AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Post-it

Mams
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022
Messages postés : 69
Prénom : estelle
Ton âge : 30
Profession / études : maman au foyer

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptySam 19 Fév - 2:47

Je viens de m’inscrire et je suis déjà sous le charme je viens bientôt créer la famille de ma petite Ofelia. On m’a dit que c’était le forum parfait pour reprendre le rp flower

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 BnKSfcUu_o
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

onelife.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2021
Messages postés : 21
Prénom : rose.
Ton âge : 31
Profession / études : chef d'équipe préproduction dans une imprimerie.
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe creative cloud.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://eternal-lust.tumblr.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyDim 20 Fév - 17:21

les battles sont officiellement commencés, les rps fusent de partout ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 3581250729
mais même si vous ne participez pas à cette activité, vous pouvez venir nous rejoindre à brisbane ! Wahou
le forum est actif, accueillant, chaleureux et j'en passe !
l'essayer, c'est l'adopter ! perv loove

Post-it

Tawny
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2021
Messages postés : 18
Prénom : Fauve
Ton âge : 26
Profession / études : Hotesse
Les logiciel(s) utilisés : Gimp (même si je n'y connais pas grand chose pour le moment)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 22 Fév - 12:04

Je pense qu'il est temps de déclarer ma flamme à ce forum 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2819848858
Je m'y suis inscrite il y a plus d'un an, j'ai désertée comme une voleuse et pourtant, quand j'ai exprimé le souhait de revenir, on m'a accueilli une nouvelle fois à bras ouverts ! C'est dire à quel point tout les membres y sont bienveillants et chaleureux.
Je pense pouvoir dire ne m'être jamais sentie aussi bien sur un forum ! L'intégration y est simple, il suffit d'un petit élan de notre part, mais vraiment trois fois rien, et d'un peu d'implication, et on y trouve rapidement des liens tous plus intéressants les uns que les autres et doit quoi y faire grandir et évoluer un perso.
Encore une fois, le nombre de membres ne devrait pas être un frein, au contraire c'est la promesse d'un forum actif et plein de vie.
Rejoignez nous, l'ambiance est juste dingue et tout le monde peut trouver sa place.
J'en profite aussi pour saluer le boulot du staff, qui nous propose chaque moi des events de dingue (notamment les battle en ce moment!!) et mets tout en oeuvre pour que l'expérience soit parfaite !
Une fois qu'on est passé sur 30Y, on peut peut-être en partir, mais ce n'est a chaque fois qu'un aurevoir car on y reviens toujours tant c'est dur de lui dire adieu 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2819848858

Post-it

Drink Positive
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2021
Messages postés : 29
Prénom : Marie
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 2:39

Les battles animent les rues de Brisbane ce mois-ci ! On ne s'ennuie jamais sur 30y I love you
Voilà + d'un an que je suis sur le forum et je m'y sens comme un poisson dans l'eau !
N'hésitez pas à nous rejoindre tous plein de liens et de partenaires rp vous attendent Loukas
Alors t'attends quoi pour t'inscrire ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 3526630245

Post-it

Ciloute
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 169
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 3:39

un nouveau jour se lève sur Brisbane et ses habitants sont toujours aussi actifs et dynamiques, il est bien temps de nous rejoindre Wahou
une belle flopée de scénarios qui n'attendent que d'être pris 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2090816374 dont les miens Loukas
tati gabrielle par ici
garrett hedlund par là
rose byrne iciii

come on :yaaaah: :unicorn:

Post-it

Am
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 105
Prénom : Amandine
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 5:38

C'est les battles en ce moment sur 30Y 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 51062 et vraiment cette année l'event est totalement INCROYABLE (je dis ça tous les ans je crois 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 986011413 ) mais c'est vrai chat Les règles de cette édition sont tellement bien pensées, j'espère qu'il y aura les mêmes l'année prochaine maintenant que je commence tout juste à comprendre les pouvoirs 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 986011413 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 986011413 ENFIN BREF, c'est vraiment trop cool l'event des battles et c'est tout aussi fun tout le reste de l'année. 30Y le meilleur forum loove loove

AMGK devient Am

Post-it

mandown
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2022
Messages postés : 2
Prénom : Lauren
Ton âge : 27
Profession / études : Teacher

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 9:06

Aucun autre meilleur endroit si tu souhaites reprendre le RP 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 5438
en effet, ils nous arrivent de faire des pauses, de vouloir reprendre des années plus tard (d'avoir vieilli) et bien ce forum accueille beaucoup de gens dans ce cas (moi y compris) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 1988039517 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 3984181169
Bien accueilli à l'arrivée, et très facile de s'y intégrer si tu t'en donnes les moyens 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2819848858 Ah oui et aussi, UNE MULTITUDE DE SCENARIO/PL trop trop trop cool en attente perv :choupi:
A BIENTOT :star3:

Cartouche d'encre

Cocaïne
Cartouche d'encre

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2009
Messages postés : 1025
Prénom : Aurore
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Shamsou !

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 10:19

Plus de trois ans que je suis sur ce forum, c'est LE forum city où je suis restée le plus longtemps. Pour ceux qui me connaissent, ça veut tout dire 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 436552 In love du staff, de ses membres et des activités qui pullulent, si vous voulez un city sans prise de tête avec plein de liens possibles (de toute sorte parce qu'on a même des gang sur le forum, c'est dire xD), une intégration facile et de l'amour à foison, vous savez sur quel lien cliquer. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 335740

Post-it

Elisud
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 49
Prénom : Addie
Les logiciel(s) utilisés :

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 13:56

N'hésitez pas à nous rejoindre !
30Y c'est le forum avec une communauté super active, un staff ingénieux qui offre des maj chaque mois avec des événements qui jamais ne se ressemblent I love you
Des personnages de tous horizons, des scénarios et des pré-liens à foison, l'intégration y est super facile I love you L'essayer c'est l'adopter ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 439702

Post-it

Cristalline
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2019
Messages postés : 9
Prénom : Emilie
Profession / études : compte les nuages
Les logiciel(s) utilisés : Photosop

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 14:15

la trentaine n'a jamais été aussi belle :after:

j'en profite aussi pour signaler deux scénarios que j'attends avec grande impatience, les soeurs de mon personnage ; Aurora, sous les traits de Kristen Bell et Lila, avec le visage d'Anna Kendrick I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous le regretterez pas loove

Cartable

YUMITA
Cartable

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21145
Prénom : Elodie
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyDim 13 Mar - 10:54

Youhou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2663318342 IT'S THE QUEEN'S JUBILEE 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 2663318342 Youhou

L'été touche à sa fin et avec lui c'est aussi le chapitre des battles 2022 qui se referme :choupi: Tandis que les résultats des battles voient les l'équipe des coqs sortir victorieuse de la compétition, du côté de Brisbane on profite des Government Open Days pour ouvrir au public certains des lieux emblématiques de l'administration :cute: Visite de la Government House et du City Hall, accès exceptionnel aux archives du Brisbane Museum ou à la crypte de la Cathédrale Saint Stephens ... Vous pourrez même participer à un escape game dans les geôles de l'ancienne prison Boggo Road Gaol, vous invitez dans le Ghost Tour du cimetière de Toowong, et même tester votre habileté au beerpong dans le plus authentique pub de la ville :yaaaah: Car quoi de plus australien qu'une bière à la vegemite ? Mr Green

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :banana:

Cahier

MissPiggy
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2012
Messages postés : 523
Prénom : Bianca
Profession / études : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 EmptyMar 22 Mar - 9:18

Coucou toi qui t'aventures sur cette publicité!

Je ne peux que vanter de forum! Je l'ai rejoint en début décembre, il y a bientôt quatre mois donc. C'est une communauté ultra-chaleureuse avec des membres qui nous écrivent tous plus magnifiquement bien les un que les autres. Le forum est super vivant et c'est un plaisir de l'ouvrir à tous les jours (c'était d'ailleurs un crime contre le RP qu'il se retrouve à la deuxième page des fiches de pub... J'avais pas le choix).

Comme beaucoup, j'ai repris le RP sur ce forum! Et je ne regrette pas: l'équipe administrative est en or! Les gens sont que de l'amour. J'AI DIT QUE TOUT LE MONDE ÉCRIT BIEN (mais je radote, parce que ça doit être clair).

Bref... qu'attends-tu pour nous rejoindre?

WE HAVE COOKIES! Smiley cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 27 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant