AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ janvier 2022
La MAJ de janvier a eu lieu ! Venez nous donner votre avis !

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) 2819848858

Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis)

AuteurMessage

2021

chantdesirene
2021

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2021
Messages postés : 5
Prénom : Emilie
Ton âge : 27

house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) Empty
Message(#) Sujet: house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) EmptyDim 21 Nov - 14:21

Bonjour I love you

je viens déposer ce projet qui reprends vie après un premier partage sur un autre support. Ca fait des mois et des mois que je tente de développer ce contexte en me décourageant souvent car peu 'connue' sur les forums, mais l'idée reste, l'envie persiste et m'y revoilà.
Il s'agit d'un contexte simple, une volonté d'inclusivité et de bienveillance.
Je souhaiterais vraiment des avis, j'ai parfois l'impression que c'est du réchauffé, qu'on a déjà vu ou bien que c'est pas intéressant. N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est Yeux brillent

Citation :

-ˏˋ house of the rising sun ˊˎ-

Dans la neige cristallisée, seuls ses pas laissaient une trace de son passage. I.el. ne se souvenait plus depuis combien de temps i.el. marchait, depuis combien de temps i.el. errait, depuis combien de temps i.el. fuyait. I.el. s'était perdu depuis voilà des semaines, peut-être des mois, parti.e. en quête de réponses insoupçonnées, de sens, quoi que ce soit qui puisse lier toutes les pièces de sa vie. I.el. avait mis du temps avant de tout quitter, ainsi, il lui avait fallut enchainer les coups avant de renoncer à sa famille, à ses ami.e.s, à l'amour même. Tourner le dos au passé et se lancer en âme en peine dans l'inconnu.
Ce sera finalement Olly qui la.e retrouvera. Egaré.e dans la neige, aux pieds du centenaire de la vallée, le tronc aussi rugueux que les souvenirs. Elle est arrivée comme une messie proposant un sourire aussi bienveillant que ses mots. Elle était salvatrice et elle offrit un espace apaisant, guidant sa pensée, encourageant, de quoi avancer. Enfin, i.el. retrouvait un sens. Enfin, i.el. pouvait reprendre sa vie en main.

toutes les idées et précisions :
- Le forum est écrit en inclusif car j'aimerais qu'une dynamique inclusive se mette en route, avec du respect et de la bienveillance et je pense que ça passe aussi par les efforts mit en place par l'administration. Pour autant, 0 obligation à l'écriture inclusive. C'est encore une charge et le but, c'est pas de se mettre la pression.
- Il y aura donc une communauté, perçue par certain.e.s comme un secte, qui prendra vie sur le forum. Il y aura bien évidemment des annexes détaillées (j'essaierai de vous en publier une), et cela permettra de dynamiser l'activité. Des intrigues tourneront autour de ses membres et de leurs activités et une adhésion directement par les membres sera possible sous certaines conditions. Il y aura un système de point pour soutenir l'activité également et la mise en place de pas mal de mini-rp. Ce sera globalement un grooooos travail d'administration, mais j'ai vu des choses qui me paraissent plus compliquer fonctionner house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) 423770
- L'idée reste de faire un RP simple, chill, cosy et doux. On est à Montpelier, dans le Vermont. La plupart des habitants ont une vie paisible, teinté de situations financières élevées avec quelques exceptions. Pas de gros gangs, même si des histoires de traffics seront possible au sein même de familles fortunées.
- Il y aura un PNJ qui ne sera autre que la dénommée Olly afin d'intervenir sur les RP.

Voilà pour l'essentiel Yeux brillent
Pour l'heure, le forum est créer et je suis en plein développement du codage Crying or Very sad mais je pense avoir fait le plus gros, très sincèrement, de tout le développement.
j'ai essayé de schématiser et simplifier, mais je peux détailler si vous souhaiter.
Si vous avez des idées afin d'appuyer le projet, c'est avec grand plaisir I love you

(project) i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas

2021

crofts
2021

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 67
Prénom : nickie
Ton âge : 29
Profession / études : writer between other things
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Creative Cloud

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) EmptyDim 21 Nov - 15:28

Alors personnellement, j'aime beaucoup l'idée ouioui , notamment le choix d'état et puis, je serais vraiment curieux d'en savoir davantage sur cette idée de secte (est-ce que c'est une communauté religieuse? une communauté écologique qui vit en décalage avec la ville plus moderne? Ou au contraire, est-ce qu'il s'agit de l'union de toutes ces familles aisées auxquelles tu as fait référence?) :siffle:
Par contre, petite chose qui m'a coupé dans mon élan: le titre. House of the Rising Sun, c'est la Nouvelle-Orléans et la Louisiane dans l'esprit de la grande majorité des gens, aussi je pense que ça pourrait porter à confusion et potentiellement décevoir quelques personnes qui chercheraient un forum basé sur cette ville/cet état. cache
Bref, bonne continuation dans tous les cas. I love you I love you

2021

chantdesirene
2021

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2021
Messages postés : 5
Prénom : Emilie
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) EmptyMer 24 Nov - 8:51

Coucou I love you

Il m'a été remonté qu'un forum proposait les mêmes idées, avec les mêmes lieux et les mêmes enjeux. Après avoir échangé avec l'un.e des admins, j'ai préféré annulé le projet.
S'il n'y a pas eue de plagiat, je n'ai néanmoins pas envie de revoir toute l'aesthetic du lieu car j'avais choisi la ville et développer les informations, bref, du travail avait été fournit. Et puis, l'idée d'avoir le RP possible n'est, je pense, pas très intéressant, en tout cas, moi je n'aime pas l'idée ouisi
Le projet est donc annulé.

A voir si je retravaille quand même quelques idées, mais je préfère laisser le forum déjà en place continuer de prospérer et d'avoir le champ libre pour mille possibilités d'évolution Yeux brillent

@fluidly j'avais bien lu ton avis, et merci pour ton temps et en effet, pour le titre, mais j'y avait même pas pensé, j'étais partie sur "la communauté se veut bienveillante, le soleil, la lumière rassurante..." house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) 986011413 preuve que le projet était peut-être mal réfléchit dès le début Arrow Idea mais merci beaucoup beaucoup pour tout ce que tu as dis house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) 2819848858

(project) i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis) Empty

house of the rising sun | vermont, bienveillance et douceur (avis)
Page 1 sur 1