AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche imprécise  - Page 2 2819848858

Partagez

Recherche imprécise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

2021

Infernum
2021

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018
Messages postés : 68
Prénom : Salem
Ton âge : 30
Profession / études : suis un chat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131400-infernum-nc-16
Recherche imprécise  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:54

coucou Maya
chui un peu surpris, ce que tu recherches c'est un peu ce que je recherchais à l'époque. Je me suis retrouvé dans beaucoup de ce que tu as dit. (surtout le plaisir de raconter des histoires, le peu d'importance accordée au nombre de lignes)
Sur le fofo chacun passe uniquement quand il peut, quand il veut. On est juste là pour écrire ensemble. C'est un fofo très axé psychologie et dystopie. On est ouvert à une large possibilité d'intrigues et d'inventions, pour le reste on a pas de règles pointilleuses, on trouve que l'écriture libre c'est très très bien
Comme on adore élaborer des histoires au fil du temps, on a pas de scenarii tout prêts, plutôt des predef aux lignes générales.
A toi de voir si ça pourrait correspondre, paske je me dis que ça s'éloigne ptetre un peu trop de l'incarnation. Je te laisse fureter par toi-même, hésite pas au besoin si tu as des questions c'est avec plaisir Very Happy

https://www.pub-rpg-design.com/t131400-infernum-nc-16

(pi jte souhaite la bonne année au passage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Andrea
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 271
Prénom : Andréa
Ton âge : 24
Profession / études : Réceptionniste de nuit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://nigrum-times.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:56

Coucou toi! Je suis ici pour te proposer "Nigrum Time Of Seattle", un forum City Gang Surnaturel, tout les sortes de personnages sont accepter nous n'avons aucunes restrictions et les Drama sont la pour apporter de l'action! Nous avons de toute les histoires et de tout les genres.
Nous sommes une petite communauté ou il n'est pas compliquer de se faire une place.

En ce qui concerne ton personnage, si tu souhaite trouver un attendu, je te laisse le lien de notre banque de prédéfini juste ici:
https://nigrum-times.forumactif.com/f8-les-attendus
Nous avons beaucoup de postes vacants, importants qui pourraient te convenir!
Et si tu souhaites un inventé alors tu es tout autant au bon endroit!

Nous n'avons aucune limite de mots, à chacun sont inspiration, nous ne demandons qu'un Rp/Mois au niveau de l'activité.

En ce qui concerne l'orthographe, nous faisons tous de notre mieux, certains d'entre nous sont dyslexiques, mais nous utilisons un correcteur pour éviter de faire saigner les yeux aux autres... En ce qui concerne les liens tu auras toujours de quoi trouver tellement les personnages déjà présents sont divers et variés!

Si tu as des questions n'hésite pas, nous avons le coin invité et/ou le discord ou tu pourras voir à te faire des liens avant même de venir te poser chez nous!

Je te laisse notre contexte ainsi que le lien du Forum!

Nous sommes en 2025, pas bien loin de l'époque que vous connaissez déjà. Les mœurs et les technologies ont évolué quelque peu, mais au fond, un petit goût de nostalgie. Le Surnaturel a été dévoilé, et bien que certaines personnes ont encore du mal à cohabiter avec. Les Créatures surnaturelles n'ont plus besoin de se cacher, dans les gangs, dans la police ou même en simple habitant, vous croiserez sans aucun doute une créature. Tant qu'ils respectent les humains, la Police et les chasseurs ne leur tomberont pas dessus. Pourtant, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Seattle souffre. Entre Gangs et Police, ainsi que les Habitants qui souhaitent juste une vie tranquille, la vie n'est pas prête de leurs laisser le temps de souffler ! Ce serait bien trop beau, trop idyllique. Seattle est un repaire de personnes sans scrupules, corrompues. Le maire lui-même traîne dans des affaires louches. Il n'est là que pour l'argent et la popularité, des promesses non tenues, des coins abandonnés. Si bien que ce n'est plus lui qui fait la loi depuis longtemps, mais les gangs. La Police elle-même peine à faire arrêter ces criminels, certains sont encore emplis d'un élan de justice, d'autres, corrompus jusqu'aux os profitent des nombreux plaisirs de cette ville.

https://nigrum-times.forumactif.com/

Bonne Soirée/Jour/Nuit/Apres midi touuuuut çaaa quoi Laughing

Cassandre devient Andrea
ANAPHORE

2021

MayaB
2021

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2022
Messages postés : 6
Prénom : Maya
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:25

Hello tout le monde ! Je suis très agréablement surprise de voir que vous êtes tou.te.s adorables et que vous avez pris le temps de me proposer de belles choses ! De ce fait je vais prendre le temps ce weekend de vous répondre comme il faut et de bien tout regarder ! En semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps ! Je vous remercie Recherche imprécise  - Page 2 436552

Musique

PERSEPHONIA.
Musique

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 939
Prénom : nana
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:47

Coucou,

Je peux te proposer ONCE UPON A SEASON , un city historique à Londres 1826.

Once Upon A Season est un forum qui fonctionne sous forme de saison ≠ de la saison "londonienne" (avec en moyenne 4 intrigues par saison). Une fois la saison terminée, on passe à la suivante et ainsi de suite. Entre chaque saison, vous pourrez faire le point sur vos personnages, et peut-être le modifier ou le faire évoluer. Votre personnage peut être touché par un scandale ou le contraire, gravir les échelons. Avec ce principe, il est possible de jouer des personnages éphémères ou mettre son personnage en pause.

Dans l'ensemble, les membres ont une bonne orthographe et les membres ont l'habitude de lire les rps des autres. Il n'y a pas de minimum de mots.

Nous entamons la saison 2 et niveau personnage, nous en recherchons quelques uns, comme :

- Samuel Fane feat Ben Barnes
- Albert von Hohenzollern feat Louis Partridge
- Colin Grey feat Lee Pace
- Alicia Graham feat Jessica Brown Findlay

Bonne recherche !

2021

JimNoir
2021

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2017
Messages postés : 144
Prénom : Sophie
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 3:55

Hello!

Je viens après la bataille et j'espère quand même que tu pourras donner une petite chance à notre forum! C'est une toute petite communauté qui tient bon depuis six mois maintenant. Je ne vais pas te mentir, on n'a pas un rythme de dingue parce qu'on est des joueurs jeunes adultes et adultes avec des IRL chargées donc ça limite un peu. Par contre tu as de très belles plumes avec qui tu pourras prendre plaisir à écrire!

Notre fofo permet bien sûr l'évolution des personnages, mais c'est un forum historique et fantastique, se passant à Berlin en 1921. Les vampires ont pris le pouvoir et s'affichent comme la race dominante. D'autres races existent comme les loup garous, les sorciers ou encore les réveillés (des personnes mortes dont l'âme a été insufflée dans un autre corps) mais vivent dans l'ombre. La romance est complètement autorisée mais on a voulu faire un forum basé sur l'aventure, les missions aux quatre coins du monde, dans un mix entre Peaky Blinders, La Momie, et encore une touche de Lovecraft!

On a beaucoup de prédéfinis qui attendent de trouver un joueur!

On ne demande qu'un RP par mois, de 300 mots minimum, ce qui n'est pas trop en terme de quantité!

La communauté sur discord est super ouverte et accueillante, sans être trop active : tu ne vas pas te sentir perdu(e) si tu rates deux heures de discussion par exemple!

On te laisse jeter un oeil en espérant que tu trouves ton bonheur!

http://annodracula.forumactif.com

A bientôt j'espère!

Fondatrice de Anno Dracula

Petits fours

Ludies
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 623
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 7:42

Bonjour ou Bonsoir !

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit forum à échelle humaine peuplé d'irréductibles sorciers qui cherchent newbies =D
Il s'agit d'Imperium, un forum dérivé de Harry Potter mais sans les personnages et évènements des livres : https://impero.superforum.fr/

En bref :
L'Angleterre est scindée : mages noirs, chasseurs de sorcières et défenseurs du monde passé s'affrontent. Lorsque la politique rencontre l'humain, chaque rencontre peut suffire à tout faire basculer.

En ce moment :
C'est officiel, les Supérieurs et la Garde ont changé de leaders. Les Inquisiteurs quant à eux n'ont pas eu la chance de survivre à la perte du leur et au démantèlement de leurs rangs. Les Ombres continuent d'œuvrer dans l'obscurité en semant le chaos. Personne ne sait qui ils sont ni même s'ils existent vraiment. Pour l'heure il ne s'agit que d'une éventualité, un murmure ... murmure qui rend la vie difficile pour les êtres dotés d'une particularité. En ces temps obscurs mieux vaut ne pas être un lycan.

Concernant ta recherche :
- Pas de limite de mots, 1 Rp/mois demandé
- Forum participatif avec un MJ présent pour les évènements
- Les petits nouveaux trouvent toujours des liens et des RPs.
- On suit généralement pas mal les histoires/Rps des uns et des autres
- Pour les scenars et Pvs, ils sont tous très attendus tu pourras les trouver ici (parfois il n'y a qu'un lien de maqués, mais tu trouveras sans aucun problèmes d'autres liens )i : https://impero.superforum.fr/f242-scenarii-des-membres && https://impero.superforum.fr/f241-postes-vacants

Autres informations
- Forum de joueurs d'une trentaine d'années ; personnages allant de 18 à plus 50 ans avec pas mal de persos entre les 24 - 31 ans.
- Taille des rps variables (300 à .... 4000 selon les besoins), bref il y en a pour tous les goûts
- Chatbox active ; pas de discord
- On peut vraiment jouer un sorcier, comme un moldu ou même un cracmol

Bonne recherche !

Rejoignez-nous sur :

Recherche imprécise  - Page 2 102783Partenariat

Petits fours

Lilie
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 644
Prénom : Lilie
Ton âge : 38
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 8:28

@MayaB Coucou !

Tu vas bien ?

Je viens proposer mon forum CRESCENT CITY. Il s'agit d'un fow donc, qui se déroule à la Nouvelle-Orléans à notre époque. Tu y trouveras des humains, sorciers, vampires, médiums, métamorphes, rougarous et altérés. Les deux dernières races étant particulières ^^ Les surnaturels ne sont pas connus de tous et tentent de se mêler tant bien que mal à la population locale.

Je n'ai pas de pl, pv ou scénario à proposer, parce que clairement, j'aime trop mes membres pour en priviligier hein. Mais saches qu'ils sont tous très attendus. Si je peux aiguiller, nous attendons impatiemment des membres dans nos clans : vampires, sorciers, rougarous. Il y a des pvs et des scénarions de faits. Quoi qu'il en soit, même les inventés trouvent leur place. Nos membres sont vraiment adorables et acceuillants.

Sur CC, nous demandons 350 mots minimum, j'espère que cela ne va pas te rebuter. Nos membres font des rps de taille très variée, il y en a pour tous les goûts. Et crois moi les "un lien ?" sans rien derrière, on a horreur de ça xD

N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, à poster en invité si tu as des questions ou même à poper ici dans ma boîte mp freeze
Bonne recherche !

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Petits fours

Mo.
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 559
Prénom : Marie
Ton âge : 38
Profession / études : suis une mite en pull-over
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://sta-cit.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:23

bonsoir @MAYAB, as tu trouvé ton bonheur ?

Je n'avais pas vu ta recherche, alors je te propose de venir jeter un oeil sur Perdition.
Univers Mediéval fantastique, avec des humains et plein d'autres peuples,
Pour les scénarii on cherche de tout : Amour, amour impossible, fils abandonné, père adoptif, beau frère revanchard, créateur lycan, futur mariage mais sans sentiment, des liens de la chair, un mari horriblement détestable, une servante humaine pour forger un clan...
Bref c'est vaste et à ta convenance !

https://perdition3.forumactif.com/f32-les-scenarii

Il existe aussi des préliens, on cherche actuellement beaucoup de pirates, hommes/femmes peu importe, des malandrins de la guilde (voleurs, assassins, espions), et puis des gardes Mortaliss, des gens du Domaine Mornecoeur... sans oublier la rébellion humaine qui cherche des êtres humains !

https://perdition3.forumactif.com/f31-les-preliens

au plaisir peut être de croiser ta plume

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 463
Prénom : M
Ton âge : 28
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://arches-disparues.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:25

Bonjour @MayaB ! J'espère que tu te portes bien!

J'ignore si tu as trouvé ce que tu recherches parmi toutes les belles propositions qu'on t'a faites déjà! Si ce n'est pas le cas, j'aimerais te proposer mon forum Les Arches disparues qui est dérivé de la saga de la Passe-Miroir. Il n'est pas nécessaire de connaître les romans pour participer, j'ai tenté de synthétiser tout ce qu'il est nécessaire de savoir dans les annexes, que j'espère pas trop nombreuses. Le fond de l'intrigue tourne autour d'une enquête, mais on est libre d'y participer ou pas! Pour te mettre en contexte, voici un petit résumé :

Citation :
Encore une Arche vient de tomber. Ou plutôt de disparaître. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre au sein des autres Arches, semant une vague de panique sans précédent. Des vingt-et-une Arches créées après la Déchirure, il n’en reste plus que cinq : Anima, le Pôle, Totem, Vespéral et l’Étoile. Ou peut-être six si Arc-en-Terre est encore quelque part… Cela fait des mois que petit à petit, le monde s’effrite sans que personne ne s’explique pourquoi.

Donc ça propose un univers en plein crise limite apocalypse qui leur tombe dessus mêlé à un peu de fantasy avec les pouvoirs de chacune des différentes Arches. Je ne sais pas si ça peut te plaire, mais c'est un peu le ton! Recherche imprécise  - Page 2 436552

Les forum est encore petit, il grandit assez doucement, du coup ya vraiment le temps de pouvoir lire les messages de toustes et il n'y a pas de section directement dédié à ça sur le forum, mais règle générale, les gens se font des compliments sur le Discord quand un rp est posté, chaque fois que je poste une news, je fais un petit récap des rps postés depuis la dernière avec mes commentaires larmoyants (tout le monde écrit si bien, si je pleure pas de tristesse, je pleure d'émotions tellement c'est beau Recherche imprécise  - Page 2 667128 )

Je n'ai pas imposé de minimum à remplir en rp, pour moi c'est qualité avant quantité et puis parfois c'est fun de pouvoir se faire des petits rps express de peu de mots pour que l'action bouge rapidement. Les gens semblent avoir de bonnes idées pour les liens, en tout cas moi j'ai pas eu de soucis à avoir des idées et développer des scénarios qui me bottent beaucoup!

Donc voilà, si tu te cherches un petit forum cozy où te poser pour écrire tranquillement, je pense qu'AD est vraiment un bon endroit pour ça et on se ferait un plaisir de t'accueillir parmi nous Recherche imprécise  - Page 2 436552

En tout cas, bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras la perle rare! Recherche imprécise  - Page 2 3526630245

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  - Page 2 Empty

Recherche imprécise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2