AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X

AuteurMessage

Mojito

Fantastic Kingdom
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2017
Messages postés : 165
Prénom : Fantastic
Ton âge : 32

Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Empty
Message(#) Sujet: Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:58

Bonjour j'aimerais avoir des avis et des retours sur mes quelques avatars. Je n'ai plus les calques utilisés. J'utilise Photofiltre studio.

Merci à vous Very Happy

Tati Gabrielle
Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Cw9w Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X D0yf Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 76ch Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Brz5 Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 4dpm Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X W69d

Cara Delevingne
Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X U2us Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Yyjp Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 5m9c Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 22bd

Gal Gadot
Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Hwnn Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Cphb Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X K1jq

Miley Cyrus
Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X C08s Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 2tqb Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 9wfy Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X 752w

Blake lively
Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Xgt8 Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Yqo9 Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Paq5 Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Sk9i
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 665
Prénom : Luna
Ton âge : 25
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X EmptySam 14 Mai 2022 - 18:29

Coucou @Fantastic Kingdom !

Je n'utilise pas Photofiltre studio donc je ne saurais pas te conseiller au niveau des outils utilisés mais au niveau esthétique, ce que tu fais est vraiment très sympa !

Tu sembles avoir de bonnes idées au niveau du cadrage et les photos sont très bien choisies. Fais peut être attention à la qualité des photos de base, si l'image de base n'est pas super grande, la qualité des avatars ne rend pas super non plus. Ici par exemple, l'image a l'air très légèrement pixellisée, du coup ça réduit automatiquement la qualité de l'avatar.

Un autre truc que tu pourrais tester c'est de bosser un peu les colorings des avatars. En modifiant la luminosité, le contraste, l'exposition, la balance des couleurs etc tu peux faire des trucs très sympa. Je sais que c'est possible de trouver des colorings pré-faits pour photoshop donc c'est peut être possible d'en trouver pour photofiltre studio. Ça peut te donner une idée des options que tu as et t'inspirer pour tes propres créations I love you

Reprise du graphisme - Photofiltre Studio X
Page 1 sur 1