AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptySam 30 Avr - 2:23

Des nouvelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Post-it

onelife.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Ton âge : 31
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://eternal-lust.tumblr.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyDim 1 Mai - 0:44

il faut absolument venir nous rejoindre. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 606538
le forum est actif, mais aussi très accueillant, convivial, libre d'esprit et parfait pour s'y intégrer facilement. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 2819848858 ici isla macleod, fidèle membre et prête à accueillir de nouveaux padawans. Wahou

Cartable

YUMITA
Cartable

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21146
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyDim 1 Mai - 17:58

Youhou hohoh DESTINATION INDONESIE hohoh Youhou

mai 2022 › Voilà trente ans que la ville de Brisbane est jumelée à celle de Semarang, en Indonésie. Ce mois-ci, la ville vous propose donc de partir à la découverte de cette destination jumelle et de vous plonger dans la culture indonésienne tout en profitant de ses paysages de carte postale. Entre parc aquatique, séjour chez l'habitant, randonnée ou encore course de tuktuk, ces vacances promettent d'être inoubliables !

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Post-it

luleaby
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 87
Prénom : julia
Ton âge : 27
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyDim 1 Mai - 21:38

La mise à jour donne un vent de fraicheur au forum, tout en nous faisant miroiter des vacances au soleil - si c'est pas beau ça :yaaaah: Une nouvelle intrigue avec toujours plus de créativité, qui permet de ne jamais s'ennuyer dans le coin Wahou Céder pour 30Y, c'est se retrouver avec mille et unes intrigues toujours plus intéressantes les unes que les autres, n'être jamais à court d'aventures, et rencontre plein d'autres rpgistes avec qui partager de nouvelles histoires :cute:

Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery, ancien petit ami et relation perdue de vue + Lily-Rose Depp, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai un troisième avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum le mois dernier (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Dans tous les cas, il y a une petite place pour vous sur 30Y I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptySam 4 Juin - 4:13

Des nouvelles ? Smile

Post-it

luleaby
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyMer 15 Juin - 10:04

# Lokhas a écrit:
Des nouvelles ? Smile
Le forum est toujours prêt à accueillir de nouveaux membres, toujours avec des intrigues qui permettent d’ajouter un peu de piment mois après mois dans la vie de nos personnages - tout est fait pour qu’on ne s’ennuie jamais Wahou

Personnellement, ma recherche de liens ci-dessus est toujours valide mais je ne suis pas la seule à attendre après des scénarios, donc n’hésitez pas à faire un tour pour voir ce qui est proposé: y’en a pour tous les goûts I love you

Post-it

Ciloute
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 169
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyDim 26 Juin - 17:01

Nouvelle Mise à jour pour 30y Wahou Wahou
Envie de faire un Marathon ? C'est peut être la première occasion de ta vie, on sait jamais haha ! :yaaaah2:

come on, one vous attend :sour2:

Post-it

luleaby
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyMar 5 Juil - 11:32

Si vous avez envie de fuir devant vos problèmes de vie d'adulte, c'est le bon moment sur 30Y hin11 L'event du mois, le marathon, vous permettra de faire échapper vos personnages à leur problèmes quotidiens en fonçant dans cette longue course - et puis de votre côté, que ce soit à travers cette intrigue ou à travers d'autres qui vous tendent déjà les bras, vous pourrez également vous évader et prendre l'air ohohh1 L'avantage avec un forum comme 30Y, c'est que vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer, que les liens ne manquent pas et que l'inventivité des membres surprendra toujours :clavier:

Je remets là ma recherche de scénarios actualisée, en espérant que votre curiosité vous amène jusque chez nous dans tous les cas I love you

luleaby a écrit:
Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery, ancien petit ami et relation perdue de vue + Sadie Sink, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai d'autres avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum au mois d'avril (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance + Leighton Meester, avocate engagée pour récupérer son fils). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas
Et puis sinon à faire un tour par la catégorie des liens attendus, vous allez voir ça vaut le détour :yaaaah:

Post-it

Ciloute
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyMer 13 Juil - 12:39

Je passe par ici pour vous vendre mon scenario attendu +++++++ Yeux brillent Wahou niuon

Tayla avec Adelaide Kane l'avatar est totalement négociable 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 1885538628 mais ce personnage est tellement important pour l'évolution de ma Jina, j'ai beaucoup trop hate de la voir débarquer :rainbow:

je suis sur ce forum depuis 6 ans et dans le staff depuis un an et demi maintenant , croyez moi, aucune chance de me voir partir :nutella:

Post-it

luleaby
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyJeu 18 Aoû - 2:56

Vous vous retrouvez coincés au bureau le reste de l'été alors que tous vos collègues vous narguent avec leurs photos de plage, de cocktails et j'en passe ? Alors venez profiter de l'hiver australien avec nous Wahou
Le forum lui ne prend pas de vacances et les membres restent prêts à vous accueillir à bras ouverts 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 436552

Je remets là ma recherche de scénarios actualisée, en espérant que votre curiosité vous amène jusque chez nous dans tous les cas I love you

luleaby a écrit:
Si vous aimez le drama beau comme un camion - mentez pas, qui n'aime pas ça en vrai ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 3897575121 -, j'ai quelques scénarios qui trainent ici et là et qui n'attendent que vous pour s'épanouir parmi nous ohohh1 Pour Ruben, mon dernier bébé en date, j'ai deux scénarios qui sont encore libres (Dacre Montgomery réservé, ancien petit ami et relation perdue de vue + Sadie Sink prise, relation d'un soir et problèmes en vue). J'en ai d'autres avec Ezra, mon tout premier personnage, qui a fêté ses sept ans sur le forum au mois d'avril (!!) (Sarah Gadon, cousine ayant soif de vengeance + Leighton Meester, avocate engagée pour récupérer son fils). Le dernier que je peux vous proposer c'est avec Otto (Emma Stone prise, épouse tentant de garder leur couple uni malgré les épreuves). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Loukas

Cartable

YUMITA
Cartable

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21146
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptyDim 28 Aoû - 12:08

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 3984181169 ouioui FLASH, FLASH, FASHION BABY ouioui 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 3984181169

septembre 2022 › On range ses chaussures de course et on enfile ses habits de lumière, car après le marathon c'est le Brisbane Fashion Show qui débarque en ville alors que le printemps débute enfin ! Le point d'orgue de cet événement, c'est bien entendu le défilé de mode organisé par la maison de couture Weatherton au jardin botanique de Brisbane, mais ce n'est pas tout : les fashionistas pourront renouveler leur garde robe dans l'immense vide-dressing dédié au vintage, et les plus manuels pourront apprendre à upcycler eux-mêmes leurs vieux vêtements pour leur donner une seconde jeunesse. Enfin, pour les plus studieux rendez-vous au city hall ; Une exposition sur l'histoire de la mode les y attend.

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Post-it

Ciloute
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 EmptySam 10 Sep - 11:46

Hello 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 436552

va falloir que je mette ma signature PRD à jour, il manque ma dernière nana fraichement débarquée sur 30y 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 986011413 hin11
et du coup, je passe par ici pour vous vendre la petite soeur de Yara, sous les traits de Mimi Keene et ça promet d'être haut en couleur hohoh lamaa

de manière générale, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à tous les scénarios ou de faire un tour sur le forum, même si un personnage inventé vous trotte en tête depuis quelques temps et que vous cherchez un forum pour vous poser, 30y est l'endroit idéal :cute:

On vous attend ! niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 28 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant