AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche imprécise  2819848858

Partagez

Recherche imprécise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

2021

MayaB
2021

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2022
Messages postés : 6
Prénom : Maya
Ton âge : 26

Recherche imprécise  Empty
Message(#) Sujet: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptySam 1 Jan - 11:47

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Peu importe. J'ai été sur tellement de forums : du fantastique, à l'historique, en passant par le city... Rien ne me fait peur. J'aimerais des sujets intéressants, recherchés, où nous pourrions développer la psychologie et l'histoire de nos personnages. J'aime pas mal le dramatique, mais franchement je me laisse porter par vos propositions Smile En ce moment j'ai envie d'écrire sur des sujets plutôt romantiques, mais je n'ai pas envie d'aller dans le cliché et ce n'est pas une obligation, tant que le fond et la situation sont profonds.
De manière générale je suis là surtout pour écrire, j'aime donc les belles histoires (oupas d'ailleurs), les belles plumes, les belles intrigues...
- Ce que je ne veux surtout pas: Les forums trop énormes, où tu as toutes tes chances de te noyer dans la masse et où personne ne va te lire...
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [XXX] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, j'ai surtout envie d'écrire, donc je suis ouverte à toutes les propositions possibles. Si c'est un scénario/PV, j'aimerais qu'il serve un maximum au forum et qu'il ait des liens avec plusieurs personnages.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Quand je parlais d'imprécision, c'était réel : je suis très ouverte
'- Les avatars que je désire: Pareil
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'ai du mal avec ce concept. Encore une fois : peu importe, tant que les gens se lisent. Je ne vois pas trop pourquoi imposer 1000 lignes, alors que des fois en 30 c'est assez efficace. Je fais toujours trop personnellement, mais bon j'aimerais pouvoir être assez libre !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum, etc...) : L'orthographe (je ne suis pas irréprochable, mais quand même...), le fait que tout le monde se lise, commente, interagissent. J'ai besoin de tout ça pour pouvoir avoir de nouvelles idées et pour créer des liens et des rps. J'aimerais aussi des personnes créatives, car j'ai vraiment du mal avec les "un lien ? J'ai pas d'idées" : on est pas obligé d'être prolifique tout le temps, mais c'est sympa de l'être de temps en temps !
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'il ouvre dans peu de temps et si le sujet est vraiment intéressant
Autres précisions : Je cherche avant tout un forum pour écrire et partager. Je n'ai pas énormément de temps dans ma vie perso, mais l'écriture me manque et je manque d'inspiration pour le faire seule. J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer autour d'un RP !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

2021

yabanci
2021

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 192
Prénom : Flafla
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptySam 1 Jan - 12:50

Salut !

Je viens te proposer 3 forums ♪ !

Deus Ex Hominum :

Les divinités et les créatures de différents panthéons se baladent parmi les humains, conscients ou inconscients de leur existence. Ces derniers peuvent les aduler, les chasser ou les ignorer. Les récentes intrigues ont donné lieu à des alliances & inimitiés entre les différents panthéons ou à mettre en avant un peu plus le groupe "déicide", ces chasseurs de dieux dans l'ombre de l'Humanité ! Tu as un large catalogue de personnages & les annexes sont clairs & la communauté est petite et donc difficile de se noyer & le staff est à disposition !

En terme de romantique & de romance, j'avoue que je ne sais pas s'il y a actuellement un tel scénario ou pré-lien recherché hmmmm.
Au cas où, je te donne quelques liens :
+ le forum : https://deusexhominum.forumactif.com/
+ les scénarios : https://deusexhominum.forumactif.com/f11-scenarios-et-pre-liens
+ quelques suggestions :
=> l'épouse de mon personnage (Taranis) mais le couple n'est pas très traditionnel : https://deusexhominum.forumactif.com/t431-humain-oo-juliette-tessier-oo-relation-familiale-epouse-oo-jessica-alba-negociable
=> le premier amour de mon personnage (Taranis) avec qui il est en froid : https://deusexhominum.forumactif.com/t988-divin-oo-sequana-oo-maitresse-des-catacombes-oo-lea-seydoux-negociable
=> l'époux de Perspéhone, Hadès : https://deusexhominum.forumactif.com/t872-divinites-oo-hades-oo-epoux-oo-henry-cavill-negociable

Bloody Crown :

Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones, c'est-à-dire que notre aventure se passe bien avant la série & les livres et suit sa propre histoire. Sur ce forum, les décisions des personnages peuvent impacter sa faction ou, à plus grande échelle, plusieurs factions ! Et si tu ne veux pas faire complots & intrigues, il y a tout autant des opportunités de faire de petits RPs adorables et mignons ! Nous avons pas mal d'annexes, car le forum a 6 ans MAIS le staff est plus qu'à disposition pour t'aider à t'y retrouver, et à tout prendre en main Wink . Si le forum te plaît, tu as le personnage en tête, ne prend pas peur et vient toquer à notre porte !

=> pas besoin de connaître la série ! Si tu ne la connais pas, considère ce forum comme une aventure médiévale dans un monde à part avec quelques touches discrètes de fantastique (un dragon par exemple)

Un petit résumé des enjeux actuels :
Le Bief invite cordialement l’Orage pour une bataille, de grandes envergures sûrement ! Le Sel et le Roc doit accueillir une nouvelle dynastie royale. Cependant, la Principauté risque de connaître un tel destin : les Martell sont menacés par les Allyrion, causant une véritable instabilité politique. Quant à l’Empire, elle doit couvrir davantage de front avec l’implication de l’Ouest et du Val. Si ce dernier est silencieux, derrière ses montagnes, les Lions ont déjà croqué un Fort du Conflans !

En terme de romantique & de romance, là, je peux te conseiller quelques scénarios !
+ le forum : https://bloody-crown.forumactif.org
+ les scénarios : https://bloody-crown.forumactif.org/f15-roles-attendus
+ quelques suggestions :
=> la fiancée de William Potter, un lord de l'Ouest qui a vu sa famille être décimée, et qui tente de reconstruire tout ça : https://bloody-crown.forumactif.org/t7543-f-alys-kenning-caitlin-stasey-royaume-de-l-ouest-promise
=> la promise du Roi du Val et de la Montagne, mais ce dernier vient de perdre sa première épouse - et son grand amour - et il est pris par la guerre. Est-ce qu'elle pourra à nouveau toucher son coeur? Ysilia Royce par ici : https://bloody-crown.forumactif.org/t7413-a-maisons-royales-et-princieres#217078

Injustice League :

Un projet en cours mais dont l'ouverture ne va pas tarder (courant janvier, au plus tard février ^^). Le contexte est le suivant :
les plus grands super héros décident de passer un portail, pour sauver l’univers en général. Malheureusement , pris au piège, ils n’arrivent plus à revenir et sont condamnés à survivre dans des univers parallèles. Les vilains profitent de leurs absences pour semer le chaos dans les différentes grandes villes : Starcity, Metropolis et Gotham. Grâce aux efforts et aux pouvoirs de Flash, les super héros reviendront mais tardivement. Beaucoup de choses ont changé pour ces villes, pour leurs alliés ou même pour eux. L’ancien ordre semble bien improbable à rétablir, un nouvel ordre doit être pensé.

En terme de romantique & romance, je sais que le personnage de Lois Lane est toujours disponible ! Je vais jouer Superman , et je ne risque pas de partir !
+ lien vers le projet : https://www.pub-rpg-design.com/t136130-injustice-league-dc-comics-mature-sombre

au plaisir de te croiser sur l'un des trois forums !

Dernière édition par yabanci le Sam 1 Jan - 13:12, édité 1 fois

2021

Lily-Gre
2021

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021
Messages postés : 119
Prénom : Mallorie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptySam 1 Jan - 13:02

Bien le bonjour (et bonne année, ça se fait en ce moment xD)

Je peux te proposer Grow Up. C’est un forum city avec une touche de gang (qui n’a rien d’obligatoire) où nous ne sommes très nombreux mais les membres débordent d’imagination et d’enthousiasme ! Il y a un discord pour papoter tranquillement de tout et de rien mais également de nos histoires rpgiques et des liens en court ou à venir.

Si tu recherches quelque chose mêlant love, relations compliquées, laborieuses et du drama, je suis actuellement à la recherche d’un scénario qui pourrait peut être te convenir Very Happy. A savoir qu’il est relativement libre hormis ce qui touche au lien principal avec ma très chère Elena et que le visage de l’avatar est à ton choix, ce ne sont que des propositions. Ce personnage aura déjà deux liens importants présents sur le forum !

Je te glisse le lien qui mène au scénario. Je suis toute disponible pour en parler si tu as des questions. Sinon, sache qu’il y a tous pleins de scénarios/préliens attendus, mais tu peux tout autant partir sur un inventé de ton cru !

Peut être à très vite et bonne recherche !!

https://growupforum.forumactif.com/t362-m-l-amour-n-est-jamais-acquis-zac-thompson-ft-adam-gallagher-stephen-amell

Dernière édition par Lily-Gre le Sam 1 Jan - 15:52, édité 1 fois

2021

Aly
2021

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2016
Messages postés : 192
Prénom : Claire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptySam 1 Jan - 14:42

Hello @Mayab

Tout d'abord, sache que ce que tu as écrit dans ta recherche me parle beaucoup à titre personnel, j'aime les fofos avant tout pour écrire, lire les autres (mon péché mignon !) et partager de belles histoires, donc ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui partage cet état d'esprit. C'est pourquoi je te propose un forum qui, à mon sens, te conviendrait, mais aussi éventuellement mon scénario, parce que manifestement, on aime écrire de la même façon ! Cela dit, l'essentiel, c'est que le fofo t'inspire, donc n'hésite pas à zieuter le reste ou à te laisser porter par l'inspiration ! I love you

Le forum est Rise of Valyria, un forum de fantasy inspiré de la Rome Antique et de la Renaissance Italienne, qui a trouvé son inspiration dans les origines de la saga GOT, mais a développé tout un univers créé par ses admins à base d'intrigues de politique intérieure et extérieure, de dragons, de magie, de mercenaires sans foi ni loi et de marchands retors ! Le forum est familial, avec une communauté soudée qui aime commenter sur le discord ou sur le fofo les aventures des uns et des autres (on a un chan dédié aux memes qu'on fait à partir des RP de la communauté, donc c'est dire si c'est quelque chose auquel on accorde vraiment de l'importance ! ) On impose pas de lignes, on conseille 500 mots en général pour que chacun ait de la matière, mais en soit, c'est free ! En tout cas on a de jolies plumes, au style varié, donc tu trouveras ton bonheur je pense.

On a un système de quêtes scénarisés, des aventures plus libres, des events réguliers dont un qui va commencer sous peu donc c'est le moment idéal pour se lancer sur ROV.

Comme tu recherches en ce moment de la romance, je me permets de te proposer un PV et un scénario. Les deux personnages auront de multiples possibilités de liens et peuvent tous les deux être au coeur des intrigues, pour différentes raisons.

Le premier est le PV d'Aedar Riahenor, dont plusieurs membres de la famille sont joués, et dont le père a acquis un certain prestige durant la guerre, ainsi qu'en ratant de peu l'élection à la tête de la République de Valyria, contre toute attente. Il a beaucoup de possibilités de jeu et peut être un personnage au cœur du jeu politique à venir !

Le second est mon scénario, Lornaelon Haeron, issu d'une riche famille marchande - dont la tante est jouée et est l'un des principaux soutiens du nouvel élu à la tête de Valyria, justement - et un mage de premier plan qui a participé tout récemment à une expédition au dénouement ... compliqué, et qui se retrouve au coeur de la controverse qui s'ensuit, alors qu'il a été très grièvement blessé. Il entretient depuis plus de vingt ans une relation secrète avec mon personnage, sa meilleure amie, mage également, et il est non seulement au cœur de l'intrigue en cours, mais en plus, son histoire lui permet de se lier avec énormément de personnages du forum !

Si jamais tu voulais faire un inventé, sache que nous n'avons aucun problème pour les intégrer, les intrigues sont faites pour que chacun y trouve sa place, et les anonymes d'hier ont pu devenir au gré de leurs actions les héros d'aujourd'hui - ou les conspués, mais il n'y a pas de victoire sans risques Twisted Evil

Voilà, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou à passer sur notre discord (accessible depuis la PA), on y répondra avec grand plaisir. Bon courage pour ta recherche et bonne année à toi Recherche imprécise  439702

Recherche imprécise  3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Déguisement

atlantis
Déguisement

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1805
Prénom : Manon
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://jhxpper.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 1:28

Heey @MayaB

Meilleurs voeux à toi !

Je vais pas te mentir, je ne sais pas bien si un forum city relativement simple pourrait vraiment convenir à ta recherche (vu que tu parles pas mal de développement etc et je trouve que sur les city c'est un peu chacun fait à sa sauce au final mmh ) mais je tente ma chance car tu as l'air d'être plutôt tournée sur la communauté, le côté partage et expérience de groupe et je pense que Everybody Lies peut correspondre à ça.

EL c'est un forum city qui se déroule à Chicago et où le coeur du truc c'est les mensonges, la vérité. Je trouve que ça laisse la porte ouverte du coup à une véritable évolution des perso (que ce soit le perso qui mente jamais qui est finalement obligé de le faire ou l'inverse, fin tu vois un peu les grandes lignes je pense) tout en laissant à chaque joueur libre court à ce qu'iel veut faire.

Y a pas d'intrigues de masse, mais y a quand même des pistes pour jouer à plusieurs avec notamment les clubs et association et le staff a récemment développer l'idée de proposer des sujets pour faire des sujets à plusieurs et après c'est chacun se sent libre d'y participer ou non, globalement c'est aux membres de se prendre en main (ce que je trouve pas plus mal comme ça personne ne se sent obligé de rien). Et elles font hyper régulièrement des animations, parfois avec des idées de sujet, parfois juste niveau jeux, fin c'est vraiment plutôt cool je trouve pour avoir ce petit côté communauté qui s'entend bien (même si y a de la compétition parce qu'on est plusieurs à aimer gagner Arrow ).

Je sais que moi je suis comme toi, je lis quasiment tous les sujets, j'aime réagir (le flood du rp est pas hyper actif à mon grand désarroi, on a plutôt tendance à réagir en privé mais si t'es avec moi pour réagir sur les sujets que tu lis, je suis sûuuuure qu'on peut le rendre actif Recherche imprécise  986011413 ) et je sais qu'on est quelques uns dans ce cas même si beaucoup sont plus discrets Recherche imprécise  3526630245 Et ce que je trouve aussi sympa c'est qu'on a un noyau de membres qui hésite généralement pas à aller vers les nouveaux et quand y a déjà une idée de personnage avec lesquels on peut vite trouver des liens et je pense qu'on est nombreux à vouloir des liens qu'on peut jouer directement, pas juste attendre six ans pour un truc relativement bateau.

Je te laisse le lien vers les scénari et pré-liens de façon générale pour que tu puisses regarder si jamais un ou deux t'intéresserait et puis je te fais un focus sur certains perv (aka les miens, je vais être honnête, je prêche pour ma team Recherche imprécise  986011413 ) Et voici aussi la recherche de liens plus générale (:
Morgan Chambers le grand frère de mon Avalon pour lequel si ce n'est le background familial, le reste est relativement libre au final (tout est précisé niveau date normalement, Ava est la seule pour laquelle la chronologie est vraiment bonne et réfléchie Arrow ). Vu l'histoire familiale et le fait que Morgan et Ava ne sont pas super proches, je pense qu'il y a matière à exploiter irp, à faire évoluer les choses dans n'importe quel sens (j'ai vraiment pas d'idée arrêter dessus, je pars du principe pour l'instant qu'ils essaient de faire en sorte d'être présents l'un pour l'autre mais ça peut totalement dériver irp), à explorer leur psychée individuelle etc.
Il y a aussi un lien qui sera à voir plus en détail avec Lauren Wilcox qui tenderait plutôt vers une histoire amoureuse et comme je l'ai précisé sur la fiche, y aura aussi forcément un lien avec Román Rivera (love interest d'Ava), Declan et Corey Wilcox (les frères de Lauren) et Jake Livingston (ex-fiancé d'Ava) et sans doute d'autres sans trop de soucis Recherche imprécise  986011413

Ben Wilcox cette fois-ci le frère donc de Corey, Declan et Lauren, l'aîné (encore une fois, déso, promis je propose pas que des rôles d'aînés Arrow ). Encore une fois, le background familial est précisé sur le pré-lien mais après, ça reste pas mal à ajuster. Je suis généralement et volontairement vague pour que chacun puisse apporter sa petite patte au truc pour qu'on s'y sente tous bien (:
Là encore, y a pas mal de trucs à exploiter en rp qui peuvent être super intéressants notamment la relation entre Lauren et Ben qui s'est pas mal tendue parce que Ben a obtenu le poste que Lauren convoitait et elle lui en veut pour ça et je pense que ça peut donner une bonne narrative (enfin moi perso j'ai envie de voir ça en mangeant du pop corn Recherche imprécise  986011413 ).
Aussi le lien Corey/Ben qui a toujours été compliqué, Ben trouvant Corey trop dissipé, pas assez sérieux et ça a empiré quand Corey a perdu son job et même si ça date de y a plusieurs années, bah les tensions restent et j'aimerai vraiment bosser sur ça, voir ce que ça peut donner (sachant que j'ai aucune idée de vers où ça peut mener, ce sera vraiment au feeling et selon les idées de la personne prenant Ben I guess).
Et la relation entre Declan et Ben sera à voir avec la joueuse de Declan et je suis sûre que ça peut promettre quelque chose d'hyper intéressant là encore Recherche imprécise  3526630245
Pareil que pour Morgan, prendre Ben reviendra aussi à avoir d'autres liens en dehors de la fratrie, comme Art Marlowe, Aubrey Milligan, Nell Milleson en premier lieu mais je suis sûre que d'autres liens peuvent se trouver (j'suis juste pas encore 100% réveillée, pardonne-moi).

C'est les deux pl que j'attends le plus mais encore une fois, y en a d'autres et je veux pas te prendre davantage de temps à tout te détailler Recherche imprécise  986011413 Hésite vraiment pas si y a une question que ce soit ici, par mp, ou directement sur le forum, y aura toujours quelqu'un pour passer te répondre rapidement :3

Bon courage pour ta recherche !

ghost.writer ››››› atlantis

Tenue de soirée

Thalia Bubble
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 303
Prénom : Esmée
Ton âge : 24
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 9:09

Coucou à toi ^^

Comme ta recherche est vaste et que tu vas avoir plein de propositions, je vais essayer de faire court (essayer) et te présenter Broken Mirror.

Il s'agit d'un city fantastique qui mise sur le crossover entre mythologie, littérature, Histoire... Tu peux donc jouer tout aussi bien Méduse, Osiris, Katniss, Hamlet, Napoléon, un phénix... Déjà connu ou inventé, les possibilités sont immenses.

Concernant les personnages, tu trouveras tous les scénarios, pré-liens et des idées ici.

Si tu veux plein de liens, je te conseille :

Pas de minimum de mots et nous sommes souples sur les temps de réponses parce que l'IRL passe avant tout. Forum fun, ouvert aux +16 ans pour éviter les soucis mais dans l'ensemble, nous sommes des êtres sages (pas de trucs trop extrêmes). Ça penche + du côté loufoque de la force (course de dinosaures, bataille contre une araignée géante...)

On adopte sans soucis les débutants et les vieux rouillés donc nous proposons une aide discrète pour l'orthographe et pour le reste, on essaie de multiplier les plaisirs (event, intrigue, trailer...), ainsi que les jeux pour créer un personnage unique.
D'ailleurs, si tu veux cogiter un peu sur ton perso, tu peux passer ici, c'est un serveur spécial dédié à la création de personnage.

Ambiance famille (l'admin y tient), pas d'anonyme ou d'isolement Recherche imprécise  888399501

Amuses-toi bien et à très vite Recherche imprécise  1885538628
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Recherche imprécise  Signat11
Ariane, Circé et une fée drag-queen sur Broken Mirror

Dernière édition par Thalia Bubble le Ven 7 Jan - 2:51, édité 4 fois

2021

Yaeko
2021

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2018
Messages postés : 151
Prénom : Hélo
Ton âge : 22
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat

Voir le profil de l'utilisateur http://ascendesuperius.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 9:17

Hello !

Je peux te proposer mon post-apo dérivé de The 100, Ascende Superius ! Nous ne suivons pas la série donc il n'est pas nécessaire de connaître, les annexes résument bien l'univers ainsi que tous les ajouts que nous avons effectué. I love you

Notre contexte nous plonge dans un monde dystopique, une terre ravagée par une guerre nucléaire près d'un siècle plus tôt. Plusieurs groupes de survivants sont jouables, tous aux origines, aux relations et aux moeurs différentes. Il y en a pour tous les goûts, et les dramas inrp ne manquent pas ! L'intrigue évolue au cours de missions auxquelles les joueurs peuvent participer, et en influencer l'issue bien sûr Recherche imprécise  3897575121

Le forum ne demande qu'un RP/mois, l'intégration est facile et l'activité généralement bonne ouisi Nous avons un Discord et une CB tous les deux actifs pour satisfaire tout le monde, et des animations y sont régulièrement organisées !

Plusieurs scénarios/pv/pré-liens sont disponibles ici : https://ascendesuperius.forumactif.com/f17-scenarios
Sinon, tu peux faire un tour sur le forum par ici : https://ascendesuperius.forumactif.com

Si tu as des questions n'hésite pas, bonne année et bonne recherche ! Recherche imprécise  436552

RPG Dérivé de The 100 (post saison 2)
Thème post-apocalyptique, univers dystopique
5 groupes jouables, intrigues régulières

◊ ◊ ◊

2021

Lilura
2021

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 148
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 10:17

@MayaB Hello !

Tout d'abord, je plussoie Everybody lies comme proposition, ce forum est vraiment une perle Recherche imprécise  2819848858

Ensuite, je te présente mon petit forum ! History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre ou d'un personnage historique ! perv On a du Rimbaud, Cléopatre, Kurt Cobain ou même Marie Curie ! Mais si tu le souhaites, tu peux en faire abstraction et jouer dessus comme un city classique.

Concernant ta rercherche, on a pas mal de préliens et scénarios d'attendus mmh
Dans un peu le type drama-romantique, je peux te proposer ce prélien https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t764-1m-ex-petit-ami dont la joueuse est très active !
ou sinon, une bande quasi complète, c'est ce groupe de rock freeze https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t377-1f-3m-membres-d-un-groupe-de-rock

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. N'hésite pas à venir sur le discord pour prendre la température ^^ https://discord.gg/kN886GvWhD

On t'attends **

Etincelle

Evil Mad Queen
Etincelle

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2182
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 10:32

Salut à toi et bonne année !

J'ai 3 forum à te proposer qui pourraient bien s'intégrer à ta recherche, avec des pré-liens ou scénario ou PV très attendus.
Ces forums sont plus ou moins jeunes mais avec une communauté par énorme de gens vraiment géniaux aux plumes superbes qui sauront te donner matière à répondre.

1/ FILII DEORUM qui est basé à New York, avec la mythologie romaine, les créatures, les huamins... Inspiré de loin par l'univers Percy Jackson. Tu peux donc y incarner un demi-dieu/demi-déesse, un(e) humain(e) qui ignore tout de la mythologie, une créature (par exemple je joue une stryge), ou un des humains qui sait pour la mythologie et qui souhaite l'éradiquer.
Plusieurs pré-liens sont très attendus:
- chez les humains, tu as un journaliste qui recherche des membres de son équipe. Une jeune photogra^phe vient de s'inscrire, ça te ferait 2 liens d'avance, et sachant que le monsieur en question a recueili ma stryge, ça t'en ferait 3 d'avance.
https://filii-deorum.forumactif.com/t133-mon-equipe-intrepide
- chez les agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie, nous attendons plusieurs personnages qui ont tous des liens présents puisque le directeur est joué, la sous-directrice section terrain aussi, et 2 agents de terrain également: https://filii-deorum.forumactif.com/t132-les-agents-du-b-e-m
- chez les demi-dieux, une fille de Cupidon est attendue par une joueuse en or, et bien sûr tu aurais des liens avec les autres demi-dieux joués (ils sont 5 pour le moment sur le fofo)
- chez les créatures, ma stryge cherche son amie d'enfance, seule autre rescapée d'un raid qui a eu lieu 18 ans auparavant: https://filii-deorum.forumactif.com/t145-f-stryge-italienne-perdue-de-vue
Sinon il y a aussi un scénario love attendu ici: https://filii-deorum.forumactif.com/t118-ben-barnes-ami-amant-et-romance-future

Et bien sûr, si tu veux te créer de toutes pièces un personnage avec des liens pré-établis, c'est également possible ♥

2/ HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui est un forum qui v bientôt fêter ses 5 ans. Inspiré de Once Upon A Time mais également des contes et légendes, tu peux incarner un personnage issu de quasiment tous les univers, mais également une personne du monde sans magie.
Parmi les personnages attendus:
- Anna attend son Kristoff,
- Robin des bois attend Petit Jean qui a un lien important avec plusieurs autres personnages,
- ma Regina et Robin attendent deux de leurs enfants, une adolescente de 16 ans qu'ils ont adoptée: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1718-f-dove-cameron-cj-alexanders-fille-adoptive-de-regina-et-robin ainsi que eur fille biologique Lina. On a une grande famille donc beaucoup de liens présents pour ces deux demoiselles ♥

Vraiment de chouettes plumes sur ce forum, si tu aimes les univers magiques avec du drame, de l'amour, du pardon, du partage dans les histoires et des joueurs avec des superbes idées, c'est le bon endroit ♥

3/ The World's Changing qui est un city basé dans une ville fictive du Delaware, Blue Cove. Ambiance un peu sombre sur fond d'enlèvements, expériences illégales, enquêtes, espionnage et contre-espionnage. Petite communautévraiment sympa avec des idées vraiment cool.
-La meilleure cheffe italienne de la ville recherche ses jumeaux, Elena et Xander. Ils ont perdu leur père pompier dans un incendie. Le garçon a sombré dans la drogue, la fille essaie de couvrir son frère tout en l'aidant, elle a un peu le cul entre deux chaises comme on dit...
-Un autre lien familial très cool est ce Gabriel, frère perdu de vue. La joueuse qui joue Asher a une plume en or, et ce perso a un lien aussi avec ma Kassandra qui est la fiancée d'Asher.

Ce ne sont que des exemples car beaucoup de perso cool sont attendus mais je veux pas trop te bombarder non plus, haha.

Si tu as des questions sur l'un ou l'autre (ou tous) de ces forums, n'hésite pas, je reste à ta disposition, et sache aussi que les feat proposés sont négociables la plupart du temps ♥

Au plaisir de te lire.

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1624
Prénom : Céline
Ton âge : 39
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 15:04

Coucou @MayaB et bonne année à toi ♥

Je viens te proposer A Feast for Dragons qui est un forum dérivé de Game of Thrones mais à une époque antérieure aux livres à la série et sur lequel il n'y a pas besoin de connaître les oeuvres pour y être, la preuve j'y suis alors que je ne connais pas du tout cette période mais comme tout est expliqué sur le forum !

Au niveau de la taille du forum, et bien, il a à peine trois semaines et même si on est déjà nombreux, tu n'y seras pas noyée. Pour le développement des histoires et de la psychologie des personnages, c'est pareil, tu peux totalement le faire. Les admins n'ont pas imposés de lignes ou de mots, tout se joue sur le dialogue entre les partenaires et que les autres aient matières à répondre.

Concernant les personnages, j'ai mes deux scénarios à te proposer :

- Mysaria qui est l'ancienne maîtresse de Daemon Targaryen, tous les deux ont vécus bien des choses ensemble et lui garde une profonde affection pour elle mais aussi du respect. Et bien qu'il soit marié, la porte n'est pas fermée à ce qu'il y ait de nouveau de la romance entre eux. Au niveau de l'impact sur le forum, elle en a déjà eu et peu encore en avoir et elle pourra avoir pas mal de liens sur le forum.

- Lelia Fléaufort qui est la jeune soeur de Leo. Si les deux s'entendent, ils pourraient se connaître encore mieux. Leur famille a aussi vécu plusieurs drames au fil du temps dont le dernier il y a quelques lunes et ce n'est pas terminé malheureusement. Lelia est une lady qui n'est pas encore mariée mais cela ne saurait tarder. Pour l'impact sur le forum, cela sera à son/sa joueur/joueuse de le faire puisque c'est une des possibilités offertes sur le forum. Et au niveau des liens, elle en a déjà deux de sûrs et bientôt un troisième et plus encore évidemment.

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2976
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyDim 2 Jan - 15:46

Bonjour/bonsoir @MayaB je souhaiterais te proposer Perfume of Blood un forum city mêlant des créatures légendaires et classiques de l'univers fantastique dans le Los Angeles du 21ème siècle. Notre forum existe sur la toile depuis 3 ans déjà et compte un bon petit noyau de joueurs très investie sur le forum. La communauté est moyenne en nombre et tu ne te sentiras pas noyer dans la masse c'est certain Smile

Sur POB, tu trouveras différent niveau d'écriture. Des personnes faisant du long, d'autres moins long. Je ne suis pour ma part pas adepte de la longueur pour de la longueur. Je préfère un texte court et bien écrit que le contraire. Tu pourras donc t'exprimer en laissant parler ton imagination dans la limite de ce qui pourra être jouer sur le forum.

En pvs, nous en recherchons pas mal qui serviraient à notre forum et à nos futures intrigues à venir. Les voici donc :

Henri Delange : Leader de l'ordre de l'Ouroboros (Chasseur)
Histoire:

Sigrid Askadill : Leader des vampires de Los Angeles.
Histoire:

Julian Witherly : Alpha des Loups-Garous de L.A
Histoire:

Wendy Weston : Procureur de Los Angeles (Humaine, ancienne érudit)
Histoire:

Auguste Lockwood : Régent du Coven ombra ( Coven illégal de Los Angeles)
Histoire:

Enide : Alpha sirène
Histoire:

Si tu as la moindre question, je suis bien entendu disponible pour te répondre en partie invités de notre forum et également à la suite de ta recherche Smile

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

2021

Delphes13
2021

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2019
Messages postés : 23
Prénom : Delphine
Ton âge : 39
Profession / études : suis commerciale

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  EmptyLun 3 Jan - 5:48

Bonjour Maya et bonne année à toi surtout c'est l'essentiel.

Au milieu de toutes les belles propositions qui t'ont été faites je viens en rajouter une petite.

Voici le pré-lien que je recherche : https://islandbay.forumactif.org/t15181-m-libre-fiance-relation-vouee-a-lechec

J'ai repris le rp sur forum voilà deux mois, je ne joue pour le moment que cette personnage Neela, sur le forum Island Bay, un city où tous les membres sont des amours et où on s'y sent vraiment comme à la maison.

Le personnage est modulable, plus ou moins jeune, plus ou moins cassé par le showbiz. Ce que j'attends de ce lien est surtout beaucoup de dramas, beaucoup d’émotions dans l'écriture, dans cette relation qui sera vouée à évoluer d'abord en énorme drame, et peut être en amitié par la suite.

Alors si l'histoire et l'aventure te tente n'hésite pas à me contacter.

Je te souhaite un très belle après midi et peut être à bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche imprécise Recherche imprécise  Empty

Recherche imprécise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant