AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche précise 2819848858

Partagez

Recherche précise

AuteurMessage

2021

MelMel
2021

Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021
Messages postés : 14
Prénom : Mélissa
Ton âge : 32

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Recherche précise Recherche précise EmptySam 25 Déc - 6:30

Bonjour et joyeux noêl à tous ! Recherche précise 439702
J'avais posté une recherche il y a de cela trois mois, et j'avais cru avoir trouvé mon bonheur mais l'intégration de mon perso ne s'est pas faite, je serai donc à cheval sur ce point ! Mr Green

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un city ou un personnage sombre et différent puisse trouver sa place. Je ne veux pas de oui, on accepte tout le monde, pour finir par voir que c'est davantage 'ordinaire' de train train quotidien que d'iintrigue réel.
Un post-apo sans fantastique, conflit politique, guerre civil, quelque chose ou une forme de chaos est présente, mais sans pouvoirs ou surnaturel.

Je précise que je veux un forum ouvert dans le propre sens du terme. Mon perso sera gay et possiblement asiatique, et je ne tiens pas à ce qu'il soit le seul. Etant donné que je cherche aussi à jouer un lien M/M compliqué, ce serait bien qu'il y ait déjà du potentiel de ce coté là Mr Green
- Ce que je ne veux surtout pas: Tous ce qui ne se trouve pas dans ce que je veux.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [ x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Ce sera un inventé, c'est un ancien perso qui me tient à coeur et que je veux reprendre
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: C'est un trafiquant de drogue, je précise que ce n'est pas un dealer, mais un homme qui gère tout un réseau. Il est charmant mais manipulateur, n'a peur de rien ni de personne, et ne répond qu'à ses propres lois.
'- Les avatars que je désire: Jackson Wang ou Sebastian Stan.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je fais un minimum de 400 mots. Mais je ne regarderais pas trop ce point, tant que mes pertenaires me donnent de quoi relancer et poursuivre.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
- Contexte, ouverture, intégration!
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Merci d'avance freeze
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

2021

Yaeko
2021

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2018
Messages postés : 151
Prénom : Hélo
Ton âge : 22
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ascendesuperius.forumactif.com/
Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptySam 25 Déc - 10:12

Hello !

Je ne sais plus si je t'avais proposé le forum lors de ta première recherche, et navrée si c'est le cas !

Niveau post-apo, mon dérivé de The 100 pourrait te convenir : il n'y a pas de surnaturel ou de pouvoirs, juste plusieurs groupes de survivants humains qui intéragissent au fil des événements. La Terre a été ravagée par une guerre nucléaire il y a à peu près un siècle, et elle est bien différente de ce qu'on peut connaître. Entre complots et catastrophes naturelles, il n'y a jamais de repos hin11

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série, car nous ne la suivons pas, et plusieurs ajouts de notre part ont été effectués pour bien creuser notre univers. Tout est bien sûr expliqué dans nos annexes, qui restent raisonnables en terme de longueur I love you

Tes avatars sont libres, et à mon avis ton idée pourrait très bien fonctionner sur le forum, on aime les vilains Recherche précise 3897575121 Niveau LGBT et diversités d'avatars, je pense qu'on est un bon groupe ! Pour ce qui est de la recherche d'un lien M/M, c'est à voir avec les membres si certains ont cette envie :cute:

Sinon le forum est actif (on pardonnera à la période compliquée que représentent les fêtes), il y a un Discord et une CB tous les deux animés, donc aucun soucis pour se faire des copains ou trouver des liens, on a toujours des fous du rp pour en réclamer partout :choupi:

Je te laisse le lien, et si tu as des questions n'hésite pas : https://ascendesuperius.forumactif.com/
Bonne recherche !

RPG Dérivé de The 100 (post saison 2)
Thème post-apocalyptique, univers dystopique
5 groupes jouables, intrigues régulières

◊ ◊ ◊

Petits fours

Pretity
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 661
Prénom : Pretity
Ton âge : 91

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptyDim 26 Déc - 10:54

Hello @MelMel !!

J'espère que tu vas bien ! Je te propose Wait A Minute, un forum city se passant à NYC. Nous ne sommes pas très nombreux donc les possibilités sont multiples.

Concernant ta recherche, nous avons déjà un mec qui trempe dans des affaires louches et d'autres sont à venir gniibis

Pour les avatars, je t'avoue que j'ai une préférence pour Jackson heart1 heart1

et sache que nous avons déjà qui a posté en invités donc peut-être qu'il y a qqch à creuser de ce côté ? C'est par ICI

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions Yeux brillent

2021

MelMel
2021

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptyVen 31 Déc - 7:33

@Yaeko Salut, et merci de ta proposition. !j'ai déjà visité ton forum lors de ma précédente recherche, l'univers de The 100 n'est toujours pas pour moi. Désolée et bonne continuation !

@Pretity Je vais me renseigner dans la zone invités, merci de ta proposition ^^

Recherche toujours ouverte!

2021

MelMel
2021

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptySam 8 Jan - 7:32

Recherche toujours d'actualité ouisi

2021

Lilura
2021

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 148
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptyDim 9 Jan - 1:30

Hello Recherche précise 2819848858

Je ne sais pas si ce que j'ai pourrais correspondre à ta demande, mais est ce qu'un city où on peut jouer des réincarnations de personnages historiques/célébrités pourrait t'intéresser ?

2021

MelMel
2021

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise EmptyLun 10 Jan - 16:14

@Lilura Hello =) Je suis bien curieuse de voir ça Wahou Tu peux me le proposer freeze Je trouverai peut-être un mafieux à réincarner Razz

Contenu sponsorisé

Recherche précise Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche précise Recherche précise Empty

Recherche précise
Page 1 sur 1