Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2022 Messages postés : 1 Prénom : KM Ton âge : 33
(#) Sujet: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 11:06
Vino-x
« citation »
• Prénom : Kevin • Surnom(s) : KM • Pseudo(s) : KM • Âge : 32 • Date de naissance : ça se demande pas voyons • Genre : homme, • Pays : FR • Région : Paris
Mes goûts
J'AIME • Les RPG • Les jeux-vidéos • Les comics • Pourquoi se limiter à 5 points ? • Tellement de chose sont appéciables
JE DÉTESTE • Rien, à part les brocolis
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop bien rouillé • Type de RPG préférés : Fantasy • Célébrités favorites : / • Livres préférés : TDK par Miller • Films préférés : Les Nolan sans exceptions • Séries préférées : GOT, Vikings, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun en particulier et tant pourtant
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG & Codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais depuis tellement de temps, mais jamais poussé la porte • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de remettre mon forum à jour et de trouver de nouveaux moyens de RP • Autre chose à ajouter ? Merci pour ce forum
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 12:16
bienvenue
Brise légère
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 12:43
Bienvenue sur PRD, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 17:43
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 18:29
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2017 Messages postés : 9 Prénom : Gunther Ton âge : 23
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 20:19
Bienvenue !
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mar 11 Jan 2022 - 22:18
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mer 12 Jan 2022 - 12:52
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mer 12 Jan 2022 - 13:56
Bienvenue sur PRD Kevin !
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mer 12 Jan 2022 - 21:36
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Hello, welcome ! Mer 12 Jan 2022 - 23:37