AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 2819848858

Partagez

[F] I think about you. But I don't say it anymore.

AuteurMessage

2021

Limitiel
2021

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016
Messages postés : 128
Prénom : Karolane!Smile
Ton âge : 29
Profession / études : Maman a la maison! :)
Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://sweett-paradise.forumactif.com/
[F]  I think about you. But I don't say it anymore. Empty
Message(#) Sujet: [F] I think about you. But I don't say it anymore. [F]  I think about you. But I don't say it anymore. EmptyMar 4 Jan - 7:40

Hello à toi qui est en train de lire cette publicité pour mon prélien! J’espère pour commencer que tout va bien de ton côté! [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 439702 [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 439702

Alors bien sûr , si je viens te présenter ce lien, c'est qu’il serait important pour mon Raph ( Ian Somerhalder). Il s’agit du scénario de son ex copine, je vous laisse ici le résumé du lien :

“April et Raphaël se sont rencontrés pendant leurs stages à l'hôpital. Lui étant présent en tant que médecin alors qu’elle y était en tant qu’infirmière. Ils se sont mis à se parler rapidement, une chimie était très clairement présente entre eux. Le temps passait et ils se voyaient régulièrement jusqu’à commencer à sortir ensemble. Ils ont passé les 10 dernières années en couple ensemble, personne n'aurait pu deviner qu’un jour les choses changeraient entre eux. April étais prête à la prochaine étape de leurs couples, elle voulais être maman et femme pour Raph. Ce qu’elle n'avait pas anticipé, c'est que lui avais peur de cet engagement. Il a pris ses jambes à son cou et a mis fin à la relation. La rupture est arrivée il y a environ 2 mois.

April aime encore Raph comme une folle et aimerais qu’il recommence leurs relation, elle essait de communiquer avec lui mais il semble complètement fermer! Il l’aime aussi, mais ne sait pas comment il pourrait retourner dans la relation après ce qui est arrivé. Elle est hyper jalouse par contre puisque depuis un certain temps, Raph et Persephone, un médecin d' urgence , semble être très proche!

L'histoire d’April est complètement à vôtre goût! Il faut quand même rester cohérent que les deux on été ensemble 10 ans, qu’elle est infirmière donc depuis aussi longtemps! J,aimerias quand même une femme qui n’est pas complètement bizaroïde sinon Raph ne serais pas rester avec elle depuis si longtemps Mais sinon en vrai, tout est assez libre! Elle est infirmière au urgence aussi c’est un détail a garder!
Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Le prénom est absolument modifiable ne vous en faites pas! J’ai mis un prénom comme ça pour ne pas laisser le champs libre! Very Happy J’ai bien sûr quelques suggestions d’avatar , mais rien d’absolument obligatoire non plus! [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 1885538628 [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 1885538628 [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 1885538628

Le lien juste ici : https://dirty-rotten.forumactif.com/t1749-f-i-think-about-you-but-i-don-t-say-it-anymore#34896

Si vous cherchez un forum sympa, sans prise de tête ou on peut simplement jouer comme bon nous semble venez nous rejoindre! DRS est un forum vraiment agréable ou il n’y a pas de drame ( enfin sauf ceux qu’on fait vivre à nos personnage (a) ) , en plus vous commencerez avec plein de lien par rapport à la famille a Raphaël , sa colocataire et plein par rapport au membre top que le forum possède! Very Happy

N'hésitez donc plus et venez nous rejoindre! heart1 heart1 heart1

2021

Limitiel
2021

Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

Message(#) Sujet: Re: [F] I think about you. But I don't say it anymore. [F]  I think about you. But I don't say it anymore. EmptyDim 9 Jan - 9:42

Helloo à tous! La demoiselle est toujours attendu sur un forum top! N'hésitez pas et venez nous rejoindre!! [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 439702 [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 439702

2021

Limitiel
2021

Message(#) Sujet: Re: [F] I think about you. But I don't say it anymore. [F]  I think about you. But I don't say it anymore. EmptyVen 14 Jan - 12:26

Petit up par ici! Demoiselle vraiment beaucoup attendu [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 436552 [F]  I think about you. But I don't say it anymore. 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [F] I think about you. But I don't say it anymore. [F]  I think about you. But I don't say it anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F] I think about you. But I don't say it anymore.
Page 1 sur 1