Bonjour,
Un petit disclaimer: si vous ne supportez pas les histoires/médias tel que Game of Thrones et/ou que vous fermez les yeux sur ce qui se passe réellement dans le MCU, le forum n'est probablement pas fait pour vous.
-
Adresse du forum : semi-privé, ouverture prévue printemps 2022
-
Concept : inspiré par Marvel (MCU), et plusieurs fanfictions, se déroule à Asgard en 1264, inclus les personnages de cette époque ainsi que 11 anomalies (variants et descendants d'autres univers et époques)
-
Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
contactez-moi par mp pour lire le pv/scénario.LES ANOMALIES, PVs & SCENARIOS[♂]
stormbreaker (thor odinson) (2018), ft. chris hemsworth (pris)[⚥] loki laufeyson
** (tva/2012) (scenario), enfant de laufey et farbauti, ft. tom hiddleston
[⚥] sylvie laufeysdottir (tva), enfant de laufey et farbauti, ft. sophia di martino
[♀] erica foster, fille de thor et jane foster, ft. millie bobby brown ou alicia vikander
[♂] magni thorson, fils de thor et sif, ft. jacob elordi
[♀] torunn thorsdottir, fille de thor et sif, ft. florence pugh ou danielle rose russell
[♀/⚥] thrud thorsdottir/barn, enfant de thor et loki, ft. alycia debnam carey ou alicia vikander
[⚥] ragnar thorsbarn, enfant de thor et loki, ft. freddy carter ou aidan gallagher
[♂/⚥] narfi lokison/barn, enfant de loki et sigyn, ft. au choix
[♂/⚥] vali lokison/barn, enfant de loki et sigyn, ft. au choix
[♂/⚥] helsie lokisbarn, enfant de loki et sylvie, ft. ester exposito (pris)AUTRES SCENARIOS[♂] thor odinson (scénario), ft. dacre montgomery
[⚥] loki odinson
** (scénario), ft. timothée chalamet
d'autres personnages d'Asgard sont jouables, version 1264: Odin, Frigga, Heimdall, Sif, Volstagg, Fandral, Hogun, etc.
** si vous n'aimez pas le Thorki (Thor/Loki), ils ne sont pas pour vous (et avant de criez au scandale, prenez un instant pour constater ce que
Disney a rendu canon dans Loki (2021), merci.).
-
Présentation des personnage(s) : par mp.
-
Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? ils sont importants pour l'intrigue et possèdent tous des liens avec mes personnages.
-
Autres précisions : pas de nombre de lignes, rp à la troisième personne du singulier, voir première, en français, en anglais, en franglais, joueurs de + de 18 ans en ce qui concerne les scénarios car je ne souhaite pas jouer avec des mineurs.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Ps. je suis en plein déménagement donc si je mets du temps à vous répondre, ne vous inquiétez pas.