AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 2819848858

Partagez

recherche plutôt flou, très libre de proposition

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

2021

Riya
2021

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 147
Prénom : Lucille
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nephelai.forumactif.com/
recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 5:21

Hey super contente que l'idée te plaise !
Le design c'est tout grâce à Beraberel, merci à elle I love you

Je comprends ta question parce que comme tu l'as bien constaté niveau activité on est plutôt très faible. Je pense que c'est surtout parce qu'on est très peu nombreux (4 joueurs actifs + le MJ), mais les sujets scénarisés sont globalement bien suivi 1 réponse de chacun tout les 10 jours (même si on a un peu ralenti dernièrement à cause de l'irl d'un peu tout le monde).
On a bien besoin de monde pour se dynamiser en fait... Rejoins-nous Yeux brillent (sans pression évidement I love you)

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes
Lieux jouables évolutifs
Revenir en haut Aller en bas

2021

Muscade
2021

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 55
Prénom : Secrèt
Absente pour l'été
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 6:43

Hello @"Ellarora Tonks" !

Je me permets de te proposer Les voyages de Sainte Mary, un forum qui se passe dans un institut historique de voyage dans le temps. Nos personnages voyagent à différentes époques en essayant d'éviter tous les pièges que peut représenter le voyage temporel. L'ambiance se veut légère et décontractée.

C'est un forum qui démarre doucement, le jeu va bientôt commencer avec une mission à la Frost Fair de Londres (une foire sur la Tamise gelée), nous attendons surtout des joueurs. Nous avons un système de personnages éphémères qui te permet de t'inscrire sans rédiger une fiche personnage entière si tu n'es pas sûre d'accrocher !

En termes d'adoptables, il y en a pour l'instant 3 autour de la trentaine, dont Nathaniel Ziegler, jeune père de famille un peu arrogant mais pas méchant. L'avatar est bien sûr changeable et si tu souhaites plutôt un lien avec un PJ c'est tout à fait imaginable !

J'espère que l'idée te plaira Smile

Mu'

2021

truc.
2021

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 94
Prénom : Bertille
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:27

Coucou recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 2819848858

Si ta recherche est encore d'actualité, je viens te proposer deux forums : le premier où je ne suis pas mais que je connais pour l'avoir zyeuté pendant un long moment, le second où je suis cette fois x) et qui pourrait probablement convenir à certains de tes critères !

- Katharsis, c'est un forum qui s'inspire de l'univers des mangas Tokyo Ghoul et L'Attaque des Titans, donc ça pourrait peut-être t'intéresser ? Je te laisse zyeuter Wink ne me pose aucune question dessus, je n'y suis pas, à l'exception des annexes que j'ai lu il y a de ça 1 an - donc que j'ai oublié en parti - je n'ai vraiment aucune info sur ce forum...

- Printemps et Automnes, c'est le forum où je suis donc que je peux développer. Il n'y a pas de minimum de mots car comme tu l'as si bien dit : "comme si la quantité primerait sur la qualité" !! Et on demande 1 rp par mois à recenser dans un sujet. De plus, le discord est actif, il est séparé par chanels pour ne pas perdre des informations et un chan d'aide à la création, un de rp et de liens sont disponibles (entre autre). Au niveau de l'activité pour le moment, c'est assez ralentit comparé à d'habitude, novembre a été assez compliqué pour tout le monde irl. Heureusement pour les étudiants, c'est bien les vacances et je pense qu'on en a tous besoin x) . Malgré ce ralentissement au niveau de l'activité, nous ne sommes pas trop à plaindre et les membres ne sont pas du genre à mettre la pression. Au contraire on a tous une vie, étudiants, salariés, mamans... donc pas d'inquiétude à ce niveau-là Wink Le contexte maintenant, c'est un forum déviré d'Avatar, le dernier maître de l'air dont l'univers a été couplé avec l'oeuvre de fiction The Untamed (dont on retrouve des inspirations quant à la maîtrise de l'énergie spirituel). Si on devait classer le forum, je dirais que ce serait du med/fantaisie asiatique ? Puisque l'action se déroule peut être dans un monde inventé mais qui se veut proche et inspiré des civilisations asiatiques, océaniens et arborigène.

J'en profite également pour te proposer mes pvs/pls juste ici. Il s'agit d'un groupe d'espion de la Nation du Feu ("les méchants"), envoyé au Royaume de la Terre sous couverture. Il reste trois personnages de cette équipe dont deux peuvent avoir proches de l'âge que tu souhaites donner à ton perso. Je n'ai pas parlé du genre car à l'exception de celui du leader, je préfère laisser ça très libre x) . En fait, tout ce que j'ai noté peut être adaptable tant que l'idée principal du personnage reste la même. Les alégeances ne sont pas négociables, je pense que ça semble évident x) car les personnages tomberaient à l'eau =/ .

Autrement, si tu as plutôt envie de te pencher sur d'autres groupes, je peux te proposer ceux des membres :
- Un groupe de mercenaires qui parcours les routes et qui peuvent être liés, de près ou de loin à...
- Un équipage de pirates, en conflit avec la Nation du Feu et qui a comme spécialité d'héberger des traitres à cette nation x) (ça se voit que mon perso est du feu, n'est-ce pas). Un des rôles est proposé en sénario mais d'autres scénarios sont aussi reliés à ce groupe comme celui-là.
- Si la piraterie ne t'as pas convaincue, peut-être qu'un cirque itinérant ferait l'affaire ? Etant donné que le monde dans lequel l'action évolue est assez vaste, le cirque permet d'avoir une mobilité plus large et peut débloquer beaucoup plus facilement des liens, même si j'ai l'impression que pour le moment c'est au Royaume de la Terre (le territoire le plus vaste) qu'il officie.

Si l'univers te tente mais que mes propositions ne te plaisent pas, peut être que tu seras plus inspirée avec les familles ou les scénarios.

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites, qu'importe la proposition de forum qui fera chavirer ton coeur recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 2819848858 !

2021

Scarlet Valentine
2021

Date d'arrivée sur PRD : 08/08/2020
Messages postés : 30
Prénom : Rowan - Oberyn
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:26

Bonjouuuuuuuur ! Jaime Lorente est déjà pris là-bas, désolé, mais je me permets quand même de te proposer Night of the dragon, un forum fantastique se déroulant aux États-Unis où le surnaturel à été il y a sept ans lors d'une grande guerre, dont découle plusieurs intrigues Loukas Il y a 3 allégeances principales, le Cercle des chasseurs (humains tuant des créatures) auquel la présidente du pays est liée, l'Ordre de Cain, suprémacistes surnaturels qui tentent de ressusciter la dragonne qui a lancé la guerre, et le Conseil de la Nuit qui essaye de garder la paix au milieu de tout ça perv Dans la tranche d'âge que tu recherches il y a ici les deux princes de la famille royale des sirènes dont l'aîné siège au Conseil, et également deux membres d'une famille gardienne de dragon (qui sont assez influentes et ont également des représentants au Conseil) qui sont ! Voilà, si ça peut t'intérresser recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 439702 Sinon bonne recherche à toi ! recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  - Page 2 Empty

recherche plutôt flou, très libre de proposition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2