Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4011 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
@fluidlythank you, I know, I know oui c'est plutôt sympathique mais je ne suis pas fan
Je crois que c'est le ressenti de la très grande majorité des français qui vont là bas. Honnêtement, j'ai vu tellement de vidéos/témoignages que ça m'a coupé l'envie, à part pour le taff.
C'est vraiment pas si ouf, en effet après ça dépend, j'ai beaucoup de potes français qui sont comme des poissons dans l'eau, ça dépend de tes attentes itou itou
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4791 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17819 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: