• Prénom : Sarah. • Surnom(s) : N'en n'a pas • Pseudo(s) : Scatsy. • Âge : Je viens de prendre 28 ans . • Date de naissance : 9 décembre • Genre : femme • Pays : France • Région : Normandie
Mes goûts
J'AIME • Lire • Musique • Série • Sortir,... je ne suis pas très originale • J
JE DÉTESTE • Les insectes • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : ca fait bien longtemps que je n'ai pas touché à ca. • Type de RPG préférés : City, réaliste avec un contexte simple, quelque chose de pas prise de tête. • Célébrités favorites : A jouer ? Madison beer, Kim Hyuna. Après c'est au feeling • Livres préférés : Harry potter ? • Films préférés : écrire ici • Séries préférées : American Horror Story • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute vraiment de tout. De Ariana a Nirvana en passant par bts a Eminem. Je n'ai pas de fav, tant que j'aime.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partir rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais inscrite sur le forum il y a des années de ca. J'ai complètement délaissé le monde du rpg et depuis quelques jours ça m'est subitement revenu en tête. Alors réflexe je suis revenue ici • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? c'est une référence. • Autre chose à ajouter ?
Kath
Inviter ses ami(e)s
on vous attend sur unbreakable vow pour rp dans l'univers HP après la bataille de poudlard.
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
selly_
Se faire des souvenirs
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4535 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Scatsy
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: