AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+ 2819848858

Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez
 

 [1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+

Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Potiron
_____________________

Vorchae
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2020
Messages postés : 132
Prénom : Bastien
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiant en dernière année de développement informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur
[1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+ Empty
Message(#) Sujet: [1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+ [1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+ EmptyMer 24 Nov - 8:51

- Adresse du forum : https://bloodinthewater.forumactif.com
- Concept : Le contexte est assez sombre et gravite autour d'organisations illégales en tout genre, beaucoup de thématique y sont abordés (tw possible) rendant l'accès limité aux 16+. Le forum plante ses racines dans la ville de Détroit.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lux Banks
- Présentation des personnage(s) :
Histoire a écrit:
Quelques secondes à peine, un regard, une main tendue, parfois un rien peut bouleverser le cours d'une vie. Toi, Lux, malgré les épreuves que la vie t'avais infligée, tu avais toujours gardé la tête haute, les yeux rivés vers le ciel, vers l'espoir. Toi qui avais déjà tant perdu, orpheline aux rêves brisés dès ton plus jeune âge, raillée par les monstres formatés par leurs parents infâmes, tu avais trouvé refuge dans la musique. Des écouteurs dans les oreilles et tous tes problèmes s'effaçaient, le sombre tableau laissait place à un chef d'œuvre, toile utopiste que tu peignais dans ton esprit au gré des mélodies.

Tu aurais pu t'épanouir et fleurir comme la plus belle des roses, abreuvé par un amour de cœur plus que de sang, mais le destin, cruel, t'as placé dans une famille où le bourgeon naissant a fané au milieu d'un désert émotionnel. Indifférence, parfois mêlée à du dégoût, en quelques mois de la princesse qu'ils avaient trouvé en toi, il ne restait rien, seulement une couronne brisée, cachée au fond d'un tiroir.

Dans cette vie qui n'en était pas une, tu suffoquais, chaque tentative pour t'enfuir était vouée à l'échec, trop jeune, trop frêle, trop faible, mais un jour, courage et colère se sont alliés, les larmes coulant le long de tes joues rouges marquées par le coups d'un homme plus proche d'une bête que d'un père, tu as dévalé les escaliers sans prêter attention à toutes les injures qui t'étaient destinés, dans la main le dernier souvenir d'un moment de bonheur, la couronne brisée que tu serres si fort, liquide pourpre qui doucement passe de ta main à cette ruine dont tu n'oses te détacher. A gorge déployée, tu cries, tu implores le ciel que tu connais tant, tu pries cet astre que tu aimes tant.

Quelques secondes à peine, un regard, une main tendue, parfois un rien peut bouleverser le cours d'une vie, le cours de ta vie, Lux. À ton tour, tu pactises avec le diable quand ta main vient se joindre à celle de Sigma, cet homme dans la berline aux vitres teinté qui s'est arrêté au bon endroit, au bon moment. Cette ombre que tu vois s'approcher de la maison de tes peurs, de tes cauchemars. La voix rauque de l'ivrogne pour t'appeler une dernière fois, pour t'insulter, la porte s'ouvre et en quelques secondes tes problèmes s'envolent à mesure que la carcasse du vieil homme s'effondre sur le sol et qu'il se vide de son sang.

Certains font le choix de vivre dans leur vision utopiste, de se complaire dans un monde qui n'existe pas, toi, tu as décidé d'embrasser une vie où tu n'aurais plus à avoir peur, face au chaos qui s'acharnait sur toi, tu as décidé de réagir et d'incarner ce changement. Jamais plus personne ne te toucherait sans ton accord, jamais plus personne ne te manquerai de respect.

Ce soir-là, tu lui as fait cette promesse, à cet homme au visage froid, au regard impassible, à celui qui allait peu à peu incarner ce qui se rapprochait le plus d'une figure paternelle.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Lux est un lien très important par rapport à Sigma (vous l'aurez compris, elle est sa fille de cœur.), l'une des rares personnes qui lui permet de garder les pieds sur terre et la tête froide, elle est également son maillon le plus faible, bien que l'homme n'ai jamais réellement appris à aimer, il lui porte une importante affection.
- Autres précisions : A part le nom/prénom et la tranche d'âge, le reste est totalement modifiable, le but c'est vraiment que la personne qui tentera ce scénario puisse se l'approprier, c'est totalement volontaire que la permissivité soit là. Libre à vous donc, de choisir le fc, les études/métier, son statut civil, son orientation sexuelle et même sa position vis à vis de l'organisation, est-elle la jeune prodige qui marche dans les pas de son père ou est-elle complètement détaché de ce milieu.

Si vous désirez plus de précisions, ma boite a MP est ouverte & vous pouvez aussi vous rendre ici: https://bloodinthewater.forumactif.com/t7713-f-libre-avatar-libre

_______________________________________________
[1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+ Vorchae
Revenir en haut Aller en bas
 
[1F] scénario fille - avatar libre - forum 16+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: