AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [1F/1M Scénario lien love ] 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1F/1M Scénario lien love ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Potiron
_____________________

Connor #RK800
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 26
Prénom : C...
Ton âge : 37
Profession / études : Streamer, Instagrameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, paint, Ulead Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://cyber-life.forumactif.com/
[1F/1M Scénario lien love ] Empty
Message(#) Sujet: [1F/1M Scénario lien love ] [1F/1M Scénario lien love ] EmptyJeu 25 Nov - 15:43

Bonjour & bonsoir à vous tous whattt
Deux membres de mon forum sont à la recherche de leur LOVE mais loin d'être à l'eau de rose Geu Je vous laisse découvrir ci dessous. Mais de nombreux autres scénarios sont disponible si vous le souhaitez c'est par ici
>>> https://londonunderground.forumactif.com/f17-scenario
:hey:




Evelyn Hodgkin-Miller

J'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner

Qui suis-je ?
Jodie Whittaker ▲ 35 ans ▲ groupe libre ▲ Organisé, Dynamique, Pugnace ▲ Jalouse, Obstiné, Susceptible ▲
Il était une fois...

- Evelyn a toujours vécue à Sandbrook son père est un ancien policier. Elle a vite monté en grade dans cette petite ville bien tranquille ou les crimes étaient casi inexistant. De temps en temps un vol de carburant ou un tapage nocturne. C'est un lieu ou tout le monde se connait.

- Au début, Evelyn ne sera pas dus tout intéresser par Alec mais cet homme quelque peu secret attira son attention. C'est avec le temps que ils apprendront a se connaitre se rapprocher. Ils vont se mariés en 2015 puis avoir une fille en 2016.

- En juin 2016 ils travailleront ensemble sur la disparition et le meurtre de deux fillettes à Sandbrook. Les victimes étaient Pippa Gillespie et Lisa Newbury deux gamines de 10 et 12 ans. Le corps de Pippa a été retrouvé dans le lac de Sandbrook par Alec. Le principal suspect des meurtres était un certain Lee Ashworth, qui vivait à côté de la famille Gillespie. Après avoir cumulé toutes les preuves du meurtre des fillettes, ce qui pourrait envoyer Lee en prison pour le restant de sa vie, Evelyn se fait volée la totalité du dossier dans son véhicule !

- Evelyn est dévasté cette erreur risque de lui coûté sa place mais surtout de recevoir un blâme et ne plus pouvoir travailler dans la police. Devant leur supérieurs, Alec décide de couvrir sa femme en portant lui seul la responsabilité de cette erreur cruciale, ruinant ainsi sa carrière.

- Evelyn et Alec ont décider de faire une "pause" dans leur couple. Alec décide de retourné à Londres lassant sa femme et sa fille sur place.

Le reste de sa vie est totalement libre ainsi que la raison de la venu d'Evelyn a Londres.  

Les amis, les amours, les emmerdes...


Alec Miller  ft. David Tennant
C'est en 2012 que le Capitaine Miller est envoyé au commissariat de Sandbrook qui est une station balnéaire de l'Angleterre en tant qu'officier de la criminelle dans cette petite ville où il ne se passe presque jamais rien. C'est là qu'il rencontrera Evelyn Hodgkin qui est sergent. Après une grave erreur lors d'une enquête  Alec décide de rentrer à Londres afin de « changer » d'air, mais surtout ne pouvant plus supporter le regard et accusation des habitants de Sandbrook et de la famille étant la personne qui a empêché l’arrestation d'un meurtrier-violeur.

Baby Miller  ft. PNJ
Evelyn et Alec sont les heureux parent d'une fille âgée de 5 ans (née le 15 janvier 2016). La demoiselle vit avec sa mère à Sandbrook. La relation éloignée avec sa fille attriste Alec qui agit mal à l'aise et maladroit lorsqu'il essaie de rester en contact.






Christopher Latimer

Je fais la promesse solennelle de t'aimer, de t'être fidèle de te chérir pour le meilleur et pour le pire ...

Qui suis-je ?
Matt Smith ▲ 35 ans ▲ groupe libre ▲ romantique, attentionné, charismatique ▲ jaloux, manipulateur, violent, parano  ▲
Il était une fois...

C'est l'histoire d'un amour naissant, celui où les jours sont heureux, beaux et brillants, mais un peu compliqués. Pour Christopher, Clara est la femme de sa vie et si cette romance a commencer comme un merveilleux conte de fée leur vie s'est transformer peu à peu a une histoire digne d'un roman de Stephen King !

Aucun homme n'a le droit de touché sa femme et d'ailleurs celle-ci n'a aucun droit de sourire ou plaisanté avec un homme. On peu dire que Christopher souffre de jalousie maladif mais au fur et a mesure des années, cette jalousie se transforme en paranoïa et en violence. Et chaque fois c'est la même chose : les coups, les excuses et elle pardonne.

Cela va a un point que Clara se fait séquestré par son époux. Elle ne peu plus sortir de chez elle et d'ailleurs celle-ci n'ose sortir a cause des hématome qu'elle porte sur elle. Mais Christopher n'est pas bête, il cogne là où ça ne se voit pas. Mais si Clara a réussi a supporter les coups, la plus grande violence se fait psychologique et Christopher est très manipulateur.

Quand Clara tombe enceinte elle penses que il va se calmer mais pas du tout, il reste toujours fidèle a lui-même. Malheureusement Clara perdra le bébé a 5 mois de grosses dus a une chute dans l'escalier.  Dépression, perte de son travail elle est devenu sa victime.

De temps en temps Christopher fait un acte de bonté et laisse Clara sortir pour faire des courses tout en gardant un œil sur elle en la bombardant de message. Mais un jour elle aura le courage d'aller voir la police. Elle sera rapidement prise sous l'aile de l'inspecteur Amanda Rollins qui lui fera comprendre que elle ne peu vivre dans cette relation toxique. Clara souffre mais malgré tout cela elle aime Christopher. 

Un soir, alors que son mari est en soirée avec ses amis, Clara décide de fuir. Après avoir réussi a quitter l'appartement, elle prend la fuite. C'est aider par Amanda Rollins et certains collègue que Clara va disparaître. Apprenant la disparition de Clara, Christopher sera fou de rage et va se lancer a sa recherche.

Après nombreuse recherche, Christopher retrouve l'adresse de Clara en juin 2021. Et décide de lui faire face mais surtout payer sa fuite. La coinçant dans son immeuble, elle n'a pas le temps de réalisée ce qui se passe que Christopher lui jette une bouteille de vitriol. Clara hurle de douleur, des voisins viennent a son secoure alors que Christopher prend la fuite sans que l'on puisse l'identifié. Mais a présent que il sait où elle se trouve il ne compte pas la lâchée...

Les amis, les amours, les emmerdes...


Clara Curtis ft. Jenna Coleman
Clara est la femme de Christopher. Elle est SA FEMME ! Elle a 16 ans quand elle rencontre Christopher qui à 19 ans. Ils vont se mariés mais après tout va changer puis que Christopher montrera son réel visage. En "fuite elle a reprit son nom de jeune fille espérant que Christopher ne la retrouve pas mais celui-ci a bien la ferme intention de retrouver Clara et la reconquérir.


Prénom Prénom Nom  ft. nom de l'avatar
Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Connor #RK800
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 26
Prénom : C...
Ton âge : 37
Profession / études : Streamer, Instagrameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, paint, Ulead Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://cyber-life.forumactif.com/
[1F/1M Scénario lien love ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F/1M Scénario lien love ] [1F/1M Scénario lien love ] EmptyJeu 2 Déc - 14:51

Bonsoir ! Les scénarios sont toujours disponible. angel

Mais si ceux-ci ne vous intéresse pas de nombreux autres scénarios (lien famille, love, amis, enfants...) sont disponible >>> https://londonunderground.forumactif.com/f17-scenario

A bientôt :hey:
Revenir en haut Aller en bas
 
[1F/1M Scénario lien love ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /2-1100000288538-question-couleur-lien-resolu
» site dvdrip film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: