| Pour s'échapper, il faut s'intégrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bjork Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2022 Messages postés : 1 Prénom : Hugo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Sam 15 Jan - 19:01 | |
| Björk « citation » • Prénom : Ugo. • Surnom(s) : Björk. • Pseudo(s) : Outcast. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 22/07/1997 • Genre : homme. • Pays : France. • Région : Bretagne. Mes goûts J'AIME • l'écriture. • l'histoire. • le rugby. • Romance & drama. • La raclette. | JE DÉTESTE • Les artichauts, et tous les légumes en général. • Le football. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : Médiévaux-fantastique, Vie réelle, historique. • Célébrités favorites : Alexander Ludwig, Freya Allan, Sarah Shahi... Taylor Hickson et Amalia Holm ! • Livres préférés : Harry Potter, Witcher... • Films préférés : Zombieland. • Séries préférées : Motherland Fort Salem, pas très connu. • Groupes/Chanteurs préférés : Fozzy, Nichelback, Sabaton... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le bouche à oreille • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Rechercher des ressources sur des avatars sous-exploités. • Autre chose à ajouter ? Nothing sir |
|
 | |
selly_ Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2408 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Sam 15 Jan - 19:27 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Reshisam Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 944 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Sam 15 Jan - 20:00 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Sam 15 Jan - 22:11 | |
| Bienvenue par ici !  |
|
 | |
NONE Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Sam 15 Jan - 23:05 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 1:35 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 65554 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 5:40 | |
| Bienvenue 
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 19:52 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 19:54 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Serah Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous Ugo  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Dim 16 Jan - 21:23 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Torben Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5189 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer Lun 17 Jan - 11:09 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pour s'échapper, il faut s'intégrer  | |
| |
|
 | |
| Pour s'échapper, il faut s'intégrer | |
|