → freakshow. 
welcome to the freakshow.  underco. |
|
 | |
vicrush chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2018 Messages postés : 675 Prénom : vic. Ton âge : 29 Profession / études : hr payroll advisor. Mon CV PRDien Dédicaces: à jupiter. ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 24 Oct - 15:08 | |
| je mate.
Breaking Bad ? _______________________________________________

BLURRYFACES ≡ forum city sombre se déroulant à blurrydale, ville fictive située à cape cod, massachusetts. (en savoir +)
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 318 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 26 Oct - 10:36 | |
| je mate. gossip girl ? _______________________________________________ aarthfael devient → freakshow. 
|
 | |
T-Rex Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2020 Messages postés : 123 Prénom : TT Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 28 Oct - 11:51 | |
| Allez, je mate, pourquoi pas !
Kaamelott ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 318 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 28 Oct - 13:13 | |
| Je matte  . The boys ? _______________________________________________ aarthfael devient → freakshow. 
|
 | |
mallseng Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 25 Prénom : mall Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 28 Oct - 13:36 | |
| je mate !
luz à osville ? _______________________________________________

|
|
 | |
Arhyes Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2023 Messages postés : 117 Prénom : Thib Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 28 Oct - 17:40 | |
| Je zappe
Brooklyn 99 ? _______________________________________________  |
|
 | |
T-Rex Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2020 Messages postés : 123 Prénom : TT Ton âge : 73  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 29 Oct - 17:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?  | |
| |
|
 | |
| Tu zappes ou tu mates ? | |
|