Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021 Messages postés : 9 Prénom : Math Ton âge : 33
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Seamus - I simply love raccoons Mer 24 Nov 2021, 17:07
Seamus
« I roll and I roll till I'm out of luck »
• Prénom : Math. • Surnom(s) : Mathou, Finnou, • Pseudo(s) : Seamus. • Âge : 31 ans • Date de naissance : 28/06/1990 • Genre : raton-laveur • Pays : Angleterre • Région : Nottingham,
Mes goûts
J'AIME • les ratons-laveurs • les vinyles • twenty one pilots • voyager • les cheveux d'Harry Styles.
JE DÉTESTE • faire la vaisselle • les cons
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : nope • Type de RPG préférés : city/gang • Célébrités favorites : Harry Styles, Sebastian Stan, Zendaya • Livres préférés : The Witcher saga, Howl (Alen Ginsberg) • Films préférés : Garden States, MCU • Séries préférées : The Office, Game of Thrones, Parks and Recreation • Groupes/Chanteurs préférés : twenty one pilots, ed sheeran, harry styles, one direction, BO de comédies musicales, et plein d'autres trucs.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? pub sur forum rp • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la communauté • Autre chose à ajouter ? vous saviez que les ratons laveurs ronronnent, vous?
Sammix
Team PRD
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Mer 24 Nov 2021, 18:13
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2021 Messages postés : 9 Prénom : Math Ton âge : 33
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Mer 24 Nov 2021, 18:23
mais je suis PARTOUT moi mon cher Sammix :p Merci
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Mer 24 Nov 2021, 18:30
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Mer 24 Nov 2021, 20:49
Bienvenue
Kosmos
Proue
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Jeu 25 Nov 2021, 09:47
Bienvenue à toi ! Rien ne peut rivaliser face aux cheveux de Harry
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos..
2021:
Torben
Voyage
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Jeu 25 Nov 2021, 15:33
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020 Messages postés : 430 Prénom : Cyrielle Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : toshop
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Ven 26 Nov 2021, 09:53
parks & rec, la meilleure série bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Ven 26 Nov 2021, 14:45
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Ven 26 Nov 2021, 17:21
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Junedananas
Mouette
(#) Sujet: Re: Seamus - I simply love raccoons Sam 27 Nov 2021, 20:47
Bienvenue sur PRD