AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche variée [abandonnée - à archiver] 2819848858

Partagez

Recherche variée [abandonnée - à archiver]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

2021

reyes.
2021

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 189
Prénom : /
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Lightroom

Voir le profil de l'utilisateur https://calyarell.tumblr.com/
Recherche variée [abandonnée - à archiver] Empty
Message(#) Sujet: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyJeu 9 Déc - 14:25

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour une petite recherche d'un genre que je trouve plutôt disparu (malheureusement) Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1885538628

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Post-apocalyptique principalement, éventuellement regarder ce qui se fait en science-fiction / dystopie...
- Ce que je ne veux surtout pas: Un city tout simple, du réel tout simple, du médiéval-fantasy, de l'historique.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : un inventé, je ne prendrais pas de pré-lien/scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Ce serait très probablement pour venir avec une amie, et potentiellement exporter nos deux persos précédents qu'on a très peu exploités dans un monde différent de celui duquel ils sont tous deux issus Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1885538628 (ils sont pas d'un monde post-apo/SF en gros, donc difficile de définir ce qu'ils seront là-bas)
'- Les avatars que je désire: Pas d'impératif vital là-dessus je pense, du fait du peu d'exploitation Recherche variée [abandonnée - à archiver] 2819848858
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : On aime beaucoup beaucouuuup écrire (dans les environs de 1000 mots) mais un forum avec de petits posts fait du bien aussi (genre 300 mots), pour changer, alors pas d'impératif là-dessus !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : On attache beaucoup d'importance à un design soigné.
Acceptez-vous les projets ? : [Oui] - Non
Autres précisions : Merci d'avance pour vos propositions Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1988039517

city futuriste cyberpunk sans minimum de mots/lignes ;
avatars réels ; pas besoin d'avoir joué pour t'inscrire
viens découvrir le forum & ses scénarii

Dernière édition par reyes. le Mar 18 Jan - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

2021

Yaeko
2021

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2018
Messages postés : 151
Prénom : Hélo
Ton âge : 22
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ascendesuperius.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyVen 10 Déc - 6:28

Hello !

Au niveau du post-apo/SF/dystopie, je peux vous proposer mon forum dérivé de la série The 100, Ascende Superius. À savoir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu ou même d'aimer la série pour bien s'intégrer et se faire plaisir parmi nous, car nous empruntons un chemin vraiment différent !

◊ Si vous ne connaissez pas la série, pas de soucis, nos annexes résument rapidement l'univers, et tout ce que nous y avons rajouté (surtout ça Recherche variée [abandonnée - à archiver] 986011413). L'intrigue nous plonge dans un monde qui a été ravagé par une guerre nucléaire près d'un siècle plutôt, où divers groupes de survivants d'origines différentes sont amenés à intéragir. C'est un univers sombre, parfois dur, où les méchants ont autant leur place que les gentils gniibis

◊ Le forum évolue à travers des missions et intrigues. Nous sommes à l'écoute des membres, qui peuvent l'influencer avec leurs actions et idées.

◊ L'intégration est très rapide (CB, flood et Discord actifs), que ce soit au niveau du RP ou en général. D'ailleurs notre activité reste bonne malgré l'approche des fêtes g.team

◊ Nous demandons 1 rp/mois à hauteur de 300 mots minimum. On a une commu qui aime faire plus que ça (entre 700 et 1200 je dirais), donc si vous aimez les pavés vous devriez y trouver votre compte, même s'il n'y a aucune obligation d'en faire I love you

◊ De nombreux rôles importants et pré-liens sont encore dispo, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Je vous laisse donc le lien du forum, et si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas https://ascendesuperius.forumactif.com/ Recherche variée [abandonnée - à archiver] 2819848858

RPG Dérivé de The 100 (post saison 2)
Thème post-apocalyptique, univers dystopique
5 groupes jouables, intrigues régulières

◊ ◊ ◊

2021

orfeline
2021

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2021
Messages postés : 5
Prénom : Fanny
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyVen 10 Déc - 10:26

Coucou les filles, je pense que j'ai ce qu'il vous faut avec : https://lastdayinparis.forumactif.com/
Nouvellement ouvert et moyennement/très actif !
Un croisement entre the walking dead et résident evil qui se passe à Paris. Tu peux faire pas mal de choses vu qu'il y a encore beaucoup de possibilité non acquises.
Je reste disponible si tu as des questions Smile

2021

reyes.
2021

Lightroom

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptySam 11 Déc - 6:03

@Yaeko Salut ! Merci pour ta proposition Recherche variée [abandonnée - à archiver] 436552 J'ai regardé un peu le forum du coup, j'aime beaucoup plusieurs idées malgré le fait qu'en effet je ne connais riiiiien à The 100 ! Cependant, ce n'est pas vraiment ce que je cherche, et il y a quand même pas mal d'annexes et d'informations à ingérer, un peu trop pour moi même si je dois admettre que certains concepts etc sont vraiment sympas ! Merci quand même Recherche variée [abandonnée - à archiver] 436552

@orfeline Coucou ! Merci également pour ta proposition Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1885538628 Et ça ne va malheureusement pas le faire pour la simple raison que je ne me vois absolument pas RP en France quelque soit le contexte, c'est vraiment un truc qui me sort de l'aspect fictif du RPG malheureusement Recherche variée [abandonnée - à archiver] 667128 merci quand même à toi ! Yeux brillent

2021

Yaeko
2021

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2018
Messages postés : 151
Prénom : Hélo
Ton âge : 22
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat

Voir le profil de l'utilisateur http://ascendesuperius.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptySam 11 Déc - 7:42

Pas de soucis, si jamais tu ne trouves rien d'autre et que tu changes d'avis n'hésite pas, on peut aider à la compréhension I love you Bonne recherche!

RPG Dérivé de The 100 (post saison 2)
Thème post-apocalyptique, univers dystopique
5 groupes jouables, intrigues régulières

◊ ◊ ◊

2021

reyes.
2021

Lightroom

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyVen 17 Déc - 18:41

Merci beaucoup Yaeko ! Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1885538628

Ma recherche est donc toujours ouverte sait-on jamais, j'aimerais aussi beaucoup voir ce qui se fait en science-fiction / futuriste si vous avez Recherche variée [abandonnée - à archiver] 436552

Musique

PERSEPHONIA.
Musique

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 939
Prénom : nana
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptySam 18 Déc - 13:00

Coucou,

Je peux te proposer un forums science-fiction. Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

MOONLY WHISPERS un forum de type Science-fiction inspiré entre autre de : Jupiter Ascending, Dune, Cycle de la fondation, Star Wars.

Contexte:

https://moonly-whispers.forumactif.com/

Bonne recherche !

2021

reyes.
2021

Lightroom

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyDim 19 Déc - 8:25

Coucou ! Recherche variée [abandonnée - à archiver] 2090816374 Vous ayant en partenaire sur le forum où je suis admin, je connais déjà le forum du coup ! Je me suis penchée dessus du coup déjà, et j'avoue ne pas avoir accroché à tout ce qui est psychohistoire etc, et comme c'est assez central, je me vois mal jouer dans l'univers que vous avez créé, désolée ouisi

Merci quand même ! Youhou

Tenue de soirée

Semper Eadem
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 376
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyMar 21 Déc - 4:22

Bonjour bonjour! Yeux brillent

En lisant ta/votre recherche j'ai tout de suite pensé à What Lies Ahead, forum post-apo zombie qui se déroule au Canada heart1
C'est un forum familial sur lequel je suis depuis 1 an et demi, avec des membres adorables, bref un gros bonbon tout moelleux en pleine apocalypse! Recherche variée [abandonnée - à archiver] 986011413
Il y a grosso modo 4 communautés que vous pouvez intégrer qui ont toutes leurs caractéristiques et particularités, ou bien encore le groupe des Solitaires si vous choisissez de vous débrouiller tous seuls dans ce monde sans pitié. Quoiqu'il en soit, sachez qu'il y a fort à faire et que vous trouverez toujours des gens pour RP avec vous. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mp, je ne suis pas admin mais je me ferai un plaisir de vous aider à vous y retrouver. Le forum possède également un Discord actif! mouton

A bientôt j'espère! I love you

2021

reyes.
2021

Lightroom

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyMar 21 Déc - 5:47

Salut @Semper Eadem ! Recherche variée [abandonnée - à archiver] 436552

Merci pour ta proposition ! On doit admettre que ton forum colle plutôt bien vu que l'idée était un peu d'exporter deux personnages qui ont commencé... au Canada Recherche variée [abandonnée - à archiver] 986011413 On a cependant une petite objection vu que l'avatar désiré par ma partenaire est pris pour un scénario, et le/la joueur.se a l'air très décidée sur ce FC, donc je ne sais pas s'il y a une prio avatar joueur/avatar réservé pour un scénario mais on veut pas embêter non plus donc on va réfléchir et bien lire le forum déjà ! Yeux brillent

Tenue de soirée

Semper Eadem
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2010
Messages postés : 376
Prénom : Anne
Ton âge : 35
Profession / études : Professeur d'Histoire-Géo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyMar 21 Déc - 6:31

Je comprends, pas de problème, c'est vrai que quand on a déjà en tête une bouille, ça peut être difficile de s'en défaire... Wink Quoiqu'il en soit, non il n'y a pas vraiment de priorisation, le mieux étant de trouver un accord à l'amiable. Si tu veux me contacter par MP pour m'en dire plus et que je prenne la température du côté du membre, ce sera avec plaisir, n'hésite pas! Wink

Bonne exploration et à bientôt j'espère! I love you

2021

reyes.
2021

Lightroom

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] EmptyMar 21 Déc - 7:22

Recoucou @Semper Eadem ! Je me suis permise de t'envoyer un MP du coup Recherche variée [abandonnée - à archiver] 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche variée [abandonnée - à archiver] Recherche variée [abandonnée - à archiver] Empty

Recherche variée [abandonnée - à archiver]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant