AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche large à dominante réelle pour 2 2819848858

Partagez

Recherche large à dominante réelle pour 2

AuteurMessage

2021

saturdayprophet
2021

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2020
Messages postés : 34
Prénom : Duane
Ton âge : 23
Profession / études : Web dev

Mon CV PRDien
Dédicaces: À celleux qui me supportent et qui disent FAB
My role player game characters:

Recherche large à dominante réelle pour 2 Empty
Message(#) Sujet: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 5:19

Hello hello Recherche large à dominante réelle pour 2 439702 !
Désireuxses de trouver un petit coin où rp ensemble avec @Zazou, je vous pose ici notre recherche. Recherche large à dominante réelle pour 2 5438

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Nous sommes plutôt à la recherche d'un city "à la cool" (je sais même pas si ça a du sens de dire ça ? ), ou d'un forum fantastique se déroulant dans notre monde. Nous pourrions nous laisser tenter par un city "sombre", éventuellement. Dérivé Percy Jackson à la limite. ouisi Les forums historiques peuvent être considérés.
- Ce que je ne veux surtout pas: Le medfan, la SF et les dérivés de HP sont à exclure. TT Nous ne jouerons pas non plus sur un forum célébrités.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ] (on a une activité assez variable, donc... )
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Nous sommes ouvert.es aux PV et scenarii, ainsi qu'aux PL. Envoyez tout, essayez de nous convaincre, on regardera ! mous angel Recherche large à dominante réelle pour 2 2819848858
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Nous souhaitons jouer deux hommes, nous restons libre à ce sujet. Ces deux hommes finiront forcément ensemble dooonc si on est le gay token du forum, désolé de vous dire qu'on va tout repeindre en arc-en-ciel. mouton
'- Les avatars que je désire: Exit, on est vachement ouvert.es sur ça, on avisera j'avoue. mous
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Les lignes, selon comme on est placé, ça change tout. Je dirais pas de minimum si possible? Ou 200 mots ?
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : si votre design est sombre, SVP, ayez un peu de contraste et une police lisible. Un forum sans minimum de post HRP serait sympa : je suis pas DU TOUT flood&jeux, poster pour poster c'est pas mon trip. Geu
Acceptez-vous les projets ? : Oui, si bien avancés, de manière à se projeter.
Autres précisions : Si vous avez des smileys mignons, I am in. /pan/ Niveau de la fiche, nous ne sommes pas du genre à remplir les questions en mettant plusieurs phrases pour donner notre nom/prénom/âge, et je sais que ça a perplexifié certain.es joueureuses par le passé. hhiin Je suis du genre à squatter les CBs pour tout et rien, si vous avez une CB c'est cool ! Si vous avez un Discord, pareil ! perv
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Plein de paillettes sur qui viendra par ici nous proposer une petite perle. angel

Revenir en haut Aller en bas

Fête

© Drey'
Fête

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1480
Prénom : Audrey
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 5:50

Salut @saturdayprophet et @Zazou

J'espère que vous allez bien ! flower

J'ai un forum à vous proposer qui je pense correspond à votre recherche. Il s'agit d'un forum fantastique se passant dans notre monde et à notre époque. Le forum c'est https://falling-angels.org Nous avons une activité moyenne et ne demandons qu'un rp par mois. Sachant qu'on comprend facilement les absences et autre... On a tous une vie :ange: Nous fonctionnons à avatar réell, donc de ce coté là, tout est bon également. Ensuite, pour ce qui est des personnages en eux même nous recherchons plusieurs prédéfinis, pour certains déjà liés l'un à l'autre et avec le reste de leur histoire à construire <3

Il s'agit de Jaden Lüka Cooper ( https://www.falling-angels.org/t483-i-m-walking-upon-damnation-s-land-demons#83308 ) et Kaï Mickhael Pierce ( https://www.falling-angels.org/t486-i-m-in-a-sea-of-pain-filled-by-million-tears-dechus#31123 ) deux personnages qui ont un lien romantique en devenir mais également d'autres liens présents. Et des implications dans le forum et les intrigues de manière générale. Concernant leurs avatars, j'ai vu que vous êtes ouverts, nous aussi ! Tant que pour Jaden l'âge correspond (comme c'est un démon qui est mort à un moment de sa vie, l'âge doit correspondre à l'âge de sa mort) on accepte toutes les propositions Wink.

Comme vous le demandez, nous n'imposons aucun minimum de lignes. Nous jugeons que la qualité n'est pas forcément synonyme avec quantité. Chacun peut donc écrire autant qu'il le veut, même dans un même rp. C'est la beauté des rencontres rp :langue:

Notre forum est sombre, mais nous avons un widget d'accessibilité qui permet d'adapter à l’œil de chacun. Avant je faisait tout pour adapter au plus d'écrans possibles en graphant mais... c'était presque impossible et énormément de temps de travail. On a donc trouvé cette solution pour que ça convienne à tout le monde. Le widget est en bas à droite (symbole œil) et permet un grand nombre d'adaptations, tout en étant facile d'utilisation. Il garde qui plus est les réglages en mémoire, donc pas besoin de cliquer à chaque connexion. J'ajouterais que nous n'avons pas de demande d'intervention dans le flood, pas d'inquiétudes de ce coté là.

Niveau catégorie "autres précisions", nous avons une batterie de smileys, et un discord avec des smileys personnalisés également ! https://discord.com/invite/ddx6XWT , quant à la fiche, les indications de remplissage sont là a titre indicatif. Du moment que vous remplissez et que ça colle au thème, nous n'allons pas vous ennuyer Recherche large à dominante réelle pour 2 439702

Voila c'est tout pour moi ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! Ici, en privé ou même sur le forum ou notre discord. Quoi qu'il arrive je répondrait avec plaisir Recherche large à dominante réelle pour 2 436552 Bonne journée à vous deux, à très vite j'espère et bonne recherche !

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17319
Prénom : Inès
Ton âge : 28
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 6:23

Hello I love you

Je peux vous proposer Night of the Dragon Loukas Il s'agit d'un fantastique se déroulant à notre époque et dans lequel il est possible de jouer 7 races surnaturelles différentes. Nous avons tout type de joueurs en terme de vitesse et demandons 1 RP tous les deux mois environ, en essayant d'être le plus souple possible là dessus, car tout le monde a son propre rythme. Nous n'avons pas de minimum de ligne non plus, chacun fait à sa convenance.

Au niveau de votre recherche, je pense à deux de nos PV qui sont endgame, mais peut-être jeune je ne sais pas quel âge vous avez en tête. Il s'agit de Aidan Lightstorm et Ezra Stonegold. Mais il y a aussi pas mal de pré-liens ou scénarios qui n'ont pas forcément le lien établi mais que vous pouvez adapter entre vous pour coller au lien que vous voulez entre vous !
Nous avons un discord et une CB, mais le discord est beaucoup plus actifs. N'hésitez pas à y faire un tour si le forum vous plait et que vous avez des questions, nos membres ont toujours mille et une idées à proposer pour trouver des liens sympa Recherche large à dominante réelle pour 2 436552

Etincelle

Evil Mad Queen
Etincelle

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2182
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 9:33

Salut @saturdayprophet et @Zazou pirat

Je vous souhaite avant tout une bonne année (on est toujours en janvier, on peut non ? Mr Green ) et espère que vous allez bien.

J'aurais plusieurs fofo à vous proposer qui pourraient entrer dans votre recherche.

1/ Un city sombre et à la cool (pas de minimum demandé). The World's Changing
Citation :
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrénée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Nous avons plusieurs types de personnages déjà joués : trois caméléons évadés: lun qui est pompier, une autre interne en chirugie, et une autre qui travaille dans un ranch, il y a 2 agents du Centre (une de terrain et un informaticien), un prof de musique devenu pompier volontaire, la secrétaire du maire, une cheffe italienne qui tient le meilleur resto de la ville, un ancien militaire devenu prof de sports de combat à l'Institut pour surdoués, une interne en chirurgie (qui se trouve être la soeur de la caméléone évadée qui exerce le même métier), un chef d'entreprise très riche et philanthrope, un motard appartenant à un gang...
Enfin voilà, les profils sont divers et variés.

Nous recherchons de tout, et aussi des agents de la CIA qui souhaitent faire tomber le Centre, et des agents de la Division qui est une milice qui protège le Centre et place des pions un peu partout.

Je ne sais pas quels pages vous intéresseraient pour vos perso, ou quels caractèrent, mais ça pourrait être un agent de la CIA infiltré dans la Division, et un agent de la Division qui finissent par se tourner autour.
Cela pourrait fitter avec ce PV (feat tout à fait négociabe évidemment): https://theworldschanging.forumactif.com/t434-taylor-campbell-ft-casey-cott-libre
et donc un autre perso de la Division à votre entière créativité.

Ou carrément tout autre chose, dans un contexte plus city. Si vous aimez jouer les jeunes, il y a un étudiant de l'ICP et le fils de la cheffe italienne qui sont dispo et qui sait, ça pourrait faire un super chip^^ Ils ont tous deux un passé compliqué ce aui pourrait finir par les rapprocher.
https://theworldschanging.forumactif.com/t416-azzam-khelfa-ft-rami-malek-libre#4793
https://theworldschanging.forumactif.com/t315-m-thomas-doherty-mon-fils-ma-bataille

Sinon il y a aussi ce scénario très attendu par la joueuse de son frangin (donc familial):
https://theworldschanging.forumactif.com/t448-m-sam-claflin-un-frere-perdu
Du coup idem, orientation au choix donc il peut très bien finir avec le second monsieur que vous jouerez ^^

Après évidemment s'il vous vient d'autres idées, elles seront les bienvenues ♥

2/ Dérivé ou plutôt inspiré très librement de Percy Jackson et de perso qu'on a joué sur un forum désormais décédé Recherche large à dominante réelle pour 2 218745 . FILII DEORUM
Citation :
2022. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), crée au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M a des antennes partout dans le monde, son quartier général se trouve à New York et a évolué avec le temps, récupérant au fil des missions des agents de terrain des artéfacts permettant la création d'armes aptes à éradiquer les demi-dieux et créatures mythologiques, jugées un danger sans précédent pour l'humanité.

Forum plutôt relax avec de bons joueurs, de belles plumes, pas encore trop de monde. Il y a déjà un perso gay de joué en plus, il joue un demi-dieu, fils de Cupidon.
Nous avons 2 fils de Mars, un fils de Cupidon, une fille d'Esculape, deux stryges chez les créatures, deux humains lambda, 4 agents du bureau d'extermination de la mythologie (le directeur de l'agence, la sous-directrice section terrain, et deux agents de terrain).

Vous pourriez donc trouver votre bonheur en jouant des créatures, demi-dieux, humains ou agents.
D'ailleurs pour l'agence voici un petit topo de ce qu'on n'a pas encore:
https://filii-deorum.forumactif.com/t132-les-agents-du-b-e-m#988
Dans les pré-liens, si l'un.e de vous veut jouer un Mortalis, Darren cherche son équipe de journalistes:
https://filii-deorum.forumactif.com/t133-mon-equipe-intrepide

Voilà, idem si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas, ça nous fera plaisir de vous lire.
Notre premier event est en cours, on s'amuse bien?

Tous ces forum ont un discord, et on ne prête pas importance à qui floode ou non sur le fofo, ce qui compte c'est de Rp et s'amuser, on ne vous tiendra jamais rigueur de ne pas faire des jeux ou autre.

Voilà, j'espère vous avoir aidés.
J'ai aussi un fofo fantastique dans notre monde (city fantastique en fait ?) mais il est un peu plus fréquentés, je crois que ça n'entre pas forcément dans vos critères ?
Je laisse le lien à tout hasard si jamais ça vous tente:
Perfume of Blood.

Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas en cas de questions ^^

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Tenue de soirée

© Bangerang
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 403
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 11:48

Bonjour!!

Ta demande est suffisamment large pour correspondre à une vache près à notre forum.
Je viens donc te (vous du coup) présenter Guns and Whiskey, un forum rpg historique western se passant en 1887. Pas de panique, on n'est pas tous des experts de cette période sur le forum et tout se passe très bien, le staff est assez cool la dessus ^^ (on n'est pas la pour faire de l'historique mais pour s'amuser en faisant du rp).

Pour ce qui est des personnages nous avons quelques pas répondre préliens mais j'avoue ne pas trop savoir lesquels vous conseiller donc je vous laisse le loisir de les découvrir, de créer vos propres personnages ou pourquoi pas de venir jetter un coup d'œil sur notre discord pour voir directement avec nos membres si l'un ou l'autre pourrait vous proposer quelque chose (c'est déjà arrivé et ça fonctionne plutôt bien, les membres ont plein d'idées et quand bien même vous débarquerez avec vos perso déjà créés ils trouveront des liens vraiment sympa à vous proposer).

Niveau avatar pas de souci non plus (vu votre non exigeance) et si vous avez du mal à trouver des ressources on a quelques membres chauds pour aider à faire des avatars adaptés (Après on est pas non plus des nazis de la justesse historique et un avatar juste du profil du perso passe facile ^^ Du moment qu'on ne voit pas la personne au téléphone ou autre :p )

Niveau activité on a des membres assez réguliers dans leurs réponses. Vous ne devriez pas attendre trop longtemps pour vos réponses et on a plusieurs rps libres et certains communs pour un peu tout le monde (genre en ce moment on a un mariage et un gala de charité) où il est aussi possible de venir jouer un pnj Very Happy

Pour la fiche je suis tout à fait d'accord avec toi, parfois un mot vaut plus que toutes les phrases les plus alambiquées (et puis j'ai tendance à être tellement pressée pour rp que je préfère allez au plus simple et au plus vite).

Niveau divertissement, la cb n'est pas la plus active et pour cause, nous avons un discord pour le forum. Mais si quelqu'un traîne sur la cb on ira aussi Very Happy

J'espère que tout ça t'éclaire suffisamment. J'ai essayé d'aller au plus court parce que je suis sur mon téléphone mais si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ou par mp ^^ Je tenterais d'y répondre du mieux que je peux.

2021

Lily-Gre
2021

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 119
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyVen 14 Jan - 13:34

Hello !!! And Happy New Year (ça se fait toujours Recherche large à dominante réelle pour 2 1f440)

Je me permets de te proposer Grow up, un forum city gang basé à New York où la bonne humeur entre les membres (peu nombreux mais actifs) est toujours d'actualité. Le minimum de mots est de 300, et aucun HRP n'est demandé, on sait parfaitement que cela n'est pas du goût de tout le monde XD. Par contre, nous avons un Discord afin de pouvoir papoter liens plus facilement, chercher d'autres idées d'histoires à lancer ou simplement parler de la pluie et du beau temps (ou de choses plus intéressantes, c'est au bon vouloir de chacun Recherche large à dominante réelle pour 2 986011413 ).

Concernant les scénarios/PL à vous proposer, voici une petite sélection, à savoir qu'ils sont tous plus ou moins modifiables et que les visages ne sont quasiment jamais obligatoires. L'avantage, vous le découvrirez en les regardant, c'est qu'ils ont tous un certain nombre de liens déjà présent sur le forum, et ça, c'est vachement sympa quand on débarque ! (il faudra néanmoins valider avec les créateurs pour le côté homosexuel, je vous mets une * lorsque je suis sûre que cela ne pose aucun souci puisqu'il s'agit d'un des miens ou que le personnage est déjà présenté avec cette orientation)

- Aiden Davis*, un petit frère aimant à emmerdes, comme sa sœur.
- John Delfino, membre du FBI protecteur et fiable
- Kevin Stone*, un styliste déjanté
- Stan, le meilleur ami délirant et toujours présent.

Bien entendu, les inventés ont la belle vie aussi, et ils sont toujours acceuillis avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Attention, je sors ma botte secrète (non, je n'abuse pas Laughing). Étant moi-même une adepte des smileys en tout genre, il y en a pas mal de disponibles sur le forum :langue: Et je suis toujours preneuse de liens sympas pour en ajouter au besoin XD

Si jamais ton ami/e et/ou toi avez des questions, ma boîte à MP est ouverte, la partie invité également et vous pouvez même vous incruster sur le Discord avant inscription si le coeur vous en dit et pour voir si notre petit forum vous conviendrait.

Bonne recherche à vous, et peut-être à bientôt pour pouvoir jouer ensemble smile

Tenue de soirée

Thalia Bubble
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 303
Prénom : Esmée
Ton âge : 24
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptySam 15 Jan - 10:23

Je passe proposer Broken Mirror et vous souhaitez bon courage dans votre recherche heart1

Comme vous allez recevoir plein de propositions, je vais faire vite Recherche large à dominante réelle pour 2 833568

Contexte : Vous êtes piégés dans une ville isolée (mais vaaaaste) à cause d'une entité supérieure nommée affectueusement le Suprême Enfoiré. Vous avez la possibilité de recommencer une nouvelle vie, de faire de meilleurs choix ou juste de chercher à devenir plus puissants encore.

Groupes et personnages : vous pouvez jouer des humains, êtres magiques, divinités, créatures légendaires, issus de votre imaginaire ou de la littérature, ainsi que des figures historiques.
Les possibilités sont quasi illimitées et pour vous donner une idée, nous accueillons actuellement Médée, le Minotaure, le Kraken, le Chat du Cheshire, une ancienne possédée... Il y a de tout.

Scénarios et pré-liens : si vous avez envie de voir ce que nous recherchons, c'est par ici

Système de jeu : plutôt simple, vous récupérez en puissance au fur et à mesure de niveaux. Pour grimper, il vous suffit d'écrire. Vala, c'est tout simple.
Pour le reste, l'admin a prévu des intrigues 3 ans à l'avance et il y a régulièrement des events, sérieux...ou non (course de dinosaures, combat face à une araignée géante).
Vous avez aussi la possibilité de récupérer des artefacts pour faire joujou, ça met du piment.

Vie du forum : Pas d'anonyme, l'admin veut une ambiance famille un peu loufoque. Pas de minimum de lignes et grande souplesse dans le temps de réponse (parce que l'IRL passe avant tout). On a un Discord, ainsi qu'un ]serveur spécial "création de personnage" qui est indépendant et permet de cogiter au calme et en amont.

Il me semble avoir tout dit alors je vous renouvelle mes bisous et mes voeux de bonheur sur votre prochain fofo.

Recherche large à dominante réelle pour 2 Signat11
Ariane, Circé et une fée drag-queen sur Broken Mirror

Petits fours

Lilie
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 644
Prénom : Lilie
Ton âge : 38
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyDim 16 Jan - 8:24

@saturdayprophet Hey ! Comment allez-vous ?

Je viens proposer mon forum CRESCENT CITY. Il s'agit d'un fow donc, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans à notre époque. Vous y trouverez des humains, sorciers, vampires, médiums, métamorphes, rougarous et altérés. Les deux dernières races étant particulières ^^ Les surnaturels ne sont pas connus de tous et tentent de se mêler tant bien que mal à la population locale.

Je n'ai pas de pl, pv ou scénario à vous proposer, personne qui ne me pop en tout cas mais les personnages inventés sont toujours les bienvenus chez nous. Nos membres sont vraiment adorables et acceuillants. Nous avons d'autres personnages de la communauté lgbtqia+, donc pas de soucis pour ça Recherche large à dominante réelle pour 2 1885538628

Sur CC, nous demandons 350 mots minimum, j'espère que cela ne va pas vous rebuter. Côté hrp, rien de demandé. On estime que chacun fait ce qu'il veut, se mêler, flooder, n'est pas une obligation. Moi-même je ne suis pas une grande floodeuse ^^

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, à poster en invité si vous avez des questions ou même à poper ici dans ma boîte mp freeze
Bonne recherche à vous deux !

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Team PRD

Andrea
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 271
Prénom : Andréa
Ton âge : 24
Profession / études : Réceptionniste de nuit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://nigrum-times.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 EmptyMar 18 Jan - 16:57

Coucou Vous deux!
Je viens te proposer un Potit Forum "A la Cool"!
Nigrum Times Of Seattle, un Forum City Gang Surnaturel, nous ne sommes pas regardant sur l'activité tant que 1rp/mois est respecter, nous n'avons également aucune limite de mots!
On est carrément LGBT+ friendly donc repeignons tout en Arc-En-Ciel I love you
Nous avons De noooombreux P.V, Scénario et Pré-lien disponible, je vous laisse le lien des Attendus, ou vous pourrez surement trouver votre bonheur!
https://nigrum-times.forumactif.com/f8-les-attendus
En ce qui concernes les Smiley nous en avons beaucoup!
Nous avons également un serveur Discord ou vous pourrez poster sans soucis! Coter Flood/HRP il n'y a rien d'obligatoire tout le monde est libre de faire ce qu'il veux! Recherche large à dominante réelle pour 2 439702

Je vous laisse aussi le Contexte et el lien du Forum :welcome:

*Nous sommes en 2025, pas bien loin de l'époque que vous connaissez déjà. Les mœurs et les technologies ont évolué quelque peu, mais au fond, un petit goût de nostalgie. Le Surnaturel a été dévoilé, et bien que certaines personnes ont encore du mal à cohabiter avec. Les Créatures surnaturelles n'ont plus besoin de se cacher, dans les gangs, dans la police ou même en simple habitant, vous croiserez sans aucun doute une créature. Tant qu'ils respectent les humains, la Police et les chasseurs ne leur tomberont pas dessus. Pourtant, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Seattle souffre. Entre Gangs et Police, ainsi que les Habitants qui souhaitent juste une vie tranquille, la vie n'est pas prête de leurs laisser le temps de souffler ! Ce serait bien trop beau, trop idyllique. Seattle est un repaire de personnes sans scrupules, corrompues. Le maire lui-même traîne dans des affaires louches. Il n'est là que pour l'argent et la popularité, des promesses non tenues, des coins abandonnés. Si bien que ce n'est plus lui qui fait la loi depuis longtemps, mais les gangs. La Police elle-même peine à faire arrêter ces criminels, certains sont encore emplis d'un élan de justice, d'autres, corrompus jusqu'aux os profitent des nombreux plaisirs de cette ville.*

Si vous avez des questions, vous êtes tout à fait en droit de vous poser sur le discord, poster en invité ou bien venir me dm!
Au plaisir d'avoir des nouvelles! pirat

Cassandre devient Andrea
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche large à dominante réelle pour 2 Recherche large à dominante réelle pour 2 Empty

Recherche large à dominante réelle pour 2
Page 1 sur 1