AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Big Bang Universe - Forum Crossover

AuteurMessage

Barbossa

Saya Kung
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2017
Messages postés : 62
Prénom : Saya
Ton âge : 32
Profession / études : Développeur Web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Final Cut Pro, Sublime Text

Voir le profil de l'utilisateur https://thebigbangunivers.forumactif.com
Big Bang Universe - Forum Crossover Empty
Message(#) Sujet: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyDim 9 Jan - 15:36

Bonjour/Bonsoir !
Je viens vous présenter aujourd'hui quelques scénarii de notre forum Big Bang Universe. Ils sont très attendus par les membres déjà présents sur le forum. Les prendre rendrait heureux plus d'une personne ! Big Bang Universe - Forum Crossover 606538

Si vous souhaitez consulter le scénario qui vous fait de l'oeil bien plus en détail, il vous suffit de cliquer sur le nom de celui-ci ! Yeux brillent

Toutefois, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à la poser à la suite et je viendrais vous répondre le plus rapidement possible ! :clavier:

Au plaisir de vous retrouver rapidement parmi-nous !! heart1

Concepte
Le monde d’où vous venez, comme tous les autres univers, est né du résultat des probabilités. Tout repose sur des conceptions mathématiques complexes et qui sont étrangères à la plupart des personnes ayant essayé de s’y intéresser. C’est un mystère que certains d’entre vous aimeriez résoudre. Je suis même certain que d’autres ont pensé que c’était une théorie complètement folle, que rien de tout cela n’existait. Et pourtant. Vous vous êtes réveillé ce matin et vous avez le sentiment que rien ne sera plus comme avant. La Terre est toujours là, vous reconnaissez cette belle planète bleue, mais pourtant, elle vous semble étrangement différente. Vous vous levez et vous vous décidez enfin à passer le pas de la porte. Vous découvrez ce monde avec des personnes dotées de pouvoirs les plus étranges les uns que les autres, d’autres qui crient au scandale tout en demandant qu’on leur rende leur apparence animale et vous vous stoppez net. Qui est cette personne qui se dirige vers vous ? Pourquoi a-t-elle le même visage que le vôtre ? Est-elle vous ? Où êtes-vous elle ? Aucunes de ces deux solutions. Bienvenue sur une nouvelle Terre. Bienvenue à la croisée des mondes.

Join Us

Scénarii Libres comme l'air
Benft. Mitchell Hope (non négociable)univers : Descendants
Liens présents : Mal (ship)

Si je dois dire une première chose sur toi, c’est que tu ne crains pas le changement. Bien au contraire, tu nous as fait venir Jay, Carlos, Evie et moi à Auradon sans avoir peur de qui on était et qui pouvaient être nos parents. Tu avais envie que chacun ait une seconde chance. Tu nous l’as accordé et tu ne l’as jamais regretté. C’est aussi peut-être pour cette raison que je suis tombée amoureuse de toi. Tu es devenu roi et je savais qu’Auradon serait entre bonne main. J’aurais dû régner à tes côtés, mais depuis que je me suis retrouvée ici lorsque j’ai voulu faire tomber la barrière magique qui séparait Auradon de l’île, je me demande si tu ne m’en veux pas un peu. J’espère juste te retrouver et que l’on puisse tous les deux trouver une solution à ce problème.
Clochetteft. Chloé Moretz (négociable)univers : Peter Pan
Liens présents : Peter M. Pan, Peter Pan, Jane Darling

L’histoire d’une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d’enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t’es mariée. Tu as fait ta vie, Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourrais certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d’adolescente. Tu es peut-être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.
James B. Barnesft. Sebastian Stan (non négociable)univers : MCU Alternatif
Liens présents : Apolline Homster (ship), Cléo M. Turner (nièce), Howard Rogers (neveu)

L'histoire dans cette AU suit principalement celle de la MCU. Je fais confiance, je ne vais pas faire de rappel. Je vous invite à aller voir le scénario pour lire quelques extraits de la fiche d'Apolline.
A savoir : Je ne prends pas en compte la série The Falcon & The Winter Soldier, puisque je ne l'ai toujours pas vu à l'écriture de ma fiche (please, no spoilers)
Peter Panft. Tom Holland (négociable)univers : Once Upon A Time
Liens présents : Peter M. Pan, Wendy M. Darling, Wendy A. Darling, Jane Darling, Edward Thomas, Clochette

Qui ne connaît pas la fameuse histoire de ce cher Peter Pan ? Qui n’a jamais lu le conte ou n’a jamais vu le dessin animé qui s’en inspire. Toi et moi, nous sommes différents l’un de l’autre. Tu es un peu trop gentil, un peu trop gamin à mon goût. Tu ne penses qu’à jouer avec les Enfants Perdus et embêter Crochet. Tu es loin d’être le tyran que je suis. Peut-être suis-je plus proche du conte original, du Peter qui enlève des enfants et les tue lorsqu’ils deviennent trop grands ? Après tout, n’est-ce pas mon surnom Bloody Demon ? Mais toi, tu es la pâle copie du gentil personnage de l’univers Disney. Tu avais perdu ton ombre et tu es allé la chercher chez Wendy, celle qui racontait tellement d’histoires à ton sujet. Tu l’as emmené au Pays Imaginaire pour qu’elle continue de raconter ses histoires, qu’elle ne grandisse plus et qu’elle devienne, surtout, votre nouvelle maman. Et pourtant, à la fin de l’histoire, tu la ramènes chez elle. Puis, quelques années plus tard, tu te retrouves en compagnie de sa fille, vivant encore de folles aventures et faisant de Jane la première fille perdue.
Wendy M. Darlingft. Elle Fanning (négociable)univers : Peter Pan
Liens présents : Peter Pan, Peter M. Pan, Wendy Darling, Jane Darling, Edward Thomas

L’histoire d’une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d’enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t’es mariée. Tu as fait ta vie, Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourrais certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d’adolescente. Tu es peut-être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.
Yenneferft. Mira Ladovira (+/- négociable)univers : The Witcher (jeux)
Liens présents : Geralt de Riv (ship)

- Yennefer a un passé compliqué et tumultueux avec Geralt, mais même après de longue période de froid entre eux (jusqu’à 10-15 ans pour la plus longue); ils finissent toujours par se retrouver et s’aimer comme au premier jour.
- C’est une sorcière très puissante, allant de la pyromancie à la télékinésie, de la polymorphie d’objets à l’illusion en passant par la création de portail de téléportation (il faut que ce soit à une distance raisonnable, et qu’elle connaisse le lieu, sauf si instrument)
- Elle possède une étoile d’obsidienne autour du coup qui ne la quitte jamais, qui lui permet de dissimuler les incantations ou mouvements de mana de sa part.
- Elle doit faire des réserves de “force” afin d'utiliser sa magie. Pour cela, elle a besoin de trouver des “veines” de forces naturelle, que se soit près d’un cours d’eau, dans une forêt, etc.

©Saya Kung

Dernière édition par Saya Kung le Lun 8 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Saya Kung
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyMer 9 Fév - 15:57

Hello tout le monde ! Yeux brillent

Les scénarios présenté ici ont été mis à jour et sont toujours libre. Ils n'attendent que vous pour venir les prendre et leur faire dancer la salsa ! (Je ne sais plus ce que je dis :fou: )

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! heart1

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15323
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyMer 23 Mar - 20:52

@saya kung Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Barbossa

pumpkin.
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2013
Messages postés : 126
Prénom : Marion
Ton âge : 28
Profession / études : Étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyMer 30 Mar - 21:33

Bonsoir ! amor

La recherche est toujours en cours, pour un petit rappel :

Scénarii Libres comme l'air
Evieft. Sofia Carson (non négociable)univers : Descendants
Liens présents : Mal

Je me souviens ne pas avoir été invitée pour ton sixième anniversaire. Suite à cela, ma mère à décider de vous bannir Grimhilde et toi. Je pensais ne jamais te revoir, pourtant tu es revenue lors de nos années d’étude à Dragon Hall. Tu es vite devenue proche de Carlos, mais tu étais également devenue ma cible. Ce n’est que suite à une certaine aventure, où nous avons mis nos vies en danger pour ma mère que nous sommes devenues amies et que nous avons commencé à former un groupe Jay, Carlos, toi et moi. C’est d’ailleurs notre groupe qui a été choisi par Ben pour intégrer Auradon Prep. Il était évident, plus nous étions là-bas, plus je savais que tu étais faite pour y vivre. Je suis désolée que tu aies dû mettre ta vie entre parenthèses en arrivant à Everton.
James B. Barnesft. Sebastian Stan (non négociable)univers : MCU Univers Alternatif
Liens présents : Apolline Homster (ship), Cléo M. Turner (nièce), Howard Rogers (neveu)

L'histoire dans cette AU suit principalement celle de la MCU. Je fais confiance, je ne vais pas faire de rappel. Je vous invite à aller voir le scénario pour lire quelques extraits de la fiche d'Apolline.
A savoir : Je ne prends pas en compte la série The Falcon & The Winter Soldier, puisque je ne l'ai toujours pas vu à l'écriture de ma fiche (please, no spoilers)
Benft. Mitchell Hope (non négociable)univers : Descendants
Liens présents : Mal (ship)

Si je dois dire une première chose sur toi, c’est que tu ne crains pas le changement. Bien au contraire, tu nous as fait venir Jay, Carlos, Evie et moi à Auradon sans avoir peur de qui on était et qui pouvaient être nos parents. Tu avais envie que chacun ait une seconde chance. Tu nous l’as accordé et tu ne l’as jamais regretté. C’est aussi peut-être pour cette raison que je suis tombée amoureuse de toi. Tu es devenu roi et je savais qu’Auradon serait entre bonne main. J’aurais dû régner à tes côtés, mais depuis que je me suis retrouvée ici lorsque j’ai voulu faire tomber la barrière magique qui séparait Auradon de l’île, je me demande si tu ne m’en veux pas un peu. J’espère juste te retrouver et que l’on puisse tous les deux trouver une solution à ce problème.
Jeffersonft. Sebastian Stan (non négociable)univers : Once Upon A Time
Liens présents : Grace (fille), Rory Williams (TBD)

Il travaillait comme passeur entre les mondes. Ouvrant des portails pour qui voulait payer. Notament Rumplestiltskin.
Sa femme est morte à cause de son travaille après la naissance de Grace.
Il a abandonné son travail pour que Grace ne devienne pas orpheline. Ils ont principalement vécu de cueillette de champignons qu'ils allaient vendre au marché.
Il s'est fait piégé par Regina en allant au Pays des Merveilles.
Il le seul à qui Regina a laisser sa mémoire lors de la création de Storybrook pour le torturer. Il avait une vue directe sur Grace et la famille dans laquelle elle vivait. Sans jamais pouvoir la rejoindre puisqu'elle ne se souvenait pas de lui.
Clochetteft. Chloé Moretz (négociable)univers : Peter Pan
Liens présents : Peter M. Pan, Peter Pan, Jane Darling

Wendy M. Darlingft. Elle Fanning (négociable)univers : Peter Pan
Liens présents : Peter Pan, Peter M. Pan, Wendy Darling, Jane Darling, Edward Thomas

©Saya Kung

En espérant vous retrouver parmi nous ! heart1

Barbossa

Saya Kung
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyDim 3 Avr - 21:48

/!\ James B. Barnes (MCU AU) a été validé aujourd'hui même ! Il n'est donc plus disponible pour être jouer. Cependant Yennefer de Vengerberg (The Witcher - jeux) à été ajouté et est très attendue par Geralt de Riv !

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022
Messages postés : 23
Prénom : Asbjorn

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyMer 4 Mai - 22:49

Hello !

Mise à jour pour les scénarii : ils sont tous toujours disponible, surtout Yennefer qui est trèèèèèèès attendue par son Geralt Wink Wink Il y a juste Jefferson qui est actuellement tenté.

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyJeu 2 Juin - 21:57

Hello à toutes et tous !

Mise à jours pour les scénarii : Jefferson est prit et Peter Pan (celui de Disney) est maintenant à nouveau disponible Very Happy Les joueurs attendent qu'ils soient prit avec impatience, on me dit dans l'oreillette que Yennefer n'est toujours pas prise; une honte, et je ne dit pas ça parce que je joue Geralt ! Une clochette et un Peter sont également attendu, entre autre personnages Very Happy Venez, promis, on mord pas (trop).

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyMer 6 Juil - 16:38

Hello tout le monde Very Happy

Pleiiiins de Scénarii sont toujours disponibles et très attendu sur BBU par les membres, une Wendy est très attendue par sa fille en pleine crise d'adolescence, un Peter attend son Pan histoire de tirer les choses au clair, Geralt sombre lentement dans la solitude en attendant sa Yennefer, et bien plus. Beaucoup de Scénarii sont présent et attendu, tout comme tout autre perso seront le bienvenu !

Voilà pour les nouvelles concernant les scénarii, à bientôt Very Happy

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyDim 7 Aoû - 23:17

Hello tout le monde Very Happy

Il y a toujours une multitude de scénarii possible, le petit changement est que Evie est prise, mais Bucky est de nouveau disponible, avis aux amateurs Very Happy

Clochette, Peter, Wendy et Yennefer sont toujours attendu avec la plus grande impatience ! Smile Venez, c'est promis, on mord pas (promis, juré, craché !)

Voilà; à bientôt ! Very Happy

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyDim 18 Sep - 19:55

Hello tout le monde !

Nos Scenarii sont toujours disponible et très attendu; n'hésitez surtout pas à venir voir quels persos sont proposés Wink surtout que de nouveaux scénarii arrivent bientôt Wink

A bientôt ! Smile

Barbossa

Asbjorn
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyJeu 13 Oct - 13:40

Hello Smile

Les scenarii sont toujours disponibles, Ben est actuellement tenté, mais à part ça, aucun changement, pleins de disponibles, avec toujours énormément d'attente Smile

A bientôt

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15323
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover EmptyVen 25 Nov - 18:58

@saya kung Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Big Bang Universe - Forum Crossover Big Bang Universe - Forum Crossover Empty

Big Bang Universe - Forum Crossover
Page 1 sur 1