AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage

Post-it

némésis
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021
Messages postés : 3
Prénom : Lola
Ton âge : 19
Profession / études : Licence 1 - Lettres
Les logiciel(s) utilisés : PicsArt, Phonto et IbisPaintX.

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 10 Juin - 11:02

Quel forum !

Je n'y suis que depuis peu de temps je sais, mais je peux vous assurer que ça fait longtemps que je cherche un bon forum de ce genre, et je l'ai enfin trouvé !

J'aime beaucoup le graphisme de ce forum et la communauté est vraiment cool ! Déjà des amis je pense <3 Trouver sa place si vite c'est pas donné à tout le monde partout ! Mon petit Adam Greene va pouvoir s'épanouir parmi une communauté florissante de gens vraiment cool !

Je vous souhaite de venir nous rejoindre et de trouver autant votre place que moi !

Bezous les lépreux <3

Post-it

vlastuin
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021
Prénom : marie.
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 2:18

Ce mois-ci annonce un an depuis ma première inscription sur 30 et même si mon premier personnage n'est plus, je ne regrette pas du tout d'avoir osé m'inscrire sur cette fourmilière qu'est la grande famille de 30! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2819848858 Bientôt neuf mois depuis mon retour, trois personnages à qui j'aime mener la vie un peu trop dure par moments et puis une communauté à laquelle je me suis vraiment attachée dans les derniers mois I love you Les constantes nouveautés font que le forum ne perd jamais de son attraction ni de son activité et c'est vraiment un forum parfait pour replonger dans le monde du roleplay. Une pépite que je suis contente de considérer comme la maison. Yeux brillent Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Speedy
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 45
Prénom : Mylène
Ton âge : 21
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyDim 1 Aoû - 3:54

Dans 3 mois (quasiment), ça va faire deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai pas regretté d'avoir sauté le pas de l'inscription.
C'est une grande communauté où il fait bon vivre (et où du coup on a rapidement envie de craquer pour un autre compte 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 986011413 ) et où il y a une bonne ambiance.
Si vous voulez débuter le RPG ou souhaitez le reprendre, c'est vraiment le forum qu'il vous faut I love you Les animations proposées tous les mois sont bien chouettes en plus de ça donc ça serait dommage de ne pas craquer pour 30 ysy ^^
Pour ma part, je n'ai pas de scénario à faire la promotion (pour le moment) mais il y a de nombreux pré-liens & scénarios qui n'attendent plus que vous sur le forum déjà. Il y en a pour tous les goûts ^^
En espérant vous voir parmi nous bien vite heart1

Post-it

NotJovovich
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2021
Prénom : My
Ton âge : 33
Profession / études : Rédactrice / Traductrice

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 12 Aoû - 8:37

Un forum qui existe depuis si longtemps, ça ne court pas les rues, et il doit bien y avoir une raison. Je ne suis arrivée qu'il y a quelques jours et je peux déjà vous dire qu'on y est accueilli en roi. :welcome: Les membres sont chaleureux et n'hésite pas à faire de la place pour les p'tits nouveaux. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 888399501 Il ne faut d'ailleurs surtout pas avoir peur du nombre élevé de membres (beaucoup sont des multicomptes) car trouver des liens est chose très facile. :superlama: On ne lésine pas sur l'intégration ici, c'est du sérieux!

Joignez-vous à cette superbe communauté, ça vaut le détour! loove mouton

Post-it

Miss O'N3d
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 74
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyLun 6 Sep - 9:43

J'ai longtemps songé à reprendre le RP, mais j'avais peur d'être déçue comme dans le passé à ne jamais trouver mon bonheur sur des forums qui ne faisaient pas long feu. 30YSY est ouvert depuis plusieurs années et bien que le nombre de membres peut faire peur à première vue, la communauté est très chaleureuse et il ne faut que très peu d'efforts pour réussir à s'y intégrer. 30YSY c'est plus que du RP, c'est une petite famille. Dans moins de deux semaines, ça fera un an que je m'y suis inscrite et je m'y suis fait des ami(e)s. I love you

J'en profite pour mettre ici quelques scénarios recherchés qui sont liés de près ou de loin avec Caelan l'un de mes personnages. Venez nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 436552

https://www.30yearsstillyoung.com/t39785-libre-jeanine-mason (potentiel lien love)

https://www.30yearsstillyoung.com/t34410-libre-dan-stevens (frère, dernier membre recherché d'une fratrie de 4)

https://www.30yearsstillyoung.com/t33950-libre-nikki-reed (ex-femme)

https://www.30yearsstillyoung.com/t36643-libre-nick-bateman (ami de Caelan mais frère de plusieurs membres du forum)

https://www.30yearsstillyoung.com/t37322-libre-ben-barnes (ami d'enfance de Caelan et potentiel lien love de la jumelle)

https://www.30yearsstillyoung.com/t34436-libre-au-choix (potentiel lien love du frérot)

Post-it

stairsjumper
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 59
Prénom : Marine
Ton âge : 30
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptySam 9 Oct - 3:38

Deux ans et demi sur 30Y et je ne suis pas prête d'en bouger 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 1885538628 L'activité n'a jamais faibli dans ce laps de temps et il ne faut pas se laisser effrayer par le nombre de membres (il y a beaucoup de DC) et, de toute façon l'intégration s'y fait comme dans une famille ** Alors que vous soyez RPGiste depuis toujours, débutant ou, comme moi, si le retour après une looooooooongue pause RP, vous trouverez chaussure à votre pied que ce soit en terme de lien, d'activité, de type de RP ou autre, il y en a vraiment pour tout le monde :joie:

De mon côté, je fais rapidement ma petite pub puisque je suis à la recherche de :
  • Teddy Blackwell, la demie sœur de mon premier personnage qui vient de découvrir récemment que son père avait eu d'autres enfants avant elle, avec la douce Maya Hawke en avatar Wahou

• Cameron Russo, Richard Madden dans un rôle d'homme marié, amant de mon jeune DC qui s'apprête elle aussi à se faire passer la bague au doigt Loukas

Et après avoir prêché pour ma paroisse, je veux surtout vous dire que, quel que soit le personnage inventé / pré lien / scénario avec lequel vous nous rejoindrez, vous ne pouvez pas faire de mauvais choix 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 1885538628 hhiin

Raelyn Blackwell & Megan Williams
sur 30 YEARS STILL YOUNG

Post-it

Ciloute
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 169
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 3:45

j 'ai l'impression de ne pas être venue ici depuis une éternité omg1

me voilà alors pour vous dire que, y a pas à dire, 30y c'est the place to be et si en plus, vous avez envie de frissons, Wilbur le tueur rode dans un lycée actuellement hohoh hallo

on vous attend :sour2:

Post-it

Drink Positive
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2021
Messages postés : 29
Prénom : Marie
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 5:35

Depuis le temps que je voulais passer ici pour laisser un petit message Yeux brillent
Voilà presque un an que j'ai posé mes valises sur 30Y et on s'y sent comme un poisson dans l'eau !
30Y est le forum par excellence si vous souhaitez reprendre le rpg !
Le staff est aux petits soins de par sa réactivité et son imagination débordante pour nous proposer des évents tous les mois ! Ils aiment bien nous faire trembler de peur avec Wilbur le Tueur et nous torturer les méninges avec ses énigmes diaboliques en ce mois d'Halloween Twisted Evil
Les membres quant à eux, sont adorables et toujours disponibles pour élaborer des liens et écrire des supers RPs.
Et parlant de liens, je glisse par ici ma recherche de pré-liens, il s'agit d'un groupe d'amis d'enfants qui va se retrouver à Brisbane pour un max de fun ET drama I love you 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 3526630245

Alors vous attendez quoi pour nous rejoindre ? gniibis 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2090816374 Promis on ne mord pas, sauf Wilbur :*-*:

Post-it

luleaby
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 87
Prénom : julia
Ton âge : 27
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 12:52

Ce n'est pas parce-que le 1er novembre vient de s'installer, annonçant en grandes pompes avec lui l'arrivée presque imminente de Noël, que nous devons déjà oublier Halloween fire Sur 30Y, Halloween joue les prolongations afin que tout le monde puisse encore un peu profiter de la dimension de cette année: la Dimension Slasher :applause: Si vous avez un don certain pour venir chasser un tueur en série, ou au contraire pour vous attirer des ennuis, c'est le moment de venir nous rejoindre Wahou
Il y a plus d'un scénario qui attend preneur, et plus d'un membre qui serait ravi de vous voir débarquer avec le(s) sien(s) ** De mon côté, je dirais pas non de voir enfin dans le coin la mère biologique de mon petit Damon, proposée sous les traits de Eva Green mais l'avatar est négociable I love you Vous verrez que ça annonce du beau drama comme on les aime, donc n'hésitez pas à craquer pour la mama :yaaaah2:

Post-it

DrWeaver
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 71
Prénom : Elise
Ton âge : 35
Profession / études : Employée de libre-service

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 25 Nov - 8:09

Venez nous rejoindre. Ce forum est une pépite Yeux brillent

Post-it

Miss O'N3d
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 74
Prénom : Stéphanie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyVen 26 Nov - 6:53

Comme le temps passe vite en si bonne compagnie. Le forum peut être intimidant avec son nombre de membres, mais 30YSY c'est une grande famille où il est facile de se faire une petite place.

Nombreux scénarios et pré-liens sont disponibles afin de faciliter votre intégration. De mon côté, je recherche particulièrement un scénario de potentiel lien love avec Mary Elizabeth Winstead. L'avatar est négociable. Sinon il y a également les deux frères de mon petit dernier qui sont ici ainsi que les membres de son groupe de musique ici.

Venez nous rejoindre I love you

Stylo à bille

Ecstatic Ruby
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 398
Prénom : M.
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptySam 4 Déc - 10:30

Vous aimez les anniversaires ? Si oui vous attendez quoi pour vous inscrire avant que le forum ne souffle une bougie supplémentaire ? (très prochainement) Mr Green

Blague à part, le forum a toujours de très belles places à offrir aux nouveaux, alors il ne faut surtout pas hésiter à rejoindre ce bon vieux lascar 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 439702

Si jamais il vous faut des personnages recherchés pour sauter le pas, j'en ai une multitude à vous proposer 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 1988039517

J'attends ma très chère et pimpante colocataire à la crinière rousse, l'ex-mari qu'on adore détester, l'adorable correspondant de mon ancienne détenue, les demoiselles qu'elle a connu en prison, le (pas si) vilain directeur de celle-ci, le meilleur ami de ma flic, la petite sœur de ma russe et je ne serai pas non plus mécontente de voir des personnages de mon agence de stars débarquer gniibis

Clôturez l'année en beauté en venant nous rejoindre Yeux brillent

Merci de créditer les créations non signées, par mon pseudo et non par PRD, créditer PRD revient au même que de ne rien mettre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ sept bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant