AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant 2819848858 [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant 2819848858

Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez

[SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant

AuteurMessage

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14839
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyMer 12 Jan - 11:38

[SCENARIO 1]

Hello Yeux brillent
Sur Rétro, un forum chill basé à Bowen en Australie, je recherche Tyler, l'amant de Penelope !

[SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant Tumblr_oj0unveIiE1vrk8p6o2_250 [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant SOhp1Zs

Sous les traits de Brit Marling & Adam Levine (négociable Yeux brillent ), Penelope et Tyler ont été amants par le passé, il y a plus de neuf ans. Dans les yeux de Penelope, Tyler a rapidement reconnu la malice d'un de ses meilleurs amis, le frère de Penelope. Il n'a suffi que de son prénom pour qu'il se rende compte qu'il avait vu juste. Ils se sont rencontrés en forêt, là où Penelope passe le plus clair de son temps, quand elle ne se trouve pas derrière son ordinateur à travailler ses photos. C'était il y a un peu plus de neuf ans, deux mois à peine après que Penny s'est mariée avec Marcus. Tyler était venu quelques jours à Bowen pour découvrir la ville dont lui avait tant parlé son ami de l'université. Au détour d'un chemin, Penelope a photographié Tyler de loin, amusée de le voir penché sur une fleur, un livre à la main. Il a entendu le cliquetis de l'appareil, a vu Penelope. C'était fini. Ils se sont plu très rapidement, affolés par cette passion interdite et offerte au détour du chemin qu'ils ont tous les deux partagé. Leur idylle a duré presque deux mois, jusqu'à ce que Penelope tombe enceinte de Tyler. Il ne l'a jamais su, elle est simplement partie de Bowen en prétextant avoir eu une opportunité exceptionnelle de travail à Brisbane. Elle n'a pas gardé l'enfant. Ils ont continué à parler par messages, quelques semaines. Puis, pensant que son frère pourrait découvrir sa trahison, Penelope a simplement de plus en plus espacé ses messages, jusqu'à ce qu'ils s'étiolent totalement. Elle est loin d'avoir oublié Tyler, avec qui le courant est divinement passé. Lui non plus, ne l'a pas oubliée, depuis neuf ans. Il pense encore souvent à elle, d'autant plus qu'il côtoie toujours autant le frère de cette dernière.

Les petits détails sur la vie de Tyler :
- La grande trentaine (entre 39 et 40 ans)
- Prénom modifiable évidemment !
- Né dans l'ouest de l'Australie
- métier au choix (mais a fait de grandes études qu'il a fini par abandonner !)
- Célibataire
- et plein d'autres trucs qui sont... disponibles ici à la lecture : https://www.aa-retro.com/t23828-m-a-smile-from-the-west Razz

[SCENARIO 2]

Sur Rétro, un forum chill basé à Bowen en Australie, je recherche Joaquim, le frère aîné de Penelope, et grand ami de Tyler, le scénario juste au-dessus !

[SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant Tumblr_oj0unveIiE1vrk8p6o2_250 [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant R9UI3q5F

Sous les traits de Brit Marling & Alexander Skarsgård (négociable Yeux brillent ), Penelope et Joaquim ont grandi ensemble. Il était son roc, elle était son rayon de soleil. Ils s'adoraient littéralement et ne manquaient jamais une occasion pour traîner ensemble. Ils avaient énormément d'amis en commun malgré les trois années qui les séparent. Lorsque Penelope est partie à Townsville pour ses études d'art, Joaquim était à l'université ; ça ne l'a pas empêché de lui rendre visite très souvent. Il a été son témoin quand elle s'est mariée à ses 27 ans. Bref, ils étaient on ne peut plus liés ; jusqu'à il y a neuf ans. La cassure a été le départ inexpliqué de Penny pour Brisbane. Elle était alors en ménage avec Marcus, quatre mois après leur mariage. Pourquoi partir ? Joaquim n'a pas cru sa soeur quand elle lui a dit qu'elle avait besoin de voir du pays, de voyager, que Bowen l'étouffait. Ca l'a affecté, d'autant plus qu'il apprécie beaucoup Marcus. Il est venu la voir plusieurs fois à Brisbane, malgré tout. Il a tenté de comprendre, de se mettre à sa place... Et ça a fini par devenir trop chronophage. Trop lourd pour lui. La sensation que sa soeur ne lui avait pas dit toute la vérité à propos de cette situation le rendait nauséeux. Il l'aime toujours mais lui en veut beaucoup et n'arrive pas à saisir pourquoi elle ne lui a pas tout dit, elle qui s'est toujours confiée à lui, et inversement.

Les petits détails sur la vie de Joaquim :
- 39 ans (né en 1982)
- Prénom modifiable évidemment, mais pas le nom de famille !
- Né non loin de Bowen
- métier au choix après de longues études, mais rêve d'ouvrir son propre garage
- Statut au choix, sexualité au choix
- et plein d'autres trucs qui sont... disponibles ici à la lecture : https://www.aa-retro.com/t23826-m-same-blood Razz

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyMar 25 Jan - 6:08

Les deux scénarios sont toujours disponibles et activement recherchés [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant 3526630245

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyVen 11 Fév - 9:47

Toujours disponibles par ici Very Happy

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyJeu 17 Fév - 13:35

Tout est disponible & attendu avec impatience I love you I love you

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyMer 23 Mar - 14:01

toujours disponibles & attendus ♥♥

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyJeu 31 Mar - 10:14

Les deux scénarios sont toujours disponibles Very Happy

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyDim 10 Avr - 11:54

Toujours activement recherchés pour l'évolution de mon artiste [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant 2819848858

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant EmptyVen 29 Avr - 11:43

Toujours très attendus par ici Very Happy

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant [SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant Empty

[SCENARIOS] 2M - Frère aîné ; Amant
Page 1 sur 1