• Prénom : Chloé. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : Aucun. • Âge : 34 ans. • Date de naissance : 06/12/1987 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • écrire. • procrastiner. • l'univers du RP. • dormir. • me laisser envahir par des images en écoutant de la musique classique épique.
JE DÉTESTE • les prises de tête inutiles. • devoir sortir du lit quand je sais que l'appart est frais, voire froid. • les conseils d'écriture, avoir des axes d'amélioration. • m'écouter chanter. • être la seule à rire de mes blagues.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : Mature (SF ou Fantasy). • Célébrités favorites : Angelina Jolie. • Livres préférés : Dune et Le SdA. • Films préférés : Dune et Le SdA • Séries préférées : beaucoup trop. • Groupes/Chanteurs préférés : Audiomachine
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis des temps antédiluviens... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la qualité de la communauté, l'accès aux RPG en cours de créa ou déjà en marche. • Autre chose à ajouter ? Nope.
selly_
Bleu nuit
mes récompenses:
aerie
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18969 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: