AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 2819848858

Partagez

Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste)

AuteurMessage

2021

Merle
2021

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2021
Messages postés : 4
Prénom : Nastanka
Ton âge : 31

Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Empty
Message(#) Sujet: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyDim 5 Déc - 7:09

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: De préférence un forum science fiction (tout ce qui touche à l'espace est susceptible de m’intéresser), si il y a une dose de Huis Clos, c'est encore mieux. Dans un tout autre genre, je suis aussi très sensible à l'ambiance des années 80 (avec ou sans touche de fantastique). La dystopie peut aussi m’intéresser, ainsi que certains forums historiques. J'ajoute même les forums éphémères. Et pour finir, pourquoi pas un forum city en Angleterre. Tout ça marchera au coup de coeur.
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum dérivé d'un univers qui ne m'est pas familier et qui ne rentre pas dans les critères de recherches ci dessus. Les forums fantasy. Forum Marvels. La liste sera peut être complétée au fur et à mesure.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Généralement j'arrive avec un personnage inventé, mais un pré-lien peut m’intéresser. Prendre un PV/scénario me met toujours un peu la pression.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Tout dépendra du forum pour lequel j'aurais un coup de cœur. J'ai en ce moment très envie de jouer Maya Hawke, Jung Ho-Yeon, Aya Asahina, Bryan Dechart, j'ai aussi des personnages que j'ai déjà interprété et qui ne demandent qu'à avoir une deuxième vie, alors affaire à suivre en fonction de ce que l'on me proposera.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : De préférence sans minimum, mais je m'adapte.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je suis assez sensible au design, j'aime arriver sur une page ou je me sens "à la maison" et sur laquelle j'ai plaisir à me connecter, de là à dire que je ne ferais aucun cadeau... Mais disons que cela jouera dans la balance. S
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Cela fait un moment que je n'ai pas RP/écrit et suis... Comment dire... Très rouillée, sans doute ? Du coup reprendre le chemin des forums m'impressionne un peu, mais j'ai très envie de retrouver ce qui me plaisait dans le RP. Le côté "gros forum" peut me rebuter. Ah, l'intégration est un point important pour moi, si il y a un système de parrainage, c'est assez chouette, mais pas indispensable.

Merci d'avoir lu ma recherche et pour vos prochaines propositions I love you
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Musique

PERSEPHONIA.
Musique

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 939
Prénom : nana
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyDim 5 Déc - 7:44

Coucou,

Je peux te proposer deux forums, un science-fiction (espace) et un historique. Pour les deux, les avatars sont libres et nous avons quelques des scénarios/préliens/postes-vacants au cas où si ceux-ci peuvent t'intéresser et une partie invité où tu peux poster.

MOONLY WHISPERS un forum de type Science-fiction inspiré entre autre de : Jupiter Ascending, Dune, Cycle de la fondation, Star Wars.

Contexte:

https://moonly-whispers.forumactif.com/

ONCE UPON A SEASON city historique à Londres 1826.

Once Upon A Season est un forum qui fonctionnera sous forme de saison ≠ de la saison "londonienne" (avec en moyenne 4 intrigues par saison). Une fois la saison terminée, on passe à la suivante et ainsi de suite. Entre chaque saison, vous pourrez faire le point sur vos personnages, et peut-être le modifier ou le faire évoluer. Votre personnage peut être touché par un scandale ou le contraire, gravir les échelons. Avec ce principe, vous pourrez donc jouer des personnages éphémères ou mettre son personnage en pause.

Note : nous sommes à la fin de la saison 1.

https://oua-season.forumactif.be/

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 439702

Bonne recherche !

2021

reyes.
2021

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 189
Prénom : /
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Lightroom

Voir le profil de l'utilisateur https://calyarell.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyDim 5 Déc - 8:22

Bonjour @Merle j'espère que ça va Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 1885538628

Avant de te faire un whole speech, je préfère te demander si un forum city futuriste basé sur le jeu Cyberpunk 2077 pourrait t'intéresser ? On a plein de membres qui ont jamais joué au jeu d'inscrits donc normalement, ça pose pas de soucis pour comprendre l'univers et on peut RP dans l'espace aussi, même si ce n'est pas le thème principal, qui reste la science-fiction dans un city évidemment Yeux brillent

On a également pas mal de pré-liens pour tous les goûts ! Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 439702

N'hésite pas à me dire si ça t'inspire / que tu veux en savoir plus Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 1885538628 Si ça ne t'intéresse pas, pas de soucis non plus, j'aurais tenté g.team

city futuriste cyberpunk sans minimum de mots/lignes ;
avatars réels ; pas besoin d'avoir joué pour t'inscrire
viens découvrir le forum & ses scénarii

2021

Riya
2021

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 147
Prénom : Lucille
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nephelai.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyDim 5 Déc - 8:31

Coucou @Merle Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 2090816374

Je viens te présenter Néphelaï, forum de science-fiction.
Je te mets le pitch de présentation en spoiler, mais pour faire simple les joueurs incarnent les membres d'une mission de sauvetage envoyée sur une planète inconnue. On découvre au fur à mesure du jeu l'environnement du coup les zones de jeu sont évolutives en fonction de l'avancée.
Spoiler:

La particularité c'est que je propose du jeu semi-scénarisé où l'intrigue est très fortement encadré par le MJ (très peu de risque de se sentir perdu-e donc ^^) et géré avec un système d'aptitudes et de lancer de dés.
Le rp plus classique est complètement autorisé tout de même pas d'inquiétude à ce niveau Wink

Tous les avatars que tu mentionnes sont disponibles. On n'a pas non plus de minimum de lignes ou de nombre de rp imposés.

J'espère que ça t'intéressera et si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne recherche dans tous les cas Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) 439702

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes
Lieux jouables évolutifs

Tenue de soirée

Thalia Bubble
Tenue de soirée

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 303
Prénom : Esmée
Ton âge : 24
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyLun 6 Déc - 1:33

Hello ^^

Un peu particulier parce que ce n'est pas mon forum mais un partenaire, je viens te proposer Rats in a Maze, un forum ambiance années 80's plutôt sombre, qui joue avec les codes du film de zombie et d'horreur entre autres. Petite communauté, design soigné, pas de minimum de mots.

Voilà, je laisse ça là, avec plein de bisous ^^

Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Signat11
Ariane, Circé et une fée drag-queen sur Broken Mirror

2021

Merle
2021

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2021
Messages postés : 4
Prénom : Nastanka
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyLun 6 Déc - 10:14

Merci pour ces propositions ! Je m'en vais regarder tout ça I love you

@reyes. c'est très susceptible de me plaire ! Je ne me suis pas encore penché sur le jeu (mais ça ne serait tarder) donc ton forum me rends forcément curieuse !

2021

andronicus
2021

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2020
Messages postés : 102
Prénom : alex
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyLun 6 Déc - 10:25

@Merle je recommande night city aussi (en tant que membre). n'hésite pas si tu cherches un lien non plus (ici pierce nolan). I love you

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57805
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) EmptyJeu 13 Jan - 10:55

Bonjour,

Sans réponse depuis un mois, le sujet est toujours d'actualité ? niuon Merci de poster à la suite de mon message pour donner des nouvelles sinon je serai dans l'obligation de devoir archiver le sujet dans une semaine ouisi

Merci de ta compréhension Yeux brillent
Bonne journée macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste) Empty

Forum Science-fiction / dystopie / Huis clos / 80s' (bref, c'est vaste)
Page 1 sur 1