AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche STAFF complet pour The Island 2819848858

Partagez

Recherche STAFF complet pour The Island

AuteurMessage

2021

As An'Sionnach
2021

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 141
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche STAFF complet pour The Island Empty
Message(#) Sujet: Recherche STAFF complet pour The Island Recherche STAFF complet pour The Island EmptyVen 7 Jan - 9:49

Adresse du forum (S'il existe) : ○ https://the-island-of-damned.forumactif.com/
Concept : The Island of the Damned est un forum fantastique se déroulant en Irlande dans un contexte post-apocalyptique. Nous sommes actuellement en 2046. Pour récapituler le contexte, l'humanité à découvert en 2040 l'existence des créatures surnaturelles et à décidé de les enfermer en Irlande dans le but de se protéger, faisant du pays une prison à ciel ouvert. En trois ans, l'organisation de Tullamore battit un mur tout autour du pays afin que plus personne ne puisse s'y échapper. Et c'est en 2043 que cette prison à ouvert ses porte. Depuis les créatures ainsi que les hommes survivent dans un décor à la The Walking Dead. La nourriture manque, les médicaments s'épuisent petit à petit, tout le monde apprend à survivre par ses propres moyen en essayant également de cohabiter. Le forum a plus de 4 ans donc il est évident qu'il a évoluer. Pour mieux comprendre je vous laisse les liens principaux :

Contexte
Intrigue I
Intrigue II
Intrigue III
Intrigue IV

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche dans l'idéale deux admins. Mais sinon j'accepte aussi un modo. Je suis toute seule à gérer le forum et j'aimerais vraiment une équipe dynamique et soudée qui s'implique dans la vie du forum.
Qualités requises : Avant des qualités je recherche avant tout des gens stables et motivés. Quand je dis stables, je veux dire par là des personnes qui ne quitteront pas le navire au bout de trois mois, où qui au bout du compte, ne termineront jamais leur fiche. Je recherche des personnes qui veulent s'investir dans une communauté, et qui aideraient à la faire vivre dans une ambiance bon enfant. Le but avant tout reste de s'amuser. Nous ne sommes pas payer pour ça et si on fait du RP c'est avant tout pour s'amuser.
Autres précisions : J'ai conscience que The Island n'est pas un forum simple. Il y a beaucoup de choses à lire et à comprendre. Mais pas de panique, je serais là pour aider, pour aiguiller au besoin. Smile Si vous avez envie, cela dit sans certitude, il vous est possible de venir en tant que membre et voir après aussi. Je suis ouverte à tout. Smile

Merci à ceux et celles qui viendront se proposer ! :langue:

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

2021

As An'Sionnach
2021

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche STAFF complet pour The Island Recherche STAFF complet pour The Island EmptyVen 14 Jan - 2:21

Recherche toujours d'actualité. Smile

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

2021

As An'Sionnach
2021

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche STAFF complet pour The Island Recherche STAFF complet pour The Island EmptyVen 21 Jan - 2:22

Petit UP. Smile Toujours en recherche d'une équipe fiable et solide. Smile

2021

As An'Sionnach
2021

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche STAFF complet pour The Island Recherche STAFF complet pour The Island EmptyAujourd'hui à 3:26

Petit UP. Nous sommes désormais deux en STAFF et je recherche donc au moins une personne en plus. Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche STAFF complet pour The Island Recherche STAFF complet pour The Island Empty

Recherche STAFF complet pour The Island
Page 1 sur 1