| | IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village | |
| |
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Mer 13 Juil - 18:54 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Sam 23 Juil - 23:03 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
potato Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2022 Messages postés : 3 Prénom : Manue Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Dim 4 Sep - 15:13 | |
| Bonjour les chatons ! En ce beau dimanche ensoleillé, quelques petites nouvelles d'IFTK ! Nous avons actuellement 59 inscrit(e)s (multicomptes compris). La période de jeu est située en octobre 1954. Nos membres sont actifs, accueillants, regorgent toujours d'idées pour de multiples liens, et n'hésitent pas à apporter leur aide aux nouveaux arrivants. Des familles (sorcières comme moldues) ainsi qu'une multitudes de pré-liens et scénarios n'attendent rien que vous ! Si vous avez quelques hésitations, question, n'hésitez pas à passer voir nos postes-vancants, qui attendent aussi de prendre vie sous votre plume, certains ayant notamment des rôles importants dans les diverses faction du forum. |
|  | |
O.Dream Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014 Messages postés : 35 Prénom : Tiphe Ton âge : 34 Profession / études : infirmière libérale Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop CS5 & CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Dim 18 Sep - 22:32 | |
| Bonjour / Bonsoir !
IFTK fait peau neuve avec cette nouvelle version signée pluplumes et qui met en avant les mangemorts, chasseurs, neutres et passeurs, sur couleurs de fin d'automne ! IFTK, c'est avant tout des membres en or qui chaque jour font avancer le contexte via des intrigues, des missions, des topics communs. C'est une ambiance chaleureuse et nous l'espérons, bienveillante, c'est un accueil de nouveaux membres un peu enthousiaste sur les bords, mais promis, on ne mord pas. Nous avons aujourd'hui 54 membres (multicomptes inclus), tous actifs, et nous espérons vraiment que vous allez vous lancer dans l'aventure ou même nous rejoindre sur notre discord.
Nous avons naturellement de nombreuses familles disponibles ainsi que quelques petits scénarios et pré-liens qui n'attendent que d'être choisis et interprétés !
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014 Messages postés : 35 Prénom : Tiphe Ton âge : 34 Profession / études : infirmière libérale Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop CS5 & CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Sam 1 Oct - 22:56 | |
| QUELQUES PETITES NOUVELLES DU FORUM
Le forum compte 63 membres, (multicomptes inclus) tous actifs. La temporalité se situe désormais en décembre 1954, de fait, notre nouvelle intrigue un marché pas comme les autres est actuellement en cours ! Venez profiter du vin chaud et des marrons grillés tout en faisant le tour des stands. Mais attention, sorcier∙ere∙s et moldu∙e∙s veillent du coin de l'œil. À vous de décider de respecter la trêve implicites des fêtes de fin d'année… ou non
Parce que nous débutons IRL le mois d'octobre, une animation pour Halloween « Trick or treat » a été lancée ! Partez à la chasse aux bonbons sur le forum et venez découvrir si vous avez été chanceux… ou plutôt malchanceux
De nombreux postes vacants, pré-liens et scénarios sont très attendus par les membres ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos chasseurs et nos familles de chasseurs, ces derniers étant grandement en sous-effectif !
Nous avons de même quelques scénarios qui attendent preneurs, entre autres :
RALEYGH DURSLEY feat. henry cavill • chasseur branche scientifique, moldu (lien familial)
ALBIN POTTER feat. francisco lachowski • joueur de quidditch professionnel, sorcier (lien amoureux)
DESMOND LOVECRAFT feat. garett hedlund • chasseur branche braconnière, espion, moldu maudit (lien divers)
BRYDEN BORGIN feat. emma stone • sorcière (lien familiaux)
PRÉNOM NOM feat. kiernan shipka / tom holland • sorcier∙ère, lycanthrope (liens familiaux)
En espérant vous voir bientôt débarquer sur IFTK Je reste disponible via mp en cas de questions !
|
|  | |
Jefe Pepito Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021 Messages postés : 37 Prénom : Erik • Euca Ton âge : 25 Profession / études : Agent de facturation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Mer 5 Oct - 17:14 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Aller, j'viens faire ma petite pub, parce qu'on est jamais assez nombreux pour du drama ! J'viens vous présentez aujourd'hui un p'tit scénario attendu par son grand frère  et sa petite sœur Il s'agit de notre cher et pas tendre ABEL ROWLE Ft. Andrew Garfield ! En quelques points, le frère cadet Rowle, qui est-ce ? • L'enfant du milieu, celui qui a été "oublié" au profit de l'aîné héritier, toujours dans son ombre et de la benjamine prodige à qui il fait vivre un enfer pour tenter d'attirer l'attention • C'est un garçon de mauvais caractère, fourbe mais patient, un poil bordélique, féroce et arnaqueur dans l'âme, enjôleur et taquin qui est au fond une véritable fouine • Oui, on ne va pas se cacher, c'est le typique sale gosse des familles riches • Mangemort, par obligation familial, par idéologie, par fierté Petit extrait du lien avec Caïn - le grand frère, ancien amiJamais l'un sans l'autre, chacun à défendre l'autre. Chacun s'alliant à l'autre pour faire de la vie de la petite dernière de leur branche un véritable enfer. [ • • • ] En grandissant, Abel se retrouve de plus en plus comparé à son frère, dans l'ombre de ce dernier et commence à vouloir prendre lui aussi de la place, la place qu'il mérite. Il ne comprend pas pourquoi c'est toujours l'aîné qui est mis en avant. La rupture des premières fiançailles de l'aîné sonne un point de rupture dans la relation fraternelle qui ne fait que se briser d'avantage avec les années. Abel a perdu ce qu'il chérissait le plus étant gamin, son meilleur ami bien qu'il cherche toujours, inconsciemment son regard, son approbation Petit extrait du lien avec Erheÿbe - la petite sœur, le parasitePas de pitié, pas même un moment de compassion, accentuant plus encore l’infernal dans le quotidien. [ • • • ] Aujourd’hui, les rapports ont bien évolués, ils ne sont plus enfants après tout, et si Erheÿbe se farde toujours d’un teint blafard en présence de l’héritier, le puîné lui, ne semble plus avoir la moindre emprise sur la cadette, tout au contraire, elle semble même ne plus lui accorder ne serait-ce qu’une once d’intérêt. Elle a toujours été la favorite du paternel, en lice pour voler la place d’héritière à l’aîné… Lui, quelle importance peut-il avoir ? D'autres liens sont évidemment possibles avec notamment la communauté sorcière, le Ministère et ses employés, les autres mangemorts ! Tu ne seras pas laissé.e seul.e dans ton coin ! Aller viens, on est bien ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Sam 8 Oct - 14:30 | |
| QUELQUES PETITES NOUVELLES HEBDOMADAIRES DU FORUM
Le forum compte 60 membres, (multicomptes inclus) tous actifs. La temporalité se situe désormais en décembre 1954, de fait, notre nouvelle intrigue un marché pas comme les autres est actuellement en cours ! Venez profiter du vin chaud et des marrons grillés tout en faisant le tour des stands. Mais attention, sorcier∙ere∙s et moldu∙e∙s veillent du coin de l'œil. À vous de décider de respecter la trêve implicites des fêtes de fin d'année… ou non
Parce que nous débutons IRL le mois d'octobre, une animation pour Halloween « Trick or treat » a été lancée ! Partez à la chasse aux bonbons sur le forum et venez découvrir si vous avez été chanceux… ou plutôt malchanceux
De nombreux postes vacants, pré-liens et scénarios sont très attendus par les membres ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos chasseurs et nos familles de chasseurs, ces derniers étant grandement en sous-effectif !
FAMILLE PARKINSON, sorcier∙ere∙s (lien familiaux)
BLAISE CRABBE feat. tom ellis, sorcier, mangemort (lien familiaux)
DIANE ROWLE feat. caitriona bafle, sorcière, mangemort (lien amoureux)
ALBIN POTTER feat. francisco lachowski, sorcier (lien amoureux)
LES VERTUS, moldus, chasseurs (lien divers)
LUBIM KOVALEV feat. jack o'connell, sorcier (lien divers)
À très vite !
|
|  | |
Pluplumes Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2014 Messages postés : 107 Prénom : Mégane Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Sam 15 Oct - 22:39 | |
| Hello Hello L'intrigue suit son cours et la présence d'un certain journaliste risque de mettre le feu aux poudres... plusieurs poste vacants et scenarii attendent preneurs, venez, on vous prépare une petite place aux chaud, des drama a gogo, des feels et plus encore Ignatius Prewett, sorcier, silencio/pacificae (lien amoureux) Albin Potter, sorcier, silencio (lien amoureux) James O'Connor , moldu, futur discordia (lien divers) |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Sam 26 Nov - 19:10 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Mer 30 Nov - 5:34 | |
| Nous sommes toujours là @# Lokhas QUELQUES PETITES NOUVELLES DU FORUM
Le forum compte 58 membres, (multicomptes inclus) tous actifs. La temporalité se situe désormais en décembre 1954, de fait, notre nouvelle intrigue un marché pas comme les autres est actuellement en cours ! Venez profiter du vin chaud et des marrons grillés tout en faisant le tour des stands. Mais attention, sorcier∙ere∙s et moldu∙e∙s veillent du coin de l'œil. À vous de décider de respecter la trêve implicites des fêtes de fin d'année… ou non
Nous avons de même quelques scénarios qui attendent preneurs, entre autres pour ma part :
BLAISE CRABBE feat. tom ellis, sorcier, mangemort (lien familiaux)
ALBIN POTTER feat. francisco lachowski, sorcier (lien amoureux)
LES VERTUS, moldus, chasseurs (lien divers)
À très vite !
|
|  | |
Jefe Pepito Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021 Messages postés : 37 Prénom : Erik • Euca Ton âge : 25 Profession / études : Agent de facturation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Adobe Premiere Element 11
Adobe Premiere Pro CC 2019
PhotoScape X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Ven 2 Déc - 16:06 | |
| Bonjour / Bonsoir ! J'viens faire ma petite pub pour un scénario attendu par mon p'tit Asher ( mais aussi par le reste de la famille Greyback ) Je vous présente donc l'épouse, bien plus amie qu'amante, du second frère Greyback ! Il s'agit de notre belle et élégante FEN GREYBACK/CHANG Ft. Ni Ni ! En quelques points, la demoiselle c'est ? • Une demoiselle issue de la lignée chinoise CHANG, née pourtant au Royaume-Uni, elle a fait ses études à Poudlard et était une brillante élève de la maison Serdaigle • C'est une femme de caractère qui sait pourtant se tenir en société, très guindée, propre sur elle, distinguée, elle ne se mêle pas à n'importe qui ou n'importe quoi, elle sait ce qu'elle veut et malgré le fait qu'elle fasse partie de la famille ayant tenu la Pègre Chang durant des années, c'est son époux, fils Greyback/Fletcher qui est à la tête de cette dernière désormais, la Pègre Chang ayant été reprise par la famille Fletcher • Mariée très jeune, elle n'a jamais remis cet engagement en question, s'entendant plus que bien avec son époux, bien moins avec le reste de la famille de ce dernier • Elle est une mafieuse à la poigne de fer dans un gant de velours, elle dirige les affaires comme peu de femme dans les années 50 pouvait le faire • Fen est assez libre sur pas mal de point ( notamment sur sa profession que ce soit sorcière ou moldue - si elle en a une - comme sa place dans la Pègre Fletcher, le choix du patronyme est libre également tant que cela reste Greyback ou Chang - en sachant que cela fluctue suivant avec qui elle se trouve, tout comme la particularité magique est totalement libre, elle peut en avoir une, ne pas en avoir, devenir louve durant le rp, tout - ou presque - est possible ! ) Petit extrait du lien avec Asher - l'époux, l'ami, le confident Bien plus amis qu'amants, les deux se sont rencontrés jeunes. Très jeune. A peine la majorité magique. Ils s'entendent à merveille malgré quelques divergences d'opinion - on ne pas peut toujours bien s'entendre - elle fait partit des rares personnes à pouvoir garder Asher calme, plus calme qu'il ne le paraît. Elle ne peut pas lui donner d'héritier, il s'est dressé contre son Alpha, son père, pour la défendre. [ • • • ] Ils s'aiment d'un amour particulier, d'une affection toute particulière. Elle porte le nom de Greyback au sein de la meute. L'ébauche de lien avec Lugh - L'Alpha, le beau-frère aîné C'est une relation cordiale entre eux. Du cordial, de la politesse et cela s'arrête là. Il ne la voit pas spécialement d'un bon oeil, pas d'héritier de sa part, même pas louve. D'autres liens sont évidemment possibles avec notamment la communauté sorcière, les autres membres des diverses Pègres Magiques ! Tu ne seras pas laissé.e seul.e dans ton coin ! Aller viens, on est bien ! SONT AUSSI ATTENDU.ES PAR NOS MEMBRES• THEODORE PRINCE, sorcier, ( lien amoureux ) ft. Adam Driver / Jonathan Bailey • JAMES O'CONNOR, moldu, ( lien divers ) ft. John Hamm • ZLATA DOLOHOVA, sorcière, ( lien familial ) ft. Alison Brie / Michelle Dockery • DESMOND LOVECRAFT, moldu, ( lien divers ) ft. Garrett Hedlund |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Mer 28 Déc - 10:27 | |
| Vous pensez qu'on est mort ? Eh bien non ! QUELQUES PETITES NOUVELLES DU FORUM
Le forum compte 59 membres, (multicomptes inclus) tous actifs. La temporalité se situe désormais en décembre 1954, de fait, notre nouvelle intrigue un marché pas comme les autres est actuellement en cours ! Venez profiter du vin chaud et des marrons grillés tout en faisant le tour des stands. Mais attention, sorcier∙ere∙s et moldu∙e∙s veillent du coin de l'œil. À vous de décider de respecter la trêve implicites des fêtes de fin d'année… ou non
Nos membres sont très acceuillants et n'hésitent jamais à donner un petit coup de main pour aider tout un chacun. (On ne vous garantie pas qu'iels essayeront par tous les moyens de vous vendre leur propre scénario… ) N'hésitez pas à venir sur notre discord pour tâter un peu l'ambiance !
RALEIGH DURSLEY, feat. henry cavill, moldu, chasseur (lien familial)
ALBIN POTTER, feat. francisco lachowski, sorcier (lien amoureux)
DESMOND LOVECRAFT, feat garrett hedlund, moldu maudit, chasseur (lien divers)
Et bien d'autres !! À très vite sur IFTK !
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village  | |
| |
|  | | | IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |