hi there, étant à la recherche d'un lien essentiel à l'évolution de mon personnage sur le forum city/gang blood in the water, le petit démon que je suis se permet de poster par ici dans l'espoir de corrompre une âme assez sombre pour me rejoindre dans cette folle aventure. adeptes des histoires horrifiques saupoudrées par un brin de mysticisme, sigurd est peut-être fait pour vous. des tw notables ont été mis en avant, et le scénario du grand-frère est encore en cours d'écriture, je ne m'étendrais pas plus sur ce poste car tout est détaillé sur la fiche dans le lien donné juste au-dessus. mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires en partie invité, ou en pv si icelui vous intrigue, je me ferai un plaisir d'y répondre. je vous souhaite à tous une douce et belle journée, en espérant trouver la perle rare afin de donner vie à ce lien au caractère mature et singulier.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 14824 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (m/scénario) ivraie de gazébo, lien amoureux complexe. Sam 30 Avr - 2:41
@delirium Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine