| À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LocoRoco Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2022 Messages postés : 4 Prénom : A. Ton âge : 35 Profession / études : Avocate  | (#) Sujet: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 12:32 | |
| LocoRoco • Prénom : Aurore. • Surnom(s) : Puce, Minette. • Pseudo(s) : LocoRoco. • Âge : 33 piges. • Date de naissance : 10/05/1988 • Genre : NB • Pays : France. • Région : PACA. Mes goûts J'AIME • le RP, • lire, • grapher, • la noix de coco, • pleins d'autres trucs. | JE DÉTESTE • les brocolis, • les hypocrites, • les rats, • le rideau de douche qui te colle, • les démarchages téléphoniques. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Photofiltre, GIMP, • Type de RPG préférés : City, fantastique, HP, • Célébrités favorites : Meryl Streep, Maggie Smith, Sebastian Stan (mon amour  ), Eddie Redmayne, JDM, Hugh Dancy (my babe  ) et pas mal d'autres. • Livres préférés : le chant d'achille, les fleurs du mal, le petit prince. • Films préférés : Abyss, Interstellar, TLOTR, HP. • Séries préférées : Stranger Things, Dexter, Hannibal, Simpson, Le caméléon, Code quantum. • Groupes/Chanteurs préférés : ACDC, Metallica, Ultra Vomit, Orelsan, Stromae et d'autres. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité et vous avez l'air sympa. (j'ai perdu mes Loco, aussi) • Autre chose à ajouter ? J'ai faim. |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 13:11 | |
| bienvenue à toi  on partage le même amour pour Seb Stan  _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 14:07 | |
| oh locoroco les souveniiiirs bienvenue ici ! |
|
 | |
Serah chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 16:34 | |
| Bienvenue sur PRD Aurore  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 17:03 | |
| Bienvenue !  Je crois que beaucoup aime Stan ! |
|
 | |
Phoquethischeat Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2021 Messages postés : 28 Prénom : Madeleine // Madi' Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 17:15 | |
| Bienvenue ! Les LocoRoco, on en entend plus parler, malheureusement.. |
|
 | |
LocoRoco Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2022 Messages postés : 4 Prénom : A. Ton âge : 35 Profession / études : Avocate  | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 17:42 | |
| Merci à vous ! nan mais qui n'aime pas Seb'Stan de toute, hein ?  Ouiiiii les LocoRoco ! j'adore ce jeu ! que de bons souvenirs |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Sam 15 Jan 2022 - 17:57 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68109 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Dim 16 Jan 2022 - 5:53 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Dim 16 Jan 2022 - 19:55 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Lun 17 Jan 2022 - 11:49 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? Lun 17 Jan 2022 - 12:16 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ?  | |
| |
|
 | |
| À la recherche des loco perdu, vous les avez vu ? | |
|