« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse »
• Prénom : Charlie. • Surnom(s) : Cha • Pseudo(s) : charliepov. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 12/04/1994 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Nouvelle Aquitaine.
Mes goûts
J'AIME • La photographie. • Le graphisme. • L'écriture. • L'été. • L'océan.
JE DÉTESTE • La solitude. • Le froid. • La poire. • L'injustice.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop & Illustrator • Type de RPG préférés : City • Célébrités favorites : Renata Notni, Sophia Bush • Livres préférés : Tous les HP, Gardiennes de la lune • Films préférés : Y'en a troooop • Séries préférées : Gossip Girl • Groupes/Chanteurs préférés : Pas spécialement de préféré
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par hasard à vrai dire! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité et l'envie de partage • Autre chose à ajouter ? xx
selly_
gâteaux aux chocolat
mes récompenses:
bloomie.
Pomme caramélisée
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Torben
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
ANAPHORE
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: