| Supernatural next day recrute admin et pnj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016 Messages postés : 618 Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. Ton âge : 38 Les logiciel(s) utilisés : The Gimp. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Dim 31 Juil - 7:10 | |
| Bonjour. Demande toujours d'actualité. La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Nous recherchons un PNJ avec le pseudo de "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent:Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) - Citation :
- Bonjour, la demande est toujours d'actualité, Nous recherchons toujours en URGENCE le PNJ. Et éventuellement un admin, mais moins urgent.
→Avoir des connaissances en codage/graph et un plus, mais pas obligatoire.
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck. _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016 Messages postés : 618 Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. Ton âge : 38 Les logiciel(s) utilisés : The Gimp. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Dim 28 Aoû - 7:03 | |
| - Citation :
- Bonjour, la demande est toujours d'actualité, Nous recherchons toujours en URGENCE le PNJ. Et éventuellement un admin, mais moins urgent.
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck. La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Nous recherchons un PNJ qui sera "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent:Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Ven 23 Sep - 7:48 | |
| - Citation :
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck.
La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Nous recherchons un PNJ qui sera "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent:Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Sam 22 Oct - 11:27 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Dim 23 Oct - 3:00 | |
| Hello, désoler pour le retard. - Citation :
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck. La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Le PNJ est "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent:Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Sam 26 Nov - 3:49 | |
| - Citation :
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck. La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Le PNJ est "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent:Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Sam 17 Déc - 3:56 | |
| Bonjour, nous recherchons toujours un PNJ pour le personnage de Jack.
_______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Sam 7 Jan - 5:27 | |
| Hello, la demande est toujours d'actualité. _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Sam 4 Fév - 3:43 | |
| - Citation :
→Je vous attends avec impatiente → https://supernatural-rp.1fr1.net/ →Vous pouvez directement vous proposer sur le forum en envoyant un MP à Chuck.
La première intrigue " les retrouvailles" n'attend que vous. Le PNJ est "Jack", celui-ci est crée, mais libre. *Manque encore quelque textes sur les parties du jeu à faire. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour nous aider. Staff présent: Présence réduite Chuck (fondateur) Dean Winchester (admin) Oliver Harnesse (modo) _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Mar 7 Mar - 1:44 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Mer 15 Mar - 2:48 | |
| Bonjour, désoler du retard, la demande est toujours d'actualité. Nous recherchons toujours un PNJ pour le rôle de Jack. _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj Dim 9 Avr - 2:53 | |
| Bonjour, demande toujours d'actualité. Je recherche toujours un PNJ pour le rôle de Jack. A bientôt. _______________________________________________ He who seeks freedom and fortune course the endless seas.Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis   La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "LIBERTÉ" |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Supernatural next day recrute admin et pnj  | |
| |
|
 | |
| Supernatural next day recrute admin et pnj | |
|