| Okay ? Okay. (KLM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Sam 4 Déc - 8:21 | |
| bienvenue sur le forum |
|
 | |
KLM Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Meyrin Ton âge : 27 Profession / études : Equipier polyvalent Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5189 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Mar 7 Déc - 2:56 | |
| TITI  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Meyrin Ton âge : 27 Profession / études : Equipier polyvalent Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Lancer des paillettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5189 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Mar 7 Déc - 3:20 | |
| Mais |
|
 | |
Kwikiki Installer les ballons _____________________

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant. Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Ven 10 Déc - 4:39 | |
| Ah bah tiens ! Comme on se retrouve  Bienv'nue à toi sur PRD  _______________________________________________  KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs © |
|
|
 | |
 | |
 | |
Junedananas Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 169 Prénom : Aurore Ton âge : 33 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Sam 11 Déc - 4:09 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
 | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4529 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Mer 22 Déc - 13:22 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Serah Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM) Jeu 23 Déc - 4:56 | |
| Bienvenue ici Meyrin  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Okay ? Okay. (KLM)  | |
| |
|
 | |
| Okay ? Okay. (KLM) | |
|