Alors voilà, hier je me suis dis je vais me servir de mon petit cerveau. J'ai écris deux contextes pour mon futur forum, je voulais vous demander vos avis.
Voilà, mes deux contextes. Merci à celui/celle qui prendra le temps pour moi
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3963 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Contexte, relecture et correction. Jeu 23 Déc - 6:49
Coucou !
Est-ce que tu recherches toujours un avis sur tes deux contextes ? Ou sur un seul désormais ? Ou plus du tout ?
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3963 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
(#) Sujet: Re: Contexte, relecture et correction. Jeu 23 Déc - 15:32
@Beww Alors c'est que mon avis hein, faut pas te baser uniquement dessus XD
Ton premier contexte est très sympa, mais ce genre de forum se trouve déjà. Concernant le second, le contexte est super aussi, et pour le coup c'est un peu moins vu, donc ça peut potentiellement plaire à d'autres personnes.
Après, rien ne t'empêches de mixer les deux. Profiter de la destruction de la ville pour faire naître de nouveaux camps, ..., et peut-être du coup rester sur le temps "reconstruction", ça peut être pas mal aussi.
Je sais pas si c'est tout clair ce que je raconte XD
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Dernière édition par Loukoum le Ven 24 Déc - 14:48, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Contexte, relecture et correction. Ven 24 Déc - 14:48
@Beww Oui tu peux. (Si tu as discord on peut passer par discord aussi si tu souhaites )
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.