| Hi there ! (Tommy Decay) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Decay Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2022 Messages postés : 3 Prénom : Tommy Ton âge : 30 Profession / études : Parasite sociétal   | (#) Sujet: Hi there ! (Tommy Decay) Jeu 6 Jan - 15:52 | |
| Tommy Decay « An orgasm is better than a bomb » • Prénom : Tommy • Surnom(s) : aucun. • Pseudo(s) : mon vrai pseudo est "HYSTERIC FAGGOT". • Âge : Vingt-huit ans. • Date de naissance : 19/09/1993 • Genre : queer guy • Pays : fRance. • Région : Bretagne. Mes goûts J'AIME• L'écriture • La musique • Les arts manuels • Voyager • Lee Pace | JE DÉTESTE • Les fachos • Les homophobes/transphobes/racistes, well, les fachos, ouais. • L'hypocrisie • Les concombres • La France |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Il fût un temps où j'avais les minis bases, ne serait-ce que pour faire des avatars, mais j'ai tout perdu. Donc je me décrirais comme un gros noob. • Type de RPG préférés : Réalistes city • Célébrités favorites : Lee Pace, Michael Pitt • Livres préférés : trop, mais je dirais "Back to Brooklyn" de Hubert Selby, "Paradoxia" de Lydia Lunch, "A little life" de Hanya Yanagihara... • Films préférés : Same, y en a trop. J'dirais "The butterfly effect" avec Ashton Kutcher ; j'm'en suis jamais lassé. • Séries préférées : Saaaame. Oz, black mirror, Bojack Horseman, Sense 8, halt and catch fire, Big Mouth, et récemment l'excellent Foundation. • Groupes/Chanteurs préférés : Nan mas ça se complique, là. J'suis fan de Placebo depuis presque vingt ans, mais c'est pas représentatif de tout ce que j'écoute. J'adore Sonic Youth, mais aussi Tommy Cash, Bones, Joy Division... très très éclectique. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphique, mostly. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums d'avatars. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Car je veux me remettre au rp, que j'ai arrêté en 2018 pour me concentrer sur l'écriture de mon roman (still in progress tho) • Autre chose à ajouter ? Pardonnez mon noobisme et mon franglais, please ? |
|
 | |
Serah Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 510 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Jeu 6 Jan - 16:10 | |
| Bienvenue sur PRD Tommy  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Tommy Decay Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2022 Messages postés : 3 Prénom : Tommy Ton âge : 30 Profession / études : Parasite sociétal   | |
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1001 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Jeu 6 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue à toi sur PRD _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4636 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Ven 7 Jan - 7:03 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Ven 7 Jan - 9:47 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Ven 7 Jan - 12:03 | |
| Bienvenue Tommy  |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Ven 7 Jan - 15:07 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Sam 8 Jan - 10:51 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay) Lun 10 Jan - 4:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hi there ! (Tommy Decay)  | |
| |
|
 | |
| Hi there ! (Tommy Decay) | |
|