AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady 2819848858 [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady

AuteurMessage

Skins

Maitre Talie
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2014
Messages postés : 89
Prénom : Océane
Ton âge : 23
Profession / études : Surveillante d'Internat
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136958-a-feast-for-dragons-la-da
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptySam 8 Jan - 13:05

Bonjour bonjour ! :cute:

Si tu as cliqué sur ce petit lien c'est que tu as été intrigué! Alors sans plus attendre, voici une jolie petite description, du forum, des personnages qui les attendent, et finalement des scénarios et pré-liens Yeux brillent

A Feast for Dragons, qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un forum RPG se situant dans le passé de l'univers de la série Game of Thrones. L'histoire se déroule en 130, lors d'une guerre de succession entre les Targaryen qui oppose l'héritière légitime à son frère qui usurpe la couronne à la mort de leur père. C'est une époque charnière de l'univers, un moment où le droit des femmes fut au cœur de l'intrigue Wahou
Il n'est pas spécialement nécessaire de connaitre cette époque pour venir jouer avec nous, au contraire! Venez réécrire l'histoire avec nous !

Mes personnages, qui sont ils ?

Marwyn Stone - 25 ans

[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady IXsvV6U

Fils batard d'un chevalier du Val, Marwyn est un jeune homme droit et noble. Chevalier et Forgeron, il mène une vie autant de dévoué à l'épée, que d'artisan parcourant le royaume. C'est un homme bon, serviable, avec un petit caractère bien trempé quand on le pousse un peu trop.
Derrière ses allures très proches de l'image parfaite d'un guerrier, Marwyn est avant tout un homme de raffinement, un poete et un conteur qui aime faire rêver et forger des bijoux.

Tyshara Lannister - 15 ans

[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady NxFPPPS

Enfant du Suzerain de l'Ouest, Tyshara tire sa particularité dans le fait qu'elle est genderfluid. Dans un contexte medieval, autant dire que pour sa famille c'est presque incompréhensible qu'iel puisse s'identifier en tant qu'homme. Si elle n'a aucun problème pour se genrer au féminin, le fais qu'il se sente parfois prisonnier de ses attraits est difficile à gérer au quotidien en plus de la pression familiale.

Les scénarios et les liens de Marwyn

Meralyn - ( Lien vers le scénario ) - Katherine Langford - 19 ans - Amitié fusionnelle - Guérisseuse
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady FHOUdE5

Découvres le personnage ici !:

Samira Wells - ( Lien vers le scénario ) - Summer Bishil - 24 ans - Romance d'une nuit - Dame de compagnie d'Aliandra Martell
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady M2oETxo

William Royce - Père, Neral - Oncle, Lenila Lynderlyn - Ancienne promise ( Lien vers leurs descriptions )

Ses trois personnages font partis de l'histoire de Marwyn, ils ont une importance non négligable mais ne possèdent pas de bouille attitrée !

William est un chevalier courageux et noble.
Neral est un forgeron bourru mais affectueux.
Lenila quant à elle est une jeune femme qui a fuit avec la compagne dont elle était éprise en se faisant passer pour morte avec l'aide de Marwyn.

Les scénarios et les liens de Tyshara

Damon Hill - ( Lien vers le scénario ) - Joey Batey - 26 ans - Comme un frère - Chevalier et Barde, surtout Barde
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady R3Zh3r9

Lilia Hill - ( Lien vers le scénario ) - Lily James - 22 ans - d'Ennemies à soeurs - Lady de l'Ouest
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady Uues5ZI

C'est tout pour aujourd'hui mais j'espère que ces personnages te plairont ! g.team il en existe plein d'autres sur le forum, tout aussi intéressant, mais ça, je te laisse le découvrir par toi même Yeux brillent

Dernière édition par Maitre Talie le Mer 19 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skins

Maitre Talie
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t136958-a-feast-for-dragons-la-da
[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyVen 14 Jan - 14:04

*fait plein de jolie roulade pour remonter le sujet* [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady 1885538628

Skins

Maitre Talie
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyMer 19 Jan - 11:44

*agite timidement ses jolies scénarios* [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady 1885538628

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyDim 20 Fév - 19:32

@maitre talie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Maitre Talie
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyDim 27 Fév - 23:09

*arrive en dérapage controlé*
Oui oui c'est toujours d'actualité ♥
Désolé du délais de réponse ! ♥

Skins

Maitre Talie
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyVen 11 Mar - 12:52

Je recherche toujours mes petits liens :cute:

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyVen 29 Avr - 19:37

@maitre talie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Maitre Talie
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady EmptyVen 29 Avr - 20:45

La recherche est toujours d'actualité :cute:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady [Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady Empty

[Scénarios/Pré-Liens] Romance, Amitié, Famille pour un chevalier et une lady
Page 1 sur 1