• Prénom : Aurore. • Surnom(s) : Puce, Minette. • Pseudo(s) : LocoRoco. • Âge : 33 piges. • Date de naissance : 10/05/1988 • Genre : NB • Pays : France. • Région : PACA.
Mes goûts
J'AIME • le RP, • lire, • grapher, • la noix de coco, • pleins d'autres trucs.
JE DÉTESTE • les brocolis, • les hypocrites, • les rats, • le rideau de douche qui te colle, • les démarchages téléphoniques.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Photofiltre, GIMP, • Type de RPG préférés : City, fantastique, HP, • Célébrités favorites : Meryl Streep, Maggie Smith, Sebastian Stan (mon amour ), Eddie Redmayne, JDM, Hugh Dancy (my babe ) et pas mal d'autres. • Livres préférés : le chant d'achille, les fleurs du mal, le petit prince. • Films préférés : Abyss, Interstellar, TLOTR, HP. • Séries préférées : Stranger Things, Dexter, Hannibal, Simpson, Le caméléon, Code quantum. • Groupes/Chanteurs préférés : ACDC, Metallica, Ultra Vomit, Orelsan, Stromae et d'autres.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité et vous avez l'air sympa. (j'ai perdu mes Loco, aussi) • Autre chose à ajouter ? J'ai faim.
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 13:11
bienvenue à toi on partage le même amour pour Seb Stan
Modératrice
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 14:07
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 16:34
Bienvenue sur PRD Aurore
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 17:03
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021 Messages postés : 28 Prénom : Madeleine // Madi' Ton âge : 32
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 17:15
Bienvenue ! Les LocoRoco, on en entend plus parler, malheureusement..
LocoRoco
Brise légère
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 17:42
Merci à vous ! nan mais qui n'aime pas Seb'Stan de toute, hein ? Ouiiiii les LocoRoco ! j'adore ce jeu ! que de bons souvenirs
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan - 17:57
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Chupa Chups
Regard perçant
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Dim 16 Jan - 5:53
Bienvenue
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Dim 16 Jan - 19:55
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
(Clique sur les bannières) Bannières confectionnées par corvonero.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Lun 17 Jan - 11:49
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Lun 17 Jan - 12:16