AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 2819848858 [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Skins

Billi
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2020
Messages postés : 48
Prénom : Kal
Ton âge : 23

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyDim 9 Jan - 6:01

Bonjour à tous [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 2090816374

Maintenant que j'ai trouvé le bonheur pour poser mon perso sur un forum, j'aimerai trouver la suite ! À savoir un personnage de la famille de mon personnage, en l'occurrence l'enfant de son grand-frère. Une jeune fille ou un jeune homme, c'est au choix !

- Adresse du forum : https://whatliesahead.forumactif.com/ lien direct vers le pré-lien : https://whatliesahead.forumactif.com/t5866-1m-ou-f-famille-madari#120738
- Concept : city classique, sur un fond musical puisque le concept se passe à la Nouvelle-Orléans
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom au choix (tant que cela respecte les origines), nom de famille Madari
- Présentation des personnage(s) : Mon personnage, Jayesh, est un Indien de 29 ans qui vit aux USA depuis une dizaine d'années. Il y a fait ses études de musique à New-York, avant de déménager à la Nouvelle Orléans, où il a trouvé à la fois un poste de professeur de musique à l'université, et pianiste sous contrat avec le Lousiana Philharmonic Orchestra. Il vient d'Inde, plus exactement du Madhya Pradesh (au centre), d'un milieu pauvre. Aujourd'hui, il gagne bien sa vie, et sa famille restée en Inde en profite également. Ses neveux et nièces suivent une scolarité exemplaire, contrairement au reste de la famille, où presque aucun membre n'a terminé l'école primaire.

Votre personnage sera au choix, son neveu ou sa nièce, enfant du grand-frère de Jayesh. Ils ont plus ou moins dix ans d'écart et ont passé une grande partie de leur enfance ensemble, puisqu'ils ont grandi sous le même toit. Ils sont très proches. Avec l'exemple de son oncle, ce personnage vient poursuivre ses études aux USA, à l'université où enseigne Jayesh. Le cursus d'études est au choix.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que la famille c'est la vie [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 439702 Il y a du drama possible en perspective, puisque jusque là Jayesh se contentait d'être le tonton-poule, mais cela peut évoluer maintenant qu'il se sent responsable de son neveu/sa nièce. De plus, personne de sa famille ne sait que mon personnage est gay. Bien qu'il soit célibataire pour l'instant, il pourrait y avoir des révélations dans l'air. Et puis plein d'autres choses à venir selon le caractère que vous décidez de jouer. En bref, plein de possibilités pour tout le monde [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 606538
- Autres précisions : La famille est décrite par ici. Ce n'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est une famille nombreuse, alors n'ayez pas peur ! N'hésitez pas à me mp, à poster à la suite de ce message, ou à passer en invité sur le forum. En plus Jayesh a des chatons, et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de préparer des cookies pour votre arrivée Smiley cookie

Dernière édition par Billi le Sam 5 Fév - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyJeu 13 Jan - 12:25

Ma recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas Youhou

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptySam 29 Jan - 13:32

Je cherche encore !

N'hésitez pas à passer sur le forum, c'est chill, et on sera ravis de vous renseigner mouton

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptySam 5 Fév - 7:04

C'est toujours d'actualité !

N'hésitez pas, le forum est vraiment cool, et le scénario que je propose est pleiiiiiiiiiin de possibilités !

Vous pourriez par exemple interpréter cette jolie jeune femme :

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 6804-pranali-1

Ou même ce beau jeune homme :

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans E6g-w210

Ou n'importe qui d'autre, puisque la seule contrainte de l'avatar est son origine indienne.

Si vous voulez plus de renseignements, passez en mp ou en invité sur le forum, on se fera une joie de vous répondre :clavier:

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptySam 19 Fév - 10:32

Ma recherche est toujours d'actualité, n'hésitez plus !

New-Orleans c'est cool c'est plein de musique et de chatons !

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyJeu 24 Fév - 8:45

C'est toujours libre ! Voici en cadeau de future bienvenue quelques avatars que vous pourrez utiliser en interprétant ce personnage dans la version que vous préférez !

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0111[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0212
[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0312[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0112
[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0213[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Ava0313

Et si tout cela ne vous a pas convaincu, voici un gif de chaton mignon :

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Giphy

Si vous venez, vous aurez des cookies en plus !
Et avec le code "JAYESTUNSUPERTONTON" je vous offrirais encore plus d'avatars, de chatons et de cookies.

:unicorn:

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyDim 27 Fév - 10:55

Venez en mp, postez ici ou en invité sur le forum, n'hésitez pas g.team

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyVen 4 Mar - 4:19

C'est toujours libre, et il y a des cookies ! Smiley cookie

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyDim 13 Mar - 4:37

La recherche est toujours d'actualité !

Venez manger des cookies, caresser des chatons et tout ce que vous voulez !

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptySam 26 Mar - 3:38

C'est toujours d'actualité :rainbow:

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptySam 2 Avr - 2:32

PROMOTION SPECIALE !!

Désormais, si vous prenez mon scénario, vous aurez deux tontons pour le prix d'un !!

Et oui, ça y est, mon personnage est en couple ! Venez voir si vous aussi vous apprécierez ce nouveau venu [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans 606538

Skins

Billi
Skins

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans EmptyLun 18 Avr - 3:01

Toujours d'actualité pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans [SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans Empty

[SCENARIO] M ou F dont je suis le tonton sur forum city à New Orleans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant