Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2021 Messages postés : 7 Prénom : Julie Ton âge : 26 Profession / études : Rédactrice/référenceuse web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Gimp
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Logiciel(s) de créations : Photoshop et Gimp • Type de RPG préférés : Plutôt univers réel/historique • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés : Harry potter, La Passe Miroir, Changer l'eau des fleurs, Tout le bleu du ciel • Films préférés : Imitation Game, Hunger Games, Interstellar • Séries préférées : Doctor who, GoT, TBBT, HIMYM, Modern Family, Sherlock... • Groupes/Chanteurs préférés : Orelsan, 5SOS, Ed Sheeran, George Brassens
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce au bouche à oreille • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je souhaite me remettre au RPG et c'est le forum idéal pour replonger dans cet univers • Autre chose à ajouter ? écrire ici
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Torben
Lancer des paillettes
Gimp
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2408 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4535 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Kosmos
Inviter ses ami(e)s