AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. recherche plutôt flou, très libre de proposition  2819848858

Partagez

recherche plutôt flou, très libre de proposition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

2021

Elladora Tonks
2021

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2019
Messages postés : 13
Prénom : Anaïs
Ton âge : 28

recherche plutôt flou, très libre de proposition  Empty
Message(#) Sujet: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 9:24

bonjour :ange:

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: je cherche un forum fantasy, fantastique, ou sci-fi, dérivés de plusieurs univers, est-ce qu'il existe un forum rpg à avatars réels de l'attaque des titans par hasard ? (je veux pas spécialement ça mais si ça existe, je veux bien y jeter un oeil)
- Ce que je ne veux surtout pas: city, university, tout ce qui touche au réel, pas de forum harry potter (potterhead mais je n'ai jamais pu me projeter à rp dans l'univers), pas de manga, de dessins
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un pv, un scénario ou un inventé, ça dépend de ce que vous me proposez, de ce que je trouve, de ce qui m'attire !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je souhaiterais jouer un homme, après j'suis pas fermée à l'idée de jouer une nana, mais bon, faudrait vraiment que le scénario me tape à l'oeil
je voudrais potentiellement un personnage qui s'ancre dans l'intrigue du forum, quitte à prendre un pré-lien important, en espérant ne pas avoir trop la pression pour le jouer recherche plutôt flou, très libre de proposition  986011413
'- Les avatars que je désire: jaime lorente principalement, sinon tout dépend du scénario, je ne suis pas difficile, pas trop jeune, au-delà de 25 ans, autour de 30 ans serait l'idéal, j'ai 28 ans, je ne suis pas à l'aise à l'idée de jouer quelqu'un qui n'a pas autour de mon âge
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je fais entre 100 et 600 mots, c'est l'feeling et l'inspiration qui me guide.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : je hais les forums qui imposent des lignes ou des mots, comme si la quantité primerait sur la qualité, donc si la politique de votre forum c'est "x lignes/mots exigés" vous pouvez passer votre chemin
j'aime beaucoup les designs modernes, soignés, pas trop bruts
ne pas me demander une activité trop importante, j'ai une vie ultra chargée (je suis étudiante, je travaille, je sui en couple et je suis maman Geu Geu Geu j'ai besoin de me détendre avec l'écriture)
Acceptez-vous les projets ? : Oui , si le projet ouvre d'ici un mois ou deux grand max, pas dans 6 mois angel
Autres précisions :
- si vous arrivez avec des idées de scénarios ou de pré-liens, c'est un +
- je suis du genre à parfois jouer du très violent ou du très cru
- je n'ai pas spécialement envie de développer des relations amoureuses dans le jeu (si ça doit se faire, ça se fera) mais surtout le côté politique, intrigues, évènements qui m'intéressent
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Petits fours

Sieben
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 522
Prénom : 7
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 9:39

Yoh !

Je passe te proposer Corvus Corax, un forum de médiéval / dark fantasy mélangeant éléments de fantasy "traditionnelle" ainsi que folklore écossais ! Pas de limite d'âge, pas de lignes minimum ni d'exigence d'activité, ici le mot d'ordre c'est chill c:

Le contexte se passe dans les Highlands, où les humains viennent de découvrir l'existence du peuple de Faërie eeeet- lancer par la même La Grande Chasse aux Monstres.
Y a le choix entre évoluer du côté des villes humains, que ce soit comme pro-Chasse ou rebelle, ou dans les différents peuples de Faërie proposés. On peut même proposer sa propre race, oui /o
Plusieurs guildes et ordres sont également en attente de membres, des fameuses Guildes des Voleurs & Assassins à l'Inquisition... Y a de quoi faire !

Côté personnages, y en a deux que j'attends un peu avec hâte sur mes deux persos :3 Pour précision, on accepte à la fois avatars réels & illustrés. Du coup si ce point ne te dérange pas, les persos proposés avec avatar illustré sont parfaitement changeables pour en avoir un réel.

Du coup côté d'Aegnor, j'ai de la recherche de pré-liens. Rapidement, c'est un elfe noble à la base qui dépite un peu sa famille avec ses choix de vie, notamment celui de délaisser le royaume elfe pour aller vivre parmi les humains, parce qu'il est curieux d'eux et que ça l'amuse. Il fait partit de la guilde des assassins, et je cherche l'elfe (ou demi-elfe) qui l'a recruté à la base.

Et pour Fearghas, je recherche son mentor. Alors là encore en rapide : la guilde des voleurs a fondé le chant du paon (genre de guilde de ménestrels) comme couverture et pour les aider à remplir certains contrats. Zevran est donc à la fois le sous-directeur du Chant du Paon, et la main droite du chef de la guilde des voleurs pour s'occuper à faire la coordination entre les deux.

Et sinon, on a peu de scénarios/pré-liens proposés mais on est assez fournis côté prédéfinis :p

J'espère que ça t'intéressera, n'hésite pas si tu as des questions !

CORVUS CORAX - La Grande Chasse aux Monstres
Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :

2021

reyes.
2021

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 189
Prénom : /
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Lightroom

Voir le profil de l'utilisateur https://calyarell.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 13:30

Salut @Elladora Tonks j'espère que tu vas bien ? recherche plutôt flou, très libre de proposition  1885538628

Je viens te proposer plutôt dans le thème SF, un forum futuriste basé sur le jeu Cyberpunk 2077 Youhou

On a plusieurs membres qui n'ont jamais touché au jeu donc pas d'inquiétude déjà si l'univers t'attire, on a tout ce qu'il faut en annexes pour comprendre et en même temps, c'est tout simplement une Amérique futuriste donc il n'y a pas besoin de découvrir touuut un nouveau monde pour intégrer les tenants et aboutissants de l'univers recherche plutôt flou, très libre de proposition  1988039517

Pour les mots/lignes, on a aucune obligation, on a des gens qui font du plutôt court ou du très long, on impose rien, tout le monde fait comme il veut recherche plutôt flou, très libre de proposition  2819848858 De même pour la présence, on demande juste un RP/mois au minimum perv

Pour le design, je ne sais pas si celui-là te plaira et correspondra à tes critères, mais nous faisons une MAJ demain avec un thème un peu plus soft donc voilà recherche plutôt flou, très libre de proposition  1988039517

Enfin, pour ce qui est des scénarii / inventés etc !
On a 16 prédéfinis répartis dans les divers groupes que nous avons, qui sont plus ou moins importants pour les postes qu'ils occupent !
En scénarii, on a un Christian Navarro, fils d'un perso, on a un ex-mari super clever avec Henry Cavill, un photographe super sympa avec Gaspard Ulliel, ou un lien love complexe façon triangle avec Evan Mock, ou bien encore un roi du réseau de la rue avec Idris Elba !
(je mets les noms de FC pour que tu te fasses une idée mais la plupart sont évidemment négociables avec les joueurs recherche plutôt flou, très libre de proposition  1885538628 )

Pour ce qui est des pré-liens, on a un peu de tout aussi ! Je recherche personnellement le meilleur ami et collègue de mon perso principal, avec Thomas Brodie Sangster proposé, mais nous avons aussi des recherches pour du collègue sassy, un ami d'enfance, un colocataire, un mercenaire... Je ne te présente pas les femmes parce qu'il y en a toute une panoplie aussi mais tu as le lien si tu veux t'y pencher !

Enfin, tu peux tout à fait venir avec un personnage inventé et on peut te trouver des liens importants et une place plutôt stylée dans l'univers recherche plutôt flou, très libre de proposition  436552

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, je serais ravie de te renseigner ! mouton

city futuriste cyberpunk sans minimum de mots/lignes ;
avatars réels ; pas besoin d'avoir joué pour t'inscrire
viens découvrir le forum & ses scénarii

2021

Elladora Tonks
2021

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 13:41

@Sieben bonjour ! merci pour ta proposition, je regarde ça de ce pas !
le style du forum m'est totalement inconnu, je suis assez perplexe concernant ma motivation sur ce style de forum...
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil I love you

@reyes. j'adore votre design ! quoiqu'il me fait super mal aux yeux... mais il donne envie d'aller plus loin malgré sa complexité.
je vais jeter un oeil au forum, en espérant me rappeler d'y retourner demain parce que je t'avoue qu'un forum aussi complexe en lecture (c'est super compliqué pour un nouveau de le lire, perso...) ça me fera fuir... donc je me languis demain recherche plutôt flou, très libre de proposition  986011413
est-ce qu'il y a des intrigues plutôt politiques dans le forum ? parce que dans les liens que tu m'as proposé, il y a des liens love, et comme j'ai dis dans ma recherche... c'est pas du tout ma priorité, le lien love.
merci à toi d'avoir pris le temps de m'envoyer ton forum I love you

2021

reyes.
2021

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 189
Prénom : /
Ton âge : 23
Lightroom

Voir le profil de l'utilisateur https://calyarell.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 14:09

Oh c'est très gentil merci ! Mais je comprends qu'il puisse un peu piquer avec les animations, le prochain sera beauuuucoup plus sage en animations (il n'y en aura pas sur la bannière déjà) et tu as un module en bas à gauche si jamais d'accessibilité pour augmenter la taille du texte, changer le contraste... Etc !

Je comprends parfaitement prends le temps, on devrait avoir fini la MAJ dans la soirée mercredi !

Là du coup en effet, je ne t'ai présenté que les pré-liens/scénarii masculins donc il y a beaucoup d'affect (amical/love) mais sinon on peut créer un peu tout ce qu'on veut autour du monde politique parce qu'il est justement très sympa et différent de ce qu'on peut voir ! Pour te faire un résumé court : les gouvernements du monde, notamment celui des NUSA (Nouveaux états-unis d'Amérique) n'ont pour ainsi dire aucun pouvoir, ce sont des corporations aka des méga entreprises qui contrôlent un peu tout, partout.

Tout est possible avec elles, y'en a plein de tous genres, j'ai par exemple un perso qui est un genre d'agent double haut placé qui bosse pour deux d'entre elles, ennemies, tiraillé entre les deux !

Nous sortons aussi d'un event (il y a en cours mais plus chill que le précédent très politique) avec des retombées, la ville est sous surveillance d'une alliance de plusieurs corpos... Etc !

Donc pleiin de possibilités et de liens, que ce soit inventé ou même un scénarii/pré-liens n'empêche pas une versée forte dans le politique recherche plutôt flou, très libre de proposition  436552

city futuriste cyberpunk sans minimum de mots/lignes ;
avatars réels ; pas besoin d'avoir joué pour t'inscrire
viens découvrir le forum & ses scénarii

Petits fours

Sieben
Petits fours

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 522
Prénom : 7
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://corvuscorax-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 14:53

@Elladora Tonks Aucun soucis, bon courage pour ta recherche (:

CORVUS CORAX - La Grande Chasse aux Monstres
Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :

Team PRD

Andrea
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 271
Prénom : Andréa
Ton âge : 24
Profession / études : Réceptionniste de nuit

Voir le profil de l'utilisateur https://nigrum-times.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 14:54

Coucou!
J'ai lu que ta recherche était vague, du coup je viens tenter avec notre Forum Nigrum Times Of Seattle, un City Gang Surnaturel (et oui tout ça ouisi Même si le city en soit est un peu éclipser par le reste d'où le fait que je te propose tout de même )

Je te met notre contexte juste ici pour en apprendre un peu plus et voir si ça pourrait te séduire:

"Nous sommes en 2025, pas bien loin de l'époque que vous connaissez déjà. Les mœurs et les technologies ont évolué quelque peu, mais au fond, un petit goût de nostalgie. Le Surnaturel a été dévoilé, et bien que certaines personnes ont encore du mal à cohabiter avec. Les Créatures surnaturelles n'ont plus besoin de se cacher, dans les gangs, dans la police ou même en simple habitant, vous croiserez sans aucun doute une créature. Tant qu'ils respectent les humains, la Police et les chasseurs ne leur tomberont pas dessus. Pourtant, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Seattle souffre. Entre Gangs et Police, ainsi que les Habitants qui souhaitent juste une vie tranquille, la vie n'est pas prête de leurs laisser le temps de souffler ! Ce serait bien trop beau, trop idyllique. Seattle est un repaire de personnes sans scrupules, corrompues. Le maire lui-même traîne dans des affaires louches. Il n'est là que pour l'argent et la popularité, des promesses non tenues, des coins abandonnés. Si bien que ce n'est plus lui qui fait la loi depuis longtemps, mais les gangs. La Police elle-même peine à faire arrêter ces criminels, certains sont encore emplis d'un élan de justice, d'autres, corrompus jusqu'aux os profitent des nombreux plaisirs de cette ville."

Nous avons pas mal de personnages attendus, tu pourras sans doute y trouver ton compte!
En ce qui concerne l'activité nous demandons un minimum de 1rp/ par mois et aucun mots/lignes minimums!
Et les personnages / rp cru, nous en avons déjà quelques-uns aussi pas de soucis à ce niveau!

Pour les attendus qui pourraient t'intéresser:
_ Ambrose, sorcier régent du coven blanc
_ Davy, sorcier, gérant de la fête foraine
_ Et tout les autres si tu souhaites y faire un tour, mais ces personnages sont ce qui se rapprochent le plus de tes critères!

En ce qui concerne le design, nous le changeons souvent, aussi si à un moment le design ne t'accroche pas, revient peut-être un ou deux mois plus tard, il aura changer g.team

Voilà voilà, au cas ou tu aurais des questions je serais ravi.e d'y répondre I love you

Cassandre devient Andrea
ANAPHORE

2021

Riya
2021

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 147
Prénom : Lucille
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nephelai.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 15:34

Coucou @Elladora Tonks recherche plutôt flou, très libre de proposition  2090816374

Je viens te présenter Néphelaï, forum de science-fiction.
Je te mets le pitch de présentation en spoiler, mais pour faire simple les joueurs incarnent les membres d'une mission de sauvetage envoyée sur une planète inconnue. On découvre au fur à mesure du jeu l'environnement du coup les zones de jeu sont évolutives en fonction de l'avancée.
Spoiler:

La particularité c'est que je propose du jeu semi-scénarisé où l'intrigue est très fortement encadré par le MJ via des explorations et bientôt des enquêtes et gérée avec un système d'aptitudes et de lancer de dés.
Le rp plus classique est complètement autorisé tout de même pas d'inquiétude à ce niveau Wink

Jaime Lorente est libre et la tranche d'âge qui t'intéresse convient bien à ce qui serait logique pour la mission. On n'a pas non plus de minimum de lignes ou de nombre de rp imposés.

J'espère que ça t'intéressera et si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne recherche dans tous les cas recherche plutôt flou, très libre de proposition  439702

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes
Lieux jouables évolutifs

2021

Yaeko
2021

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018
Messages postés : 151
Prénom : Hélo
Ton âge : 22
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat

Voir le profil de l'utilisateur http://ascendesuperius.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMar 7 Déc - 22:25

Hello !

Je peux te proposer Ascende Superius, un forum dérivé de la série The 100 (post-apo, SF) I love you Nous ne suivons pas la série et tout est expliqué dans nos annexes, au cas où tu ne connais pas.

Notre intrigue nous plonge dans un univers dystopique, où plusieurs groupes de survivants (ennemis ou alliés) évoluent sur une terre qui a été ravagée par une guerre nucléaire près d'un siècle plus tôt. Actuellement 5 groupes sont jouables, tous avec leurs propres particularités et moeurs différentes. Nous avons de nombreuses inspirations outre la série, comme l'astrologie, GOT, la mythologie, ou encore Vikings ! gniibis

Le forum évolue au fil des intrigues et missions proposées, auxquelles tous les membres peuvent prendre part s'ils le souhaitent. Actuellement, un usurpateur menace l'équilibre d'une Coalition encore fragile, et menace de faire éclater une nouvelle guerre affraid C'est un univers sombre, parfois dur, où les gentils ne gagnent pas toujours...

Nous demandons 1 RP/mois et 300 mots par rps, mais autant dire qu'on ne vérifie pas les nombres de mots à chaque fois, donc aucune pression tant que de quoi écrire est donné au partenaire !

J'ai quelques scénarios masculins intéressants à te proposer, que voici :

Sheitan, notre vilain usurpateur : https://ascendesuperius.forumactif.com/t1164-sheitan-roi-ouskejon-jr-bourne

Kjartan, fidèle chef de guerre de la reine Nia, qui espère lui succéder un jour : https://ascendesuperius.forumactif.com/t269-kjartan-azgeda-chef-de-guerre-clive-standen

Bellamy, leader des 100 et figure inspirante de son peuple : https://ascendesuperius.forumactif.com/t139-scenarios-peuple-du-ciel#1019

Ou encore Lincoln, guerrier au grand coeur qui a joué un grand rôle dans l'intégration de Skaikru sur terre, quitte à risquer sa propre peau : https://ascendesuperius.forumactif.com/t141-scenarios-natifs#570

Voilà pour moi, si tu as des questions n'hésite pas recherche plutôt flou, très libre de proposition  2819848858

RPG Dérivé de The 100 (post saison 2)
Thème post-apocalyptique, univers dystopique
5 groupes jouables, intrigues régulières

◊ ◊ ◊

Tenue de soirée

Thalia Bubble
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 303
Prénom : Esmée
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMer 8 Déc - 0:48

Coucou !

D'abord, tu as tout mon respect pour la vie chargée que tu mènes, oh girl ! Yeux brillent

Concernant les forums à te proposer, j'ai d'abord vu que tu cherchais du AOT en réel donc je te souffle Vogel Im Kafig qui est un coupain et qui se trouve être un forum AOT moderne avec avas réels. Vala.

Sinon, j'ai mon bébé, Broken Mirror , un city fantastique qui mise sur le crossover entre mythologie, littérature, Histoire... Tu peux donc jouer tout aussi bien Méduse, Osiris, Katniss, Hamlet, Napoléon, un phénix... Les possibilités sont immenses.

J'y pense en voyant ce que tu aimerais jouer comme personnage... mmh Nous cherchons un tueur de créatures magiques. Enfin, l'admin cherche, parce que les membres ne sont pas forcément au courant. Donc ça peut être un inventé ou un personnage issu d'une oeuvre ou du réel, pas de pouvoirs mais une forte envie d'aller dépecer du Chat du Cheshire ou autre.

Pour le reste, nous avons plein d'idées de personnages en scénarios et autres alors tu ne manquerais pas de coupains. On a des amitiés, des liens ambigües, des ennemis et ficheurs de bazar, une famille...
Je te laisse la liste des scénarios et pré-liens ici, voilà ^^

Pas de minimum de mots et nous sommes souples sur les temps de réponses parce que l'IRL passe avant tout. Forum fun, ouvert aux +16 ans pour éviter les soucis vis à vis de contenus violents ou crus.

On adopte sans soucis les débutants et les vieux rouillés donc nous proposons une aide discrète, un guide du joueur mais aussi des activités, events, news, vidéos pour s'amuser.

Des bisous et bon courage pour ta recherche recherche plutôt flou, très libre de proposition  888399501

recherche plutôt flou, très libre de proposition  Signat11
Ariane, Circé et une fée drag-queen sur Broken Mirror

2021

Elladora Tonks
2021

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMer 8 Déc - 9:31

@Cassandre helloooo ! je ne pense pas donner suite à ta proposition, mais en tout cas, je te remercie du temps que tu as pris pour m'exposer le contexte et les différents prédéfinis et/ou scénarii qui pourraient m'intéresser !

@Riya j'adore l'idée, et j'aime beaucoup ce design très stellaire Yeux brillent cependant, en terme d'activité du forum, comment est-elle ? je voudrais, même si je serais plutôt lente, être présente malgré tout sur un forum qui avance un peu. (s/o au header du forum que j'adore !)

@Yaeko merci de la proposition et du temps que tu as pris pour me répondre. je ne pense pas cependant être attiré par une forum the 100 recherche plutôt flou, très libre de proposition  218745 merci beaucoup quand même !

@Thalia Bubble j'aurais tellement aimé que ce forum SNK soit actif recherche plutôt flou, très libre de proposition  667128 si j'étais douée en codage et en graphisme, j'aurais créé mon propre forum snk recherche plutôt flou, très libre de proposition  986011413 merci de la proposition, le forum n'est malheureusement pas du tout actif niuon pour la deuxième proposition, j'adore le concept et l'idée ! je m'y plairais bien, il faudrait que je me penche dessus ! vous êtes combien de joueurs actifs sur le forum ?? merci beaucoup en tout cas de tes propositions !

Tenue de soirée

Thalia Bubble
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 303
Prénom : Esmée
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  EmptyMer 8 Déc - 9:38

Désolée @Elladora Tonks pour le manque d'activité sur le fofo SNK, c'est dommage en effet.

Sur Broken Mirror, nous sommes actuellement 9 membres, un peu déjantés, très gentils. Comme on dit, le mouvement appelle le mouvement. On a eu un passage à vide à cause de membres complexes mais c'est réglé et je crois que mes poupinous sont actuellement en train d'affronter une araignée géante. A moins que ce ne soit une course à dos de dinosaures... mmh

Contente que le concept te plaise recherche plutôt flou, très libre de proposition  1885538628 Nous essayons de proposer pas mal de choses (events, artefacts, atelier de création de personnage...) et une intrigue est en préparation, quelque chose qui devrait secouer un peu.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Récap du fofo:

J'avoue, je suis peut-être un peu enthousiasmée par ta recherche et ton profil, je checke PRD beaucoup trop souvent ces derniers jours Razz Razz

Des bisous en espérant que tu trouves ton bonheur amor

recherche plutôt flou, très libre de proposition  Signat11
Ariane, Circé et une fée drag-queen sur Broken Mirror

Dernière édition par Thalia Bubble le Ven 10 Déc - 19:12, édité 9 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche plutôt flou, très libre de proposition recherche plutôt flou, très libre de proposition  Empty

recherche plutôt flou, très libre de proposition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant