Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014 Messages postés : 35 Prénom : Tiphe Ton âge : 34 Profession / études : infirmière libérale Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop CS5 & CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Lun 3 Jan - 3:34
Bonjour / Bonsoir !
Avant toute chose, nous vous souhaitons une bonne année et plein de bonnes choses pour 2022 ! Pour ce début de nouvelle année, nous fêtons l'anniversaire d'IN FOR THE KILL, qui souffle sa première bougie ! Il y a un peu plus de 365 jours maintenant, le forum ouvrait ses portes, et douze mois plus tard, il est toujours là, à attendre que vous nous rejoigniez ! Mais IN FOR THE KILL, c'est quoi ? Il s'agit d'un forum basé sur l'univers Harry Potter, avec un soupçon d'inspiration de The village, en 1954. Tom Riddle, alors âgé de 28 ans, débute son ascension aux côtés de ses mangemorts, tandis qu'en parallèle, les moldus mènent une chasse aux sorcières et aux monstres qui pullulent dans le village de Godric's Hollow. Vous avez donc la possibilité d'incarner un∙e sorcier∙ère ou même un∙e moldu∙e ! Sans plus attendre, voici un petit aperçu du forum !
IFTK, c'est avant tout des membres en or qui chaque jour font avancer le contexte via des intrigues, des missions, des topics communs. C'est une ambiance chaleureuse et nous l'espérons, bienveillante, c'est un accueil de nouveaux membres un peu enthousiaste sur les bords, mais promis, on ne mord pas. Nous avons aujourd'hui 89 membres (multicomptes inclus), tous actifs, et nous espérons vraiment que vous allez vous lancer dans l'aventure ou même nous rejoindre sur notre discord.
Nous avons naturellement de nombreuses familles disponibles ainsi que quelques petits scénarios et pré-liens qui n'attendent que d'être choisis et interprétés, entre autres :
LIENS FAMILIAUX CRISTOBAL DE VERA (lien scénario) ; époux jaloux, sorcier. DARALYS MULCIBER (lien scénario) ; petite sœur, sorcière PRÉNOM THATCH (lien scénario) ; descendante, cracmole
Dernière édition par O.Dream le Mer 12 Avr - 3:15, édité 5 fois
Pluplumes
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Jeu 13 Jan - 13:59
Coucou les petits choux
N'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scenario vous attendent ainsi que des places libres dans les familles. D'autant plus, notre Ministère recrute activement des Aurors
Je me permet de venir vous proposer deux petits liens importants pour mes petits
[M/F] Vampire maitre chanteur - neutre : Personnage agissant dans l'ombre pour amasser le pouvoir, ie a su collecter les relations qu'il fallait pour étendre son empire. En lien avec la Pègre, iel a racheté la dette de mon personnage, Eva.
[M] Sorcier sang-pur, pro mangemort : Fils ainé des Crabbe, il est très attendu par les membres de sa famille et Vivian Personnage complexe et manipulateur à souhait, tout ce qu'on aime
En espérant vous croiser très rapidement sur le forum
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Lun 24 Jan - 4:02
Coucou les citrouilles !
Quelques petites nouvelles de notre forum ! Nous sommes toujours dans la période mi-aôut 1954, les élèves et futurs élèves de Poudlard vont bientôt commencer leur rentrée ! En attendant, quatre sujets communs liés aux diverses factions du forum (mangemorts, passeurs, chasseurs et pègre magique) ont été lancés, dans le but de faire avancer autant l'intrigue de fond du forum que de permettre à l'une des factions de prendre l'avantage sur les autres !
Nous avons toujours de la place dans les familles présentes (ou pas encore interprétées), ainsi que des scénarios disponibles ! Voici quelques petits exemples :
ELSBETH AMARU (NÉE PREWETT) (lien scénario) ; épouse légitime et rivale, sorcière DARALYS MULCIBER (lien scénario) ; petite sœur, sorcière LAIA ALVAREZ (lien scénario) ; collègue, moldue
Nous avons aussi actuellement deux personnages en construction, susceptibles de vous inspirer quelques liens si vous êtes vous même en recherche de quelques liens avant de vous lancer !
En espérant que vous franchissiez le pas et nous rejoigniez !! (promis, on ne mord pas et on a des )
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Ven 11 Fév - 11:54
Coucou les petits niffleurs en sucre !
En ce début de week-end, quelques petites nouvelles d'IFTK ! Nous sommes actuellement 86 membres sur le forum (multicomptes compris). Notre période de jeu est toujours située mi-août, début septembre 1954. Les topics communs pour les diverses factions sont toujours en cours (mangemorts, passeurs, chasseurs et pègre magique). Notre prochaine mise à jour aura lieu début mars !
Nous avons toujours de la place dans les familles présentes (ou pas encore interprétée) ainsi que des scénarios et pré-liens disponibles, comme ceux ci-dessous.
LES SANS-VISAGES (lien sujet) ; aka les prédéfinis du forum, libres de faceclaim, nom et âge. LES EIGHT DEADLY SINS (lien scénarios) ; cracmol∙es, chasseurs LIONEL LONGBOTTOM (lien scénario) ; patriarche, sorcier. EDWARD THATCH (lien scénario) ; barbe noire, maudit, sorcier ZOË PELETIER (lien scénario) ; love interest, moldue
En espérant que vous sautiez le pas pour nous rejoindre, promis, on ne mord pas, on est juste un peu (trop) enthousiastes !
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Dim 6 Mar - 14:09
Bonjour / Bonsoir !
Un nouveau mois débute, et avec, une nouvelle mise à jour, dont le design bleuté et magenta est signé de la main de notre chère pluplumes qui a décidé de mettre à l'honneur les passeurs ! Sans plus attendre, découvrez tout ceci, ci-dessous.
IFTK, c'est avant tout des membres en or qui chaque jour font avancer le contexte via des intrigues, des missions, des topics communs. C'est une ambiance chaleureuse et nous l'espérons, bienveillante, c'est un accueil de nouveaux membres un peu enthousiaste sur les bords, mais promis, on ne mord pas. Nous avons aujourd'hui 94 membres (multicomptes inclus), tous actifs, et nous espérons vraiment que vous allez vous lancer dans l'aventure ou même nous rejoindre sur notre discord.
La grosse nouveauté de cette version est l'arrivée des postes vacants ! Pour cette fois-ci, ce sont les chasseurs et la pègre magique qui nous font l'honneur de vous présenter leurs petits nouveaux ! Nous avons naturellement de nombreuses familles disponibles ainsi que quelques petits scénarios et pré-liens qui n'attendent que d'être choisis et interprétés, entre autres :
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014 Messages postés : 35 Prénom : Tiphe Ton âge : 34 Profession / études : infirmière libérale Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop CS5 & CS6
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Dim 10 Avr - 3:05
Coucou les petits hiboux !
En cette fin de week-end, quelques petites nouvelles d'IFTK ! Nous sommes actuellement 94 membres sur le forum (multicomptes compris). Notre période de jeu est actuellement située en septembre 1954. Les topics communs pour les diverses factions sont toujours en cours (mangemorts, passeurs, chasseurs et pègre magique). Notre prochaine mise à jour aura lieu début mai !
Nous avons toujours de la place dans les familles présentes (ou pas encore interprétées), des postes vacants, ainsi que des scénarios et pré-liens disponibles, comme ceux ci-dessous.
LES SANS-VISAGES (lien sujet) ; aka les prédéfinis du forum, libres de faceclaim, nom et âge. CHARLES MOODY (lien scénario) ; first love, auror, silencio ou pacificae RALEYGH DURSLEY (lien scénario) ; frère aîné, moldu, chasseur, discordia HERBERT BURKE (lien scénario) ; co-gérant, sorcier RONALD ABBOTT (lien scénario) ; mentor, sorcier, pacificae (auror de corps de la ministre ) CALIXTE (AU CHOIX) (lien scénario) ; ex meilleur-ami, sorcier, pègre
En espérant que vous sautiez le pas pour nous rejoindre, promis, on ne mord pas, on est juste un peu (trop) enthousiastes !
Ambrose
Se faire belle/beau
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015 Messages postés : 670 Prénom : Léa Ton âge : 27 Profession / études : sellière / artisane du cuir et auteure Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Ven 15 Avr - 7:44
Genre je n'étais pas passée par là ! Mais c'est inadmissible (encore plus quand on voit ce cher Cricri recherché, enlevez moi cette saleté que je ne saurai voir !)
Bref, c'est bien beau de poster mais pourquoi vous viendrez sur ce forum ? Et bas déjà parce que le contexte est beaucoup trop cool, qu'on a plein de liberté et surtout que l'intégration est folle. Genre... sisisisi c'est pas une blague. Y aura toujours un joueur pour vous proposer un lien, même si vous ne craquez pas sur un scénario (d'ailleurs en parlant de scénario, allez voir Jack, c'est un moldu, il est dans le lien divers et j'vous jure vous allez l'adorer)
En tout cas, si ça ne vous suffit pas, sachez qu'on a des groupes hyper innovants, que notre bon vieux Voldy est en pleine ascension et qu'il y a encore tout à faire (puis les sujets communs sont des petites pépites !)
Parce qu'il y a clairement moyen de sortir son épingle du jeu, viendez on mord pas et on a même des vieux pirates
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Mer 27 Avr - 11:56
Coucou les petites citrouilles !
Par cette belle journée qui fut ensoleillée, quelques petits rayons de soleil pour IFTK ! Nous sommes actuellement 83 membres sur le forum (multicomptes compris). Notre période de jeu est actuellement située en septembre 1954. Les topics communs pour les diverses factions sont toujours en cours (mangemorts, passeurs, chasseurs et pègre magique), et se termineront dans deux semaines, avec notre prochaine maj.
Nous avons toujours de la place dans les familles présentes (ou pas encore interprétées), des postes vacants, ainsi que des scénarios et pré-liens disponibles, comme ceux ci-dessous.
FAMILLE GINSBERG (lien sujet) ; aka famille de chasseurs, libres de faceclaim, nom et âge. CHARLES MOODY (lien scénario) ; first love, auror, silencio ou pacificae RALEYGH DURSLEY (lien scénario) ; frère aîné, moldu, chasseur, discordia : NIKOLAÏ GOYLE (lien scénario) ; âme-sœur, sorcier, mangemort RONALD ABBOTT (lien scénario) ; mentor, sorcier, pacificae (auror de corps de la ministre ) OCTAVIO MONTOYA (lien scénario) ; descendant, vampire
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Dim 8 Mai - 9:00
Bonjour / Bonsoir !
La m.a.j 9.0 du forum signée V4RACTYL vient tout juste de se terminer, place aux nouveautés !!
On ne va pas vous refaire le topo à chaque fois, mais si vous cherchez un forum sur lequel poser vos valises, trouver une communauté bienveillante… alors n'hésitez pas à venir faire un tour dans notre Godric's Hollow partagé entre les sorcier∙e∙s et les moldu∙e∙s ! Nos membres sont très accueillant∙e∙s et toujours prêt∙e∙s à donner un coup de main en cas d'hésitation (ce sont les pires, je vous jure )
Nous avons naturellement de nombreuses familles disponibles, mais aussi des postes vacants et quelques petits scénarios et pré-liens qui n'attendent que d'être choisis et interprétés, entre autres :
LIENS FAMILIAUX NAJM SHAFIQ (lien scénario) ; frère, sorcier, co-parrain de la pègre magique RALEYGH DURSLEY (lien scénario) ; moldu, chasseur branche scientifique BLAISE CRABBE (lien scénario) ; frère, sorcier
LIENS DIVERS HIKO KUROSAWA (lien scénario) ; maire de GH, moldu possédé PRÉNOM NOM AU CHOIX (lien pré-liens); futur époux, sorcier AUGUSTINO DOMINI (lien scénario) ; mentor, cracmol,
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Ven 13 Mai - 2:42
Bonjour, bonsoir !!
Aujourd'hui, je reviens surtout pour mettre les liens attendus par mes personnages ils sont attendus pour les faire évoluer et mettre un peu plus le dawa sur le forum, alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et pourquoi pas, les interpréter ! (il suffit de cliquer sur le pseudo pour avoir accès au scénario en question)
raleygh dursley ∙ feat. henry cavill (négociable) mots clés : 35 ans, moldu, chasseur de sorcières, scientifique, grand-frère (+ 2 liens)
desmond lovecraft ∙ feat. garett hedlund (peu négociable) mots clés : 34 ans, moldu, chasseur de sorcières, espion, américain, H.P Lovecraft (+ 4 liens)
herbert burke ∙ feat. ben robson (négociable) mots clés : 35 ans, sorcier, borgin&burke, opportuniste (+ 3 liens)
ronald abbott ∙ feat. chris evans (négociable) mots clés : 45 ans, sorcier, auror, mentor, affilié à la ministre de la magie (jouée) (+ 2 liens)
charles moody ∙ feat. jack gyllenhaal (peu voire non négociable) mots clés : 35 ans, sorcier, auror, futur père de fol-œil (+ 6 liens)
O.Dream
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● jeunes années de Tom Riddle, chasseurs moldus, inspiration The Village Ven 3 Juin - 2:05
Bonjour, bonsoir !
IFTK est toujours là, avec presque un an et demi au compteur ! Notre bébé grandit, vieillit, mais se porte toujours aussi bien ! Même pas une petite dragoncelle cet hiver ! Avec 91 membres (multicomptes compris) qui ont plus d'un rp à leur actif, des idées à la pelle et des sacrés moments de fous rires sur le DISCORD. Autant de membres, ça peut être effrayant, je le conçois. Il ne faut pas avoir peur cela dit ! On essaie de ne mettre personne de côté (oui, on essaie, parce qu'on ne peut pas forcer personne à se mêler aux autres), l'intégration est relativement facile, surtout avec nos membres qui n'hésitent pas à proposer des liens, à proposer de l'aide pour amoindrir le stress d'une arrivée sur le forum. Notre partie WITCH WEEKLY y est d'ailleurs totalement consacrée. Il n'est pas nécessaire d'aller sur le discord, nous n'obligeons personne à y venir, nous faisons en sorte que le forum reste la partie centrale d'IFTK. Nous avons aussi notre tumblr pour suivre un peu l'actualité du forum ! Bref, beaucoup d'outils pour connaitre IFTK avant de s'y inscrire.
Et si vous avez quelques hésitations, n'hésitez pas à zyeuter les familles disponibles. Certaines n'ont pas encore été créées, c'est l'occasion de le faire ! Nos postes vacants aussi attendent d'être interprétés, certains ayant des rôles plutôt importants pour les factions, les intrigues, sans oublier les nombreux scénarios ! Il y en a forcément un pour vous taper dans l'oeil (mais ça doit faire mal )
Alors n'hésitez pas. IFTK se veut chill, accueillant. Ses membres le sont, après tout !
Contenu sponsorisé