AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. 2819848858 (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. 2819848858

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

(m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe.

AuteurMessage

Skins

delirium
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020
Messages postés : 43
Prénom : delirium.
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, sony vegas pro 16.

(m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. Empty
Message(#) Sujet: (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. EmptyDim 9 Jan - 21:44

scénario masculin
liens vers la fiche | ft. lucas lynggaard tønnesen.
cueillir gosier calice borborygmes
pétales lambeaux d'apocalypse.
☽☽☽

hi there, étant à la recherche d'un lien essentiel à l'évolution de mon personnage sur le forum city/gang blood in the water, le petit démon que je suis se permet de poster par ici dans l'espoir de corrompre une âme assez sombre pour me rejoindre dans cette folle aventure. adeptes des histoires horrifiques saupoudrées par un brin de mysticisme, sigurd est peut-être fait pour vous. des tw notables ont été mis en avant, et le scénario du grand-frère est encore en cours d'écriture, je ne m'étendrais pas plus sur ce poste car tout est détaillé sur la fiche dans le lien donné juste au-dessus. mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires en partie invité, ou en pv si icelui vous intrigue, je me ferai un plaisir d'y répondre. je vous souhaite à tous une douce et belle journée, en espérant trouver la perle rare afin de donner vie à ce lien au caractère mature et singulier.
by delirium

Revenir en haut Aller en bas

Skins

delirium
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020
Messages postés : 43
Prénom : delirium.
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, sony vegas pro 16.

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. EmptyVen 18 Mar - 17:46

sigurd est toujours très attendu, je promets moult dramas et des feels à s'en taper la tête contre les murs blbl. (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. 2819848858

wolfbane06 devient delirium.

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. EmptySam 30 Avr - 2:41

@delirium Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. Empty

(m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe.
Page 1 sur 1